Aller à la page... |
[IRL Paris] Compte-rendu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
Bagnard
|
Pas vraiment eu le temps de discuter avec flo non plus, en fait à part advo/korga/neosine et Maleus qui sont ma foi, super cool, j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec les autres.
Flo a juste eu le temps de me dire que ça lui faisait plaisir de m'appeler Grokon irl ![]() Sinon ça va les gens pas trop déçu?j'suis sûr que vous vous attendiez à un ptit boutonneux à nunettes vu mon rp de oufzor sur le forum! Au passage, quelqu'un aurait-il le nom de cette musique roxante de radiohead? http://fr.youtube.com/watch?v=qMP2zGtwHFs |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
bin exit music BO romeo et juliette
sinon siamoize a l'air bonne² |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quand les mythes féminins du bar s'affrontent ... Chère Sponsa, si tu savais le nombre de bariens qui rêvaient de faire ta connaissance...
![]() d'ailleurs, merci à Siamoize de ne pas avoir mis ma photo en gros plan xD @Estallion: j'avais perdu mon compte en banque positif, d'ailleurs je le cherche toujours ![]() |
![]() |
|
|
snif j'aurai bien voulu etre la
![]() |
![]() |
|
|
Oukisont les nich@ns?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(kikoo) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A part quelques visites dans les villages, pour voir la famille, je serai tout le temps à Ajaccio.
Citation :
![]() Edit pour Leyn : je t'envoie un MP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Leyn t carrément plus baune dans sur les photos que sur le patchwork moisi de ton profil
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|