[IRL Paris] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grokon 2
En tout cas, Siamoize est bonne rp et irl !
Citation :
Publié par Aeros
Grokon : Azy, fallait me dire que t'en pinçait pour Siam, j't'aurai laissé ma place. :')
Siam roxxe, mais je ne parle pas de la même .

Citation :
Publié par Korgana
Spa faux... en+ a un moment j'ai eut peur que ça ce voit qu'elle est sur 3/4 de mes photos
Hmm SIamoize, RP parlant, a sans conteste un aspect original (qui lui vaut des fans, comme Spons ); et son passé laisse supposer que c'est une personne intéressante à connaitre. Pourtant, sur les photos, elle a juste l'air jolie. Alors, est-ce qu'elle a vraiment un charme extraordinaire, pour que vous en parliez comme cela, ou est-ce que la pénurie de Joliennes est en cause (parce que cela semblait quand même sentir très fort la testotérone, cette IRL) ?

Citation :
Publié par Xievsarg
On me dit dans l'oreillette que flo n'est pas cité et donc visiblement personne n'a été content de le voir et que par conséquent vous pouvez tous aller vous faire enculer et moi avec.
Bah, il est sur des photos, et si il me semble bien qu'il est cité au début du fil.
Citation :
Publié par Soir
Pourtant, sur les photos, elle a juste l'air jolie. Alors, est-ce qu'elle a vraiment un charme extraordinaire
Classe et Charme, what else.

Et ca se voit pas sur les photos :< Un peu comme le fait qu'Aeros soit super posé et cool. (certains m'ont fait part de leur surprise quant au fait qu'il soit super cool irl alors qu'il s'attendaient a un péteux de base avec rien dans la tête)
Citation :
Publié par Korgana
Sotp pull Itne
On m'appelle ? Qui veut se faire fourrer ici ?

Bon F|o je croyais que tu passais plus sur le bar mais si oui alors :
"Hihihi c'était trop cool la soirée qu'on a passé à Lyon hihihi avec Halcyon aussi Hihihi trop bien Hihihi"

Heureux ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Classe et Charme, what else.
Tout est dit!

Citation :
Publié par Aeros
Tous les mêmes.

Grokon : Azy, fallait me dire que t'en pinçait pour Siam, j't'aurai laissé ma place. :')
Vu s'que je viens de dire, je suis grillé j'pense !
Nan, Siamoize est assurément jolie et plutôt intéressante.

Va falloir que tu me dise, Soir, comment tu devines seulement sur des photos comment quelqu'un peut-être intéressant ou non.
Quant à F|o, moi ça m'a fait plaisir de le voir. J'ai plus apprécié que la première fois.

[Edit] Ouais Xiev', Nuff (Enfin "on", il a pas osé dire "je". ) m'a dit la même chose : Je renvois l'image de quelqu'un de froid et pas drôle. Mais alors péteux on me l'avait jamais faite celle-là.

Put1§ Rien dans la tête, z'allez me la payer celle-là, bande de tas de rats fuyants. Les noms et vite.
Pas vraiment eu le temps de discuter avec flo non plus, en fait à part advo/korga/neosine et Maleus qui sont ma foi, super cool, j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec les autres.

Flo a juste eu le temps de me dire que ça lui faisait plaisir de m'appeler Grokon irl .

Sinon ça va les gens pas trop déçu?j'suis sûr que vous vous attendiez à un ptit boutonneux à nunettes vu mon rp de oufzor sur le forum!

Au passage, quelqu'un aurait-il le nom de cette musique roxante de radiohead?

http://fr.youtube.com/watch?v=qMP2zGtwHFs
Citation :
Publié par Koc / Dudul
bin exit music.

sinon siamoize a l'air bonne²
On ne dit pas "bonne" mais physiquement intelligente quand on es bien élevé ...

Sinon Siamoize c'est particulier certains aiment d'autre déteste sisi j'en connais mais elle laisse pas indifférente ha merde c pas le sujet ??

Sinon ça avais l'air sympas mais entre vous et la strip teaseuse de ce soir la j'avoue que je regrette pas mon choix de soirée
Citation :
Publié par Soir
Hmm SIamoize, RP parlant, a sans conteste un aspect original (qui lui vaut des fans, comme Spons ); et son passé laisse supposer que c'est une personne intéressante à connaitre.
Citation :
Publié par Aeros
Va falloir que tu me dise, Soir, comment tu devines seulement sur des photos comment quelqu'un peut-être intéressant ou non.
Comme tu peux le voir en relisant ce que j'ai dit, mon impression de Siamoize ne se fonde pas sur les photos, mais sur ses interventions ici ("RP parlant" et "passé"). Bon, ce n'était pas clair à cause du mots "aspect", mais je ne parlais pas de son aspect physique. Je pourrais aussi dire que son style de dessin a une touche originale, il suffit de consulter son blog pour s'en rendre compte. Ses photos ne laisse rien deviner de cela, IRL elle pourrait être banale. D'où ma remarque un poil provoc. J'ai ma réponse : IRL elle plaît vraiment à pas de Joliens qui étaient sur place.

Si c'est HS, excusez-moi .
Citation :
Publié par Soir
(qui lui vaut des fans, comme Spons)
Ouaich, trop que je suis fan.
D'ailleurs Soir, plutôt que de recueillir des témoignages et autres impressions sur le sujet, j'irai lui prendre directement la température avec ma bite.
Peut-être tu devrais aussi faire la même chose sinon de la trouver fadasse en comparaison de ses gribouillages.
Si que je la vois, je la chope ! ni d'une ni deux.

*Burp*
Citation :
Publié par Sponsachtige
...
quand les mythes féminins du bar s'affrontent ... Chère Sponsa, si tu savais le nombre de bariens qui rêvaient de faire ta connaissance...

@Soir: Siamoize est une g33kette assumée avec en plus des atouts physiques indéniables. Un charme bien différent de l'autre Siam (sans me baser sur des photos )

d'ailleurs, merci à Siamoize de ne pas avoir mis ma photo en gros plan xD

@Estallion: j'avais perdu mon compte en banque positif, d'ailleurs je le cherche toujours
Citation :
Publié par Panpan.tc
Oukisont les nich@ns?
Une réponse en trois lettres me vient en tête...

Citation :
Sinon ça avais l'air sympas mais entre vous et la strip teaseuse de ce soir la j'avoue que je regrette pas mon choix de soirée
Coquinou racontes-nous donc ça, c'était ton cadeau d'anniv !?
Citation :
Publié par Aeros
[Edit] Ouais Xiev', Nuff (Enfin "on", il a pas osé dire "je". ) m'a dit la même chose : Je renvois l'image de quelqu'un de froid et pas drôle. Mais alors péteux on me l'avait jamais faite celle-là.
Tkt, je t'ai toujours trouvé cool moi :|
Citation :
Publié par Sponsachtige
Ouaich, trop que je suis fan.
D'ailleurs Soir, plutôt que de recueillir des témoignages et autres impressions sur le sujet, j'irai lui prendre directement la température avec ma bite.
Peut-être tu devrais aussi faire la même chose sinon de la trouver fadasse en comparaison de ses gribouillages.
Si que je la vois, je la chope ! ni d'une ni deux.

*Burp*
Je pense qu'il voulait dire que tu avais, comme moi, de zélés fans. Et non pas que tu étais une fan de moi même (omfg no!) .

(kikoo)

@Soir comment peux-tu en arriver à une conclusion pareille ? oO
Citation :
Publié par Siamoize
Je pense qu'il voulait dire que tu avais, comme moi, de zélés fans. Et non pas que tu étais une fan de moi même (omfg no!) .

(kikoo)
Non non, je voulais bien dire que Spons est fan de toi, fallait bien que je trouve quelqu'un .
Citation :
Publié par Soir
Une mini IRL, pourquoi pas, je serai en Corse, si tout va bien, les 10 premiers jours de 2008.
On y sera (enfin moi c'est sûr) avec Advo pour le vacances de Noël soit jusqu'au 6 janvier
Après faut voir ou parce que y'a pas qu'une ville en Corse, nous c'est Porto Vecchio, enfin tu me diras c'est pas immense non plus on peut se déplacer !
Citation :
Publié par Leyn
Porto Vecchio
A part quelques visites dans les villages, pour voir la famille, je serai tout le temps à Ajaccio.

Citation :
Publié par Siamoize
@Soir comment peux-tu en arriver à une conclusion pareille ? oO
C'était de l'humour, et il est tombé à plat (il s'est écrasé, même ). L'humour n'est pas drôle quand il faut l'expliquer. J'ai choisi Spons justement parce que visiblement elle n'est pas fan de toi, et que vu le nombre de fans que tu as ici, ce n'était pas évident de trouver quelqu'un qui ne soit pas fan.

Edit pour Leyn : je t'envoie un MP.
Citation :
Publié par Daeneroc
Leyn t carrément plus baune dans sur les photos que sur le patchwork moisi de ton profil jdis ca jdis rien
En même temps, pas sur qu'elle vienne sur Jol pour rameuter les joliens en rut sauf aeros via son profil.
Citation :
Publié par Daeneroc
Leyn t carrément plus baune dans sur les photos que sur le patchwork moisi de ton profil jdis ca jdis rien
D'une j'suis pas "baune" et de deux j'suis carrément pas photogénique (genre j'ai pas cet espèce de double menton pourri qu'il y a sur les photos ça doit être un coup des chinois du FBI bref...) donc l'un ou l'autre

Edit pour au dessus : Exactement j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là et même si c'était pas le cas c'est pas sur le net que je chercherai ça :s
Citation :
Publié par Leyn
Exactement j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là et même si c'était pas le cas c'est pas sur le net que je chercherai ça :s
les maisons de retraite, c'est mieux, en effet

(pas tapay, elle a juste 1an et demi de plus que moi, elle est pas vieille en fait )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés