Bonjour,
je suis xélor feu lvl 152 en grand manque de po sur mon stuff composé de chapeau CM, Ortiz, Fulgu, Gelano, Amu CM, anneau Tot, bottes dragoeuf. Je me demandais si un xélor 8 pa, avec vent pour la po, était viable à haut lvl ou non. Et pis aussi quel marteau serait le meilleur dans des builds 8 et 10pa entre le dragoeuf 80% feu et le M'pouce 80% feu.
Merci d'avance ^^
Bonsoir.
J'ai jamais eu le courage de monter un perso' à un niveau aussi élevé donc je sais pas vraiment si mon conseil sera avisé, bref, j'essaie quand même.
Bon déjà le gelano, tu peux envisager de le Fm+1Po.
Sinon je pense que tu pourrais remplacer l'Ortiz par une Mastralis nah ?
Je décompose un peu pour mettre en avant inconvénients / avantages :
-Une perte de vita' conséquente si tu as un gros jet sur ton Ortiz.
-Un baisse de ton capital intelligence.
-Tu gagnes 2 Po, ce que tu voulais.
-Les résistances de la Mastra' sont vraiment pas dégueux'.
-Tu gagnes en sagesse (+ ou - selon les jets).
-Tu gagnes relativement pas mal de PP étant donné la malus Ortiz.
-La chance de la mastra', couplée avec tes items TOT, peut te permettre un mode plus polyvalent en jouant mixte eau/feu.
Bref, grâce à cette cape, tu gagnerais en fluidité, en maniabilité, en drop (conséquent à ton niveau me semble) et ta perte vita/frappe est compensée en partie par les renvois, les résistances et les entraves (-Pa) plus efficaces.
Tu tendrais donc grâce à cette cape plus vers le xelor adapté au jeu en équipe que vers le xelo feu bouwin, qui n'est peut-être pas la meilleure classe pour ça.
J'espère que mon avis est pas trop irrationnel. Bon courage ^^'.