[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

je vois que le xelor force n'est plus trop a la mode sur jol enfin sur menalt a part tempus et une autre xelorette il n'y a aucun autre xelor eau/sagesse la plus part sont resté Terre et feu donc les xelor clones eau/sagesse ces pas encore pour maintenant sur menalt...

j'aime pas être un clones même si le xelor eau/sagesse es devenu assez attirant ça me donne pas du tout envie de le devenir

bref je suis actuellement en pano chene mou mais jai envie d'essayez quelque chose de nouveau

Panoplie Meulou + gelano et la nouvelle épée griffe pourpre
Avec 300 force de base,101intell,101agi,101chance et pour finir 101 sagesse
je crois que ça peu faire un très bon xelor force jai hâte de voir se que ça va donné

ça fait un xelor plutôt bourrin je l'avoue mais bon j'aime bien essayé un peu tout
Lu, je cherche un site qui donnerait les recettes des marteaux et leur effets.
Je n ai pas eu le courage d épluchez les 11X pages desolé^^
PS: ne me dit pas wiki ni polpoul je voudrais un site facile a manier du genre barbok.
merci a tous ceux qui repondront.
Citation :
Publié par sri
Lu, je cherche un site qui donnerait les recettes des marteaux et leur effets.
Je n ai pas eu le courage d épluchez les 11X pages desolé^^
PS: ne me dit pas wiki ni polpoul je voudrais un site facile a manier du genre barbok.
merci a tous ceux qui repondront.
Herazade je pense, sinon pour les nouveaux marteaux, il y'a le wiki sur la Maj
Citation :
Publié par Terpsichore
Pour les armes, les marteaux otomai n'ont rien de décapant. Il faudrait plutôt regarder dans les haches (Zoth en particulier) ou dans les épées (az'teck ?)
Sinon ya la Hache Harnée qui est une véritable tuerie sans nom, mon prochain objectif avant mon second projet.

J'ai testé la Zoth, bon matos, etc ... C'pas si mal. Des coups à 4 x 80 à 170, c'sympa. Je m'en sert plutôt pour subsituer la limbe dans mon mode 1/2 cc horloge 10 PA.

La Az'tech j'y travaille en 1/2 CC 80% eau depuis un moment, mais vu ma fréquence de jeu, ca prendras du temps. L'ayant déja vue à l'oeuvre ça ne laisse présager que du bon.
Èpée ou Marteau?
Hello tout le monde !

Alors j'ai un Xelor lvl 45 avec pour pano un mixte Scara et kwak, c'est à dire :

- Scaracoiffe rouge
- Scaracape rouge
- Scaranneau rouge
- Scarature rouge (dans un lvl)
- Kwakobotte de flammes
- kwakanneau de flammes
- Amukwak de flammes
- Kwaklame de flammes


Ce qui me donne pas mal d'Intelligence et de vitalité .

Mais seulement je sais pas si j'enlève ma kwaklame pour mettre à la place un marteau (Tho'lo), car premièrement elle me plait, et deuxièment elle me donne quelques bonus


Merci en tout cas pour ce joli, et précis tutoriaux pour les xelors
Marteau car avec dévouement tu fera 2 coup (de toute façon les marteaux sont plus adaptés au xélor, si tu tape a l'épée tu aura un malus)

Si avec ça tu as une maîtrise des marteaux, tu fera beaucoup plus de dégats avec un Tho'Lo
Citation :
Publié par Zakondor
(de toute façon les marteaux sont plus adaptés au xélor, si tu tape a l'épée tu aura un malus)
Depuis la maj il n'y a plus de malus dans les armes , les xelors ont 100 % de dommage supplémentaire au marteau , 95 % a la baguette , et 90 % pour le reste.
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
les xelors ont 100 % de dommage supplémentaire au marteau , 95 % a la baguette , et 90 % pour le reste...
. . . ce qui indique bien un malus vu qu'au lieu de faire 100% (l'intégralité) des dommages avec une arme, on en fait que 90/95% ...

Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
Depuis la maj il n'y a plus de malus dans les armes , les xelors ont 100 % de dommage supplémentaire au marteau , 95 % a la baguette , et 90 % pour le reste.
Ouais pour reprendre ce qu'as dit MrDudu, 100% ça veut dire que tu exploiteras 100% des capacités de dommages de l'arme, 90% ca veut dire que tu auras 10% d'utilisation en moins, donc effectivement un malus de dommages.

A quoi ça sert d'avoir nerf les maîtrise si c'était pour doubler les dégats des armes de Cac ? Soyons logique.
Bonsoir,

Mon xélor feu est actuellement lvl91, et je trouve mon équipement futur.... un peu faible :s

C'est la vitalité, la sagesse et l'intelligence qui m'intéresse

Je n'ai pas encore acheter tout l'équipement, j'attend d'avoir le level pour acheter ces objets

Chapeau Feudala (+41~60 Vitalité / +21~30 Sagesse / +26~40 Intelligence)
Cape Houte (+71~100 Vitalité / +16~25 Sagesse / +26~40 Intelligence)
Marteau Nitruhant 80% (+26 Vitalité / +26 Intelligence / +2 Dommages / +1PO)
Collier du Dragon Cochon (+26~50 Vitalité / +16~25 Sagesse / +3~5 Dommages / +16~20% Dommages)
Bracelet magique de Farle (+43 Vitalité / +18 Sagesse / +16 Intelligence / +11% Dommages)
Crakanneau Légendaire (+36 Vitalité / +21 Intelligence / +1PO)
Ceinture Feudala (+32 Vitalité / +37 Intelligence / +5 Dommages)
Bottes Animales (+31~50 Vitalité / +16~30 Sagesse / +21~35 Intelligence)
Dragoune rose [Capacités Accrues] (+55 Sagesse)
Dofus Cawotte (+30 Sagesse)

Ce qui me fais
+316 à 407 Vitalité
+172 à 213 Sagesse
+173 à 215 Intelligence
+10 à 12 Dommages
+27 a 31% DOmmages
+2PO


Je pourrais porter tout ces objets au lvl105 (dans pas super longtemps)

Je trouve le bonus Sagesse très bien pour le level, mais un peu faible niveau Intelligence je trouve, car il y a très peu d'amulette Intel/sagesse +1PA peu cher donc je ne peux pas en mettre une, et parce qu'au lieu d'avoir un chacha/bwak +80 j'ai un dragoune +55 (Mais je ne changerais pas, il me faut de la sagesse (xélor) (Aucune dragodinde va jusqu'a +55 sag))

Dans les caractéristiques de bases, je suis full intel jusqu'a 300 (et ce xélor sera assez rapidement THL donc la vita...)

Que pensez-vous des bonus donné par cet équipement ?
Citation :
Publié par Zakondor
Gbi :Si on pouvait remplacer les quotes inutiles par des ..., surtout quand ils font un gros pâté et que le message est celui qui précède
tres bon bonus tu peux xp et pvp tranquilement peut etre peu d'intel mais bon il y a rien a se niveau ( parole de feca ^^ )
Bonjour confréres Xelors,

Ayant enfin passé le 100 éme cercle, j'aimerais me tourner vers un équipement feu/eau avec biensur un peu de sagesse ( et un café, mars et 100 balles )

Quels équipements me conseillerez vous moyen et gros budget histoire que je me fasse une idée ^^


Bon jeu à tous
Pour Nunux:
- une utilisation à 100% signifie que le dégât de l'arme est "multiplié" par 100%, pas "augmenté" de 100%, soit par... 1^^ (ben oui, 100/100 )

Si un prof te dis que tu n'exploites qu'un quart de tes capacités de réflexion, ta réflexion n'est pas dopée, loin de là.




Mherem
Oyer Oyer tout le monde,
Je suis une xelorette sagesse et j'ai eu le courage de monter sagesse dès le début avec un peu de cash $CASHING$
Erf...
je suis lvl 41 actuellement et j'ai :
coiffe prespic : +20sagesse, +3dommage
cape picpic : +30sagesse, +2dommage
anneau prepic : +10sagesse, +2renvoit (fm qui a pas foiré)
ceinture prespic : +10sagesse , +2 renvoit fm qui a pas foiré)
alliance de sillimelle : +29sagesse, aucun malus
botte : gros problème j'en ai pas trouver ( je me balade avec des boufbottes....+31vie, +12%dommage)

ce qu'y me fait :
99sagesse+50de basse+60bonus pano = 209 de sagesse
manque de vie mais compenser par un gros renvoit =P
apart j'ai un 'blem
je tape avec quoi.....--'
et les sorts pour l'instant j'ai ralen lvl5 et contre lvl 5

Si un xelor très sage passe ici éclaire ma lanterne svp
Citation :
Publié par Mherem
Pour Nunux:
- une utilisation à 100% signifie que le dégât de l'arme est "multiplié" par 100%, pas "augmenté" de 100%, soit par... 1^^ (ben oui, 100/100 )

Si un prof te dis que tu n'exploites qu'un quart de tes capacités de réflexion, ta réflexion n'est pas dopée, loin de là.

Mherem
C'est exactement ce qu'il a dit...
Le Xélor tape au marteau sans aucun bonus aux dégats, avec toutes les autres armes il perd 10% de ces dégats (sauf baguette 5%).
a Xelo Gothika:
en bottes sagesse, il n'y a rien avant le lvl 50 et les bottes d'apprentissage(16 a 25 sagesse, vita et intel et +11 a20% de dommage de mémoire).
pour l'amu je te conseillerai une amulette de la boule lvl 48 ou 49 (+26 a 35 sagesse de mémoire)
arme, moi j'avais une baguette en racine d'abra (+30 sagesse mais -20chance) qui était la meilleur arme sagesse que j'avais trouver.
Avec ça tu aurai entre 281 et 299 sagesse ce qui fait que tu renverra de ... beaucoup avec contre puis PA au lvl 60
Citation :
Publié par Tiago_Xelor
J'ai une petite question, monter "Poussiere Temporelle" c'est bien ou pas ? et si oui le monter level combien ? ( pour un xelor intell évidement )
Ce sort n'est vraiment utile qu'a partir du lvl6, a monté HL, si tu as des points boost en rab


Citation :
Publié par Xelo Gothika
ce qu'y me fait :
99sagesse+50de basse+60bonus pano = 209 de sagesse
manque de vie mais compenser par un gros renvoit =P
apart j'ai un 'blem
je tape avec quoi.....--'
et les sorts pour l'instant j'ai ralen lvl5 et contre lvl 5
Bah, c'est ça le problème du xélor sagesse...
Un xélor intel/ralentisseur aura en même temps beaucoup de sagesse pour renvoyer/ralentir et d'intelligence HL pour frapper assez fort
(avec maitrise lvl6, un marteau nitruhant FM feu 80% et 250+170 intelligence, -109 à -223 par coup (= -218 à -446 par coup) et sans compter les +X dom, les % dom etc)

Mais le must pour de la sagesse, c'est le mixte eau/sagesse mais THL, je ne suis pas assez éxpérimenté pour parler de ça
Bonjour,

Je suis un Xélor feu qui vient de passer lvl 62 sur Hyrkul, et j'aimerais savoir quelle caractéristique booster à partir de maintenant (je suis arrivé a 200 d'intel de base en n'ayant boosté QUE ça)... Est-ce que :

- Je continue l'intel, mais a 3 pour 1...
- Je boost ma vita jusqu'à je ne sais pas combien
- Autre (ça m'étonnerait ^^)

Voila, j'ai besoin de votre aide ^^

Bonjours;
il est dit dans les topic des Xélors feu,que l ont peut xp sur l ile de moon apartir du level 50.
je me demandais quelle mob devait t ont tué la bas?
et si il y avait mieux a partir du level 50 pour xp?
merci a vous.
unskill: Moon c'était surtout avant les MaJ, quand on pouvais relancer contre dés que c'était fini, maintenant il vaut mieux attendre le lvl60 et lancer Protection Aveuglante et Contre en alternance

Sinon les abraknydes sont pas mal, si tu ne tape pas fort un peu de vie ne fais pas de mal

Avec un peu de vie les craqueleurs/craqueboules dans la montagnes craqueleurs sont pas mal, mais c'est mieux à partir du lvl60 ou tu obtient Protection Aveuglante (évité les craqueboules lvl>24) (ensuite à partir du lvl70, avec momification (lvl1 suffit) tu peux enchaîner les groupes et avec tho'lo/ragnarok FM les tuer rapidement, ça devient un très bon spot d'xp)


Avec de très bon renvoi les chafers d'amakna sont bien aussi
humm donc y me faut mon level 60 pour commencer a réelement xp vite c est sa =)?
jpeux faire sa donc ? :
Xx->60 : Abra
60->70 :Moon
70->? : craqleur/boule

=)?
aufaite merci de ta reponse.... mais sur moon je devrait taper quelle mob?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés