Ssango

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 13:56 - Messages
Ce que vous telecharger, je pense que c'est la beta-test qui est sorti y'a une semaine...... Lire la suite
J'ai telecharger ce que tu as dit, ca marche à merveille, reste plus qu'à attendre la fin de la maintenance...Ceux qui galère, ... Lire la suite
30 October 2007 à 11:49 - Messages
sans deconner, ils abusent là...une maintenance de 2h puis encore une autre qui me fait deco en plein match, c abusay -_- :ener... Lire la suite
2 June 2007 à 11:24 - Messages
(Je ne suis pas certaine que remonter un fil qui date de deux mois soit pertinent. Laissons reposer les morts surtout quand d'a... Lire la suite
31 May 2007 à 18:04 - Messages
30 May 2007 à 17:54 - Messages
C'est vraiment super beau vos créationsJe voudrais savoir un truc de noob ^^"Est ce que tu px me dire, créateur du beau de... Lire la suite
19 May 2007 à 23:59 - Messages
je trouve personne qui a la pano prespic jet parfait, quelqu'un peut m'en procurer unePS: je m'appelle Ssangoku dans le jeu mer... Lire la suite
19 May 2007 à 23:56 - Messages
je pense que l'une des invocations du moon, avec son attak, sur CC peut faire un OS peut importe votre vie donc, 1500 en PDV a... Lire la suite
18 May 2007 à 10:46 - Messages
Il faudrait savoir vous êtes sur quel serveur d'abordMoi, je suis sur pouchecot et j'ai un bwak et un cha cha à ressusciter. PS... Lire la suite

Jeux

Ssango joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ssango n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ssango n'a publié aucune critique de jeu.