[Fusion.] Redémarrage des serveurs du 30/10/07.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xebe
Désolé? Désolé? Désolé? Désolé? Désolé? Sérieux arrété avec ce mot c'est la 100e fois que vous êtes désolé c'est facile a dire avec toutes ces conneries


Ca s'appelle une formule de politesse ...

Tu ne veux tout de même pas qu'à la fin de chaque post ils signent avec un " Allez vous faire fo****" quand même ? si ?
Citation :
Publié par Zarostre
Bien joué les 6 minutes pour coupé les serveurs ... c'est vraiment nawak, laissé 15 minutes pour finir les combats m'aurait semblé plus juste tout en prévenant les joueurs qui ne combattais pas de ne rien lancer....

Encore bravo pour cette MaJ !!!

Faudrait faire la différence entre un reboot et une màj premièrement

Ensuite lors de redémarrages du serveur, les combats ne sont pas perdus, ils sont juste à refaire, tu te retrouves sur ta map avec ton énergie, les pdv que tu avais en lançant et tu n' es pas en tombe... Donc avant de venir faire les pignouses, hein
Citation :
Publié par medart
Raval pas dispo
Ouah utile.

En attendant j'en ai marre d'être pris pour un c*n. On aurait pu avoir au moins 10 min avant la maintenance le temps de terminer nos combats... Enfin je crois savoir que les combats non terminés pendant un reboot sont considérés comme 'match nul'.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Annihilius
Ca s'appelle une formule de politesse ...

Tu ne veux tout de même pas qu'à la fin de chaque post ils signent avec un " Allez vous faire fo****" quand même ? si ?
Pour une fois qu'ils diraient ce qu'ils pensent... =]
[Bon, je suis de retour, et ça va saigner si vous continuez votre flood, k? Je connais un proverbe qui dit "Après un bon week-end prolongé, un bon pognage en règle.". Alors on se calme, merci. On s'en contrefout que vous ayez raté l'enterrement de votre canari pour jouer à Dofus et que vous êtes dégoûtés, c'est bien clair?]
Bonjour , je ne suis pas venu raler encore une fois ....
Et je ne viens pas pour le faire d'ailleurs .

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ,
Je n'arrive pas a me connecter car ils me disent que mon login/mot de passe est erroné....
J'ai changé mon Mdp hier et ne l'est donné a personne donc je doute fortement que ce soit un plaisantin ...
Donc si vous pouviez me repondre , je continue a enqueter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganjalo
Surement parce qu'Ankama à pris un hébergeur situé en Angleterre pour héberger ses serveurs et son forum anglais. Ce qui semble tout à fait logique.
Huhu et leur serveur espagnol en Espagne ? et pour les corses il y a un serveur à Ajaccio ?

Faut lire les sujets Off avant de dire de la merde, lichen explique que ce sont les serveurs de langues qui ont du mal (en gros pour les gros sites ie Ankama les différentes langues sont hébergées sur un serveur différent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés