Moon

Répondre
Partager Rechercher
Je vous dit ça juste comme ça, mais le moon fait 300*3 sur 3 personnes differentes ... Sans un eni avec mot soignant lvl 6, c'est impossible ... Enfin j'pense que ça s'est jamais fait un Moon avec juste un sram lvl 1xx ...

J'dis ça pour vous hein, faut attendre les enis qu'ils montent lvl 103 minimum pour avoir mot soignant lvl 6 et faire des soins honorables ...

Wink
feca : Ken-marinaris et ??, Eni : Xday et san-tuerie, cra: xDay,sacrieur : bien evidemment moi (je suis pas basé sacrifice...) et san-tuerie, et pour la derniere feca : je suppose que tu parles de toi.
Je peut vous apporter un petit coup de main dans cette quete
je me présente : MaterialKiller
Sacrieur lvl 85 ( surement 90+ quand on fera la quete)
Exelent equipement depassant les 1100 vita et 250 force
8Pa/4Pm pouvan taper a la griffe aiguisée ,eventail tranchan ( Maitrise épée) et flamiche
Ainsi qu'au dagues si besoin ( égalmenet maitrise dague* )
Bref... si vous avez besoin d'un Roxeur Avec Bcp de vita ====) MaterialKiller in game
Si jamais vous essayer quand meme *.*

Il faut un féca full ini qui lance trève premier tour , dans ce tour si le sacri lance son chatiment et maitrise si il a les PA et il court vers un coin de map , les joueurs boost le sacri et heal le sacri si jamais moon dépasse la trève ( ultra probable x.X)

Aprés vous vous débrouillez pour vivre et coincé le sacri dans un coin de map et qu'il invoque une cawotte devant lui , immunisé la cawotte et fait coop le sacri avec moon , puis transpo sacri avec cawotte..voilà la moon coincé devant un tas de pv non one shootable(hormis cc mais bon)

Aprés à vous de tenir
Si ca peut vous aider je peut vous donner un bon conseil,
Un Sram qui a plus de 1000 d'initiative et environ 250/300 d'agi, il se met derriere le poteau, il commence avant Moon, des le debut il cours et fout un double au cac de Moon, et vous avez gagner a condition de rester derriere le double apres avoir attaqué.

*Viens de Silvosse qui est à peine plus vieux et solote Moon de cette facon*
Citation :
Publié par Sooo Green
Si ca peut vous aider je peut vous donner un bon conseil,
Un Sram qui a plus de 1000 d'initiative et environ 250/300 d'agi, il se met derriere le poteau, il commence avant Moon, des le debut il cours et fout un double au cac de Moon, et vous avez gagner a condition de rester derriere le double apres avoir attaqué.

*Viens de Silvosse qui est à peine plus vieux et solote Moon de cette facon*
Sachant que moon à 50% aléatoire partout sauf dans deux caractéristiques aléatoires, et que le tacler, même avec un double bourré d'agi reste difficile, je vois pas comment tu peux le soloter.. De plus il tape à 250 et ceux 2 ou 3 fois par tour, je demande à voir un solotage de moon sur des serveurs récents comme silouae ou silvosse..

Aeris, pour ta team je te conseille le système grobe: Feca ini qui treve, Un bon sacri avec de bons chatis et tout le monde qui le boost, et 2 ou 3 enis qui ont mot de prevention lvl5 puisque je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enis ayant soignant lvl6.
Voila, après vous pouvez toujours le tenter mais à mon avis, vosu allez au suicide.

L'essentiel est de s'amuser, donc prenez du plaisir quite à vous faire défoncer.

PS: Si tu peux tenir au courant du resultat stp

Cordialement
prêt aux combat aussi (lvl 80). et je pense que les 1000 d'ini je les aurait pas maintenant même avec coiffe du roi gelax, mais si je peux vous apportez de l'aide:je suis toujours là...
/w sramification ou /w enripsafication

(faut que je change mon image )
Je tiens à signalé qu'une team de 8 personne ( + lvl 110 ) on tenté le moon, ils se sont fait .. explosé.
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Citation :
Publié par Xiu
Je tiens à signalé qu'une team de 8 personne ( + lvl 110 ) on tenté le moon, ils se sont fait .. explosé.
Oui, nos enis pouvait pas suivre le heal, sans eni HL c'est presque impossible, le moon tapait encore plus fort que nos prévisions (Moon lvl 220 : 300/550 dmg) on a pu lui retirer 1/3 de sa vie mais sa s'arrête la ^^"

On va laisser les enis up un peu avant de recommencer, mais on l'aura
Citation :
Publié par Hackange
Oui, nos enis pouvait pas suivre le heal, sans eni HL c'est presque impossible, le moon tapait encore plus fort que nos prévisions (Moon lvl 220 : 300/550 dmg) on a pu lui retirer 1/3 de sa vie mais sa s'arrête la ^^"

On va laisser les enis up un peu avant de recommencer, mais on l'aura
Un combat mémorable certes...

on as, rien piger...

il tape a droite puis a gauche, on vois les têtes tomber, et on arrive même pas a suivre le chan vert :/
[HS ON]mdr sa ma fé rire le premier post de hack c'était un jeune osa 101 pano scara mdr X). Maitenant avec ta cape houte / békille / et tout ton stuff de malade (tu le trouve ptet nul ti lol).

Fin je tiens a dire que de toute facon c'est mon premier perso HL, donc je n'ai que une personne pour savoir quoi faire : TOI hack .

Je t'en remercie du fond du coeur, et avec un peu (beaucoup) de chance j'aurai ma FM demain...[HS OFF]
Lightbulb
je pense que l'une des invocations du moon, avec son attak, sur CC peut faire un OS peut importe votre vie donc, 1500 en PDV alors -1500 sur CC donc, faites gaffe, je ne suis que xelor lvl 42 ^^
Elinia : sacri air 76 l'a utilisé sous mes yeux, j'ai été tellement surpris que malgré mes 32lvls d'avance j'ai fini avec moins de 100pv !

Dawa-oo : xel spécial ki a fait eau et qui est maintenant air me l'a fait aussi (-450 au premier tour, et un second a -65, heureusement sinon j'y passait =).

Don moi j'ai vu 2gars le faire, et il me semble que -Hack- et Ken-Marinaris étaient avec eux, mais pour ces deux là je ne suis pas certain.

Terminé.
pouf!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés