[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine
les maisons de retraite, c'est mieux, en effet

(pas tapay, elle a juste 1an et demi de plus que moi, elle est pas vieille en fait )
L'avantage de l'âge (et donc de l'expérience !) c'est qu'on tient mieux l'alcool

Pour en dessous : Oui ça je suis d'accord avec toi ! Mais Neosine comprendra ;o
Thumbs up
HS / poub
Citation :
Publié par Xievsarg
On me dit dans l'oreillette que flo n'est pas cité et donc visiblement personne n'a été content de le voir et que par conséquent vous pouvez tous aller vous faire enculer et moi avec.
Je le cite dans le CR initial.
S'il veux se plaindre, qu'il vienne le faire lui-même
Citation :
Publié par Soir
Non non, je voulais bien dire que Spons est fan de toi, fallait bien que je trouve quelqu'un .
Laul. Win. Win. WIN.
(Je sais j'aurais pu m'éditer mais la flemme de faire un multiquote).
Citation :
Publié par Leyn
L'avantage de l'âge (et donc de l'expérience !) c'est qu'on tient mieux l'alcool

Pour en dessous : Oui ça je suis d'accord avec toi ! Mais Neosine comprendra ;o
évidemment, si on boit du cidre, on tient super bien l'alcool
Citation :
Publié par Soir
et que vu le nombre de fans que tu as ici, ce n'était pas évident de trouver quelqu'un qui ne soit pas fan.
Je savais pas qu'apprécier quelqu'un c'était être fan. J'ai pas spécialement remarqué qu'on faisait les groupies les uns autour des autres du style OH SIAMOIZE JE TE KIFF GRAVE OH AEROS TOI AUSSI OH PUTAIN KORGANA <3 OMG TSABO T'ES TROP SEX LEYN QUEL CHARME FOU HAN MALEUS LA CLASSE TROP GRAVE etc etc.

Sinon ca voudrait dire que je suis le fanboy de masse personnes alors.

edit :
Citation :
Publié par Nuff
C'est quand la prochaine ?
Lille 17 novembre.
Citation :
Publié par Xievsarg
Je savais pas qu'apprécier quelqu'un c'était être fan. J'ai pas spécialement remarqué qu'on faisait les groupies les uns autour des autres du style OH SIAMOIZE JE TE KIFF GRAVE OH AEROS TOI AUSSI OH PUTAIN KORGANA <3 OMG TSABO T'ES TROP SEX LEYN QUEL CHARME FOU HAN MALEUS LA CLASSE TROP GRAVE etc etc.
putain, j'ai pas de fancloub, afk suicide. Pour pas partir tout seul, je vais quand même faire une révélation:

Xiev il a de la moustache
Citation :
Publié par Xievsarg

Sinon ca voudrait dire que je suis le fanboy de masse personnes alors.
D'autant plus que Siamoize, et elle le sais très bien, j'peux pas la saquer, au moins autant qu'elle ne peux pas me voir plus de 30 secondes sans avoir besoin de m'oblitérer de son esprit, histoire d'éviter de commettre un meurtre !

Soir, tu ferait mieux de sortir un peu de temps en temps quand même.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Xiev il a de la moustache
Ouais, et ma voix mue, Aeros pourra témoigner.
Et puis je commence a avoir des poils au pubis, mdrlol.

Plus sérieusement j'ai pas bien compris le sens de ta réflexion Soir, plutôt que de continuer a hs ici, je t'invite a continuer la discussion en mp si tu en as envie, bien évidemment.

Edit: J'ai pris les gens en random, je m'en serais pas sorti si j'avais fait la liste exhaustive, je serais vraiment passé pour un fanboy sur le coup. Et en parlant de toi j'aurais plutôt mentionné le fait que tu ressemblais a Brad Pitt IRL.
Citation :
Publié par Xievsarg
Je savais pas qu'apprécier quelqu'un c'était être fan. J'ai pas spécialement remarqué qu'on faisait les groupies les uns autour des autres du style OH SIAMOIZE JE TE KIFF GRAVE OH AEROS TOI AUSSI OH PUTAIN KORGANA <3 OMG TSABO T'ES TROP SEX LEYN QUEL CHARME FOU OH MANNIX JE TE KIFF TROP TU ES LE SOLEIL DE MA VIE HAN MALEUS LA CLASSE TROP GRAVE etc etc.

Tu as oublié le plus important , je rectifie pour toi .
Citation :
Publié par Wike|Neosine
putain, j'ai pas de fancloub, afk suicide.
Neosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Citation :
Publié par Wike|Neosine
putain, j'ai pas de fancloub, afk suicide.
Par contre tu fais bien partie du mien hein ?

Me voilà rassuré
Citation :
Publié par Leyn
D'une j'suis pas "baune" et de deux j'suis carrément pas photogénique (genre j'ai pas cet espèce de double menton pourri qu'il y a sur les photos ça doit être un coup des chinois du FBI bref...) donc l'un ou l'autre
Pareil j'ai pas de double menton, c'est parce que je baisse un peu la tête a chaque fois (si je tenais les enculés qui m'ont dit que j'aurais l'air d'un coureur).

Par contre chuis baune, assurément le mec avec le plus de poitrine -_-

Citation :
Publié par Xievsarg
Toujours rêvé de me taper un ptit jeune ça tombe bien

http://imagik.fr/images/cqs1193830401a.jpg

Citation :
Publié par Xievsarg
Edit: J'ai pris les gens en random, je m'en serais pas sorti si j'avais fait la liste exhaustive
Tu mens. Ou ton inconscient a parlé c'est tout.

Ca fera 50 €, prochaine séance la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Korgana
Pareil j'ai pas de double menton, c'est parce que je baisse un peu la tête a chaque fois (si je tenais les enculés qui m'ont dit que j'aurais l'air d'un coureur).

Par contre chuis baune, assurément le mec avec le plus de poitrine -_-
C'est marrant irl tu la ramène pas comme sur les forums. :3

En plus t'as la carrure pour tailler tout le monde, si on l'ouvre tu peux nous casser la tete avec le petit doigt
Neosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!

Modéré par Glandulf. On se calme le fan club et on pense à moi !
On se fait une irl piscine/plage tout les deux mannix ?

(merde je flood, et j'ai pas monté mon skill, vite trouvons quelque chose a rajouter)

En fait je trouve que mannix a un peu le profil grec, je veux dire celui des statues de la Grece antique, rien a voir avec son immobilisme proche du mien, rien a voir non plus avec les orientations sexuelles contemporaines des grecs (couché Itne).
Citation :
Publié par Dunta
Neosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!

Modéré par Glandulf. On se calme le fan club et on pense à moi !
Et oh c'est moi prem's sur le coup là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés