Moon

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est encore moi ^^, j'ai pleins de projets et pas de compagnons que voulez vous :/

je suis sacrieuse air(lvl 6X), donc, j'aimerais, que dis-je, je VEUX le sort commun marteau de moon.

Il me faut donc monter une team assez puissante pour tuer le grand Moon (je connais pas moi même sa puissance, mais j'eusse entendu dire, qu'il est trés puissant).

Interessez inscrivez vous
Salut, juste pour te dire que je pense qu'il est imbattable pour l'instant ... Il fait en moyenne 250 par coup et tape 3 fois .... Selon moi, il faudra attendre que des enis aient mot soignant lvl 6 x)
personnelement je suis tres interesser par le masque kaniboul pour le moment (qui d'ailleur est la clef du donjon de moon) je possede 1 eni ,1feca et 1 sacri ,donc si tu est tenté d'aller chercher la clef de ton donjon deja /w san-guinaire
Bonne chance a vous meme si ça sera pas facile mais vraiment presque impossible car faire un MooN avec une Team de personnage de niveau 50~70~c'est vraiment pas possible (oui je me répète) mais bon d'abord si vous arrivez déjà au moon c'est vraiment Gagner :P et bonne chance avec les Agros des Glouto mais bon un conseil attendez que y'a du HL genre 80+ avec 2 ou 3 eni
pouf!
Moon infaisable dans l'état actuel des choses ^^ tous les HL sont comme a dit Elinia, encore en scara (spa notre faute hein ) faute de tailleurs HL l'équipement ne peut être convenable ^^.

On est patient et on se concentre sur d'autres craft en attendant nos amis tailleurs

Et oui sa peut en surprendre certain mais on ne fait pas moon avec 500pdv et un eni 40...
Bon pour l'intant l'equipe :

Aeris : sacrieuse lvl 68
Sera : sram lvl 1XX
Kyom : eca lvl 6X
T-killa : osamoda lvl 5X
sramification : sram lvl 6X
Ken-marinaris : feca lvl 7X
San-tuerie : eni lvl ?? sacri ou osa lvl ??

j'trouve qu'on manque d'enis...
Aeris- désolé du retard x) je veux bien etre la 8 iem

Life - Fecate Lv.73 Full Intell !

For the Fun - For the Victoiry x)

Ps : Abusay :: Aeris, Sera, Kyom, Sramification, Ken-marinaris
Pourquoi je vous connait tous x) ?

Bon bah la on est bcp plus que 8... Va falloir faire des choix...

Je lance l'expedition dc j'en sui sur lol, ensuite il nous faut minimum deux enis, aprés Sera avec son lvl 100 sur aussi, Ken c'est mon mari dc sur aussi...

Aprés le choix est cordelien...

Vos suggestions pour monter la team illant le plus de chances de reussites ?

ps: tu nous connait tous parce qu'on est des stars lol
Je peut te conseiller xDay malgrer son bas lvl il a une force de frappe très puissante >_< Fecateen bouclier temointe qui c'est pris un CC a plus de 271 xD

Deux eni - Deux feca - un sram - Deux sacri Sacrifice ? et une autre feca ? genre avec une baguette du scara dorée pour sur soigné les sacrieur ?

Juste une idée
Bon on a perdu le sram lvl 100... (ouais y en a qui se croient malin et qui crée des guildes aux noms douteux...)

Si on suit l'idée de Life, feca : Ken-marinaris et ??, Eni : ?? et ??, sram: (on a plus sera dc..) xDay,sacrieur : bien evidemment moi (je suis pas basé sacrifice...) et ??, et pour la derniere feca : je suppose que tu parles de toi.

Allez maintenant, faut remplacer les trous...
Euh je rappelle que j'ai un eni lvl 60 avec +20 aux soins et 3xx intell Et mon crâ est 71 maintenant, je peux aussi m'équiper agi si besoin
Sinon, de ma guilde Zorn est sacrieur 6x avec Sacrifice lv 5 si vous trouvez personne d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés