Thor[Osa-Pouchecot] |
Dernières publications

Elinia : sacri air 76 l'a utilisé sous mes yeux, j'ai été tellement surpris que malgré mes 32lvls d'avance j'ai fini avec moins... Lire la suite

Seul j'y arrivais donc je recrutais lvl 40mini pour le drop, é 100mini ken jvoulé alé vite.Mais : JE VIENS JUSTE de la REUSSIR ... Lire la suite

Ah et au fait, je voulais savoir : Ai-je plus de chance en fesant 5 par 5 que 3 par 3 ? Parce qu jusqu'a maintenant j'ai fait s... Lire la suite
Jolie la photo de Dewey (pas sur que ca s'écrive comme ca)Elles seront pas "sur les bras", elles seront revendues 400.000/u ;)P... Lire la suite

mdr sa ma fé rire le premier post de hack c'était un jeune osa 101 pano scara mdr X). Maitenant avec ta cape houte / békille / ... Lire la suite

Nom de la guilde : Chaos SanctuaryMeneur : -Thor-Bras Droit : FreyerRecrutement : Oui : lvl mini 60, joueurs motivésQui contact... Lire la suite

Voila, en raison d'une FM a aire, je tien a signaler que tous ceux qui souhaitent n'ont qu'a me MP (-Thor-) et je droperait avec... Lire la suite

C'est dommage que ce forum ne soit que trop peu habité, voila pourquoi l'idée de "lvl 60mini" est plutot abstraite : aucun lvl ... Lire la suite

Voila, -Thor-, osa lvl 107, ma guilde, Chaos Sanctuary recrute lvl 60mini! Nous cherchons des joueurs motivés qui sauront s'inve... Lire la suite

Bonjours a tous, c'est mon premier post ici. Je me présente, -Thor-, actuellement osa lvl 107, en gros voila, j'ai déja loupé 1... Lire la suite