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Jets glyphes
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Desole je n'ai pas bien compris... tu dit que tu fais des jets 3X plus élevés ... ou pas ...
Eclaire moi stp |
05/11/2007, 21h26 |
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Edit: Non rien, mal lu.
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05/11/2007, 21h27 |
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ou utilise un calculateur de dégats
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05/11/2007, 21h28 |
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Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça peut paraitre aléatoire pourtant il est
rare de sortir un très mauvais jet ! |
05/11/2007, 21h28 |
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Il dit "je n'est pas l'impression que mes jets aillent du simple au triple"
Et oui moi aussi j'ai souvent remarquer cela, j'ai cependant remarquer des jets anormalement bas par moment ^^ Der. EDIT: houla me faut 2min pour ecrire un message de 2lignes faut que je travaille ma technique de frappe ^^' Ma moyenne correspond parfaitement a la moyenne attendu cependant les jets observés non pas l'amplitude attendu, autant au niveau du minima que du maxima^^ Cependant comme je l'ai dit j'ai déjà noté des jets déroutant du style 11x a l'enflammé couplée a 10x a l'agressive (7/10feu pour rappel) sur le meme mob au meme instant, hors mon intell. devrait mettre une variation plus grande entre le minima de l'un et le maxima de l'autre^^ Bref, pour moi dofus a encore des zones d'ombre dans ses calculs ^^ |
05/11/2007, 21h29 |
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A l'enflamée mes jets vont de 190 a 260 a peut prêt c'est pas énorme
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05/11/2007, 21h37 |
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Idem chez moi, c'est aléatoire mais de la a aller du simple au triple.. j'fait plutot 140 (tres tres rare) -> 240
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05/11/2007, 21h55 |
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Je crois que c'est une question de lancés de dés + constante ; ça réduit l'aléa.
Epée de Iop fonctionne pareil si je me souviens bien. |
05/11/2007, 22h08 |
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Haiayel (viketor) |
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05/11/2007, 22h38 |
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fiouuuu! C pa du je ca ! C du trvail ! olol² ! ereuzmen ke dofus a exisT pr ns sové d la mizér grace a akama ! he be ö_Ô
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05/11/2007, 23h51 |
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05/11/2007, 23h58 |
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Citation :
Pour l'intervention d'au dessus concernant la constante des dommages fixes ajoutés aux dommages aléatoires et qui viendrait atténuer l'amplitude des dégats effectifs, tu pourrais développer stp car, pour moi, avec: [X (la variable jet minimal du sort) x Y (constante des caractéristiques influant sur le sort)] + Z (constante) ou [X' (la variable jet maximal du sort) x Y (constante des caractéristiques influant sur le sort)] + Z (constante), je ne perçois aucun lissage fonctionnel des extrêmes. Cf Wiki sur les formules de calcul dans Dofus : Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243 |
06/11/2007, 00h38 |
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Ma foi c'est vrai que mon jet max est théoriquement 330dmg, mais je n'ai jamais dépassé les 250 de mémoire de féca. Ou alors trés rare au point que je ne m'en souvienne pas.
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06/11/2007, 00h46 |
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