[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
On se fait une irl piscine/plage tout les deux mannix ?
Quand tu veux ma biche.

Citation :
En fait je trouve que mannix a un peu le profil grec, je veux dire celui des statues de la Grece antique, rien a voir avec son immobilisme proche du mien, rien a voir non plus avec les orientations sexuelles contemporaines des grecs (couché Itne).
Erf moi qui voulais me lancer dans un RP bogosse , je vais me retrouver avec un RP gay.

Citation :
En fait je trouve que mannix a un peu le profil grec,
Vraiment Un peut alors .

http://img68.imageshack.us/img68/5392/youstatueptitsx0.jpg
Citation :
Publié par Daeneroc
Faut pas etre si dur avec toi même
T'inquiète pas pour ça, moi et moi même nous vivons en parfaite harmonie mais merci de t'en soucier
Citation :
Publié par Dunta
Et sinon, ta schizophrénie se porte bien ? Ou ton alzheimer fait que tu as oublié avoir plusieurs toi en toi ?
bah, pour jouer au billard faut être 2. Donc avec elle même, elle peut faire de bonnes grosses parties
Citation :
Publié par mannix
Vraiment Un peut alors .
Il fallait comprendre : le profil grec, de face (non c'est pas un non-sens)

Ares_villa_Hadriana.jpg
Laul il cache son micro-pénis avec une mini-feuille.

Citation :
Publié par Leyn
T'inquiète pas pour ça, moi et moi même nous vivons en parfaite harmonie mais merci de t'en soucier
J'en deduis que tu es souple, et j'en prend bonne note.
Citation :
Publié par Dunta
Et sinon, ta schizophrénie se porte bien ? Ou ton alzheimer fait que tu as oublié avoir plusieurs toi en toi ?
Alzheimer vu mon GRAND âge

Citation :
Publié par Wike|Neosine
bah, pour jouer au billard faut être 2. Donc avec elle même, elle peut faire de bonnes grosses parties
Tout à fait, besoin de personne c'est aussi pour ça que je suis si douée.

Citation :
Publié par Korgana

J'en deduis que tu es souple, et j'en prend bonne note.

Je suis aussi ceinture noire de karaté accessoirement .
Citation :
Publié par Leyn
Je suis aussi ceinture noire de karaté accessoirement .
Suis pas trop SM mais ça va j'encaisse bien.

Si Neosine fait une démonstration privée publique ça m'intéresse, je vais sûrement apprendre pas mal de trucs.

@ Aeros : bad boy vraiment ? Ca va je fais pas dans l'attaque perso non plus, fin a part Athamo, Bellandy, quelques joueurs de Dofus, et deux trois autres. Mais le nounours gentil timide ça c'est moi je peux pas nier.
Citation :
Publié par Aeros
Nan mais niveau double personnalité, y'a Korga aussi.
Irl il est genre nounours gentil et timide mais alors sur JoL, c'est un putain de bad boy.
En fait il est juste nerveux la première fois qu'il rencontre de nouvelles personnes, et quand il sent que le courant passe bien il révèle sa vraie personnalité.

Pour des protips de psychologue , ma boîte à mp reste ouverte.Ne me remerciez pas.
Citation :
Publié par Xizzer
En fait il est juste nerveux la première fois qu'il rencontre de nouvelles personnes, et quand il sent que le courant passe bien il révèle sa vraie personnalité.
True.

Et là F3AR §
Citation :
Publié par Korgana
Laul il cache son micro-pénis avec une mini-feuille.
Je le vie très mal !

Citation :
Pour des protips de psychologue , ma boîte à mp reste ouverte.Ne me remerciez pas.
Tu pourrais m'aider , par rapport au problème cité plus haut?
Citation :
Publié par Xievsarg
J'ai pas spécialement remarqué qu'on faisait les groupies les uns autour des autres du style OH SIAMOIZE JE TE KIFF GRAVE OH AEROS TOI AUSSI OH PUTAIN KORGANA <3 OMG TSABO T'ES TROP SEX LEYN QUEL CHARME FOU HAN MALEUS LA CLASSE TROP GRAVE etc etc.
Et pourtant ce que tout le monde fait depuis une page, donc voila, on va fermer, avant que ce fil soit 100% sectaire. Il ne l'est qu'à 99% pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés