[guilde] Land Of Noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous.

Je me présente, Pandawa de nom et de classe, lvl161 au moment où je post (voir le classement pour suivre mon évolution ^^).
J'ai créé une guilde nommé "Land Of Noob"(nom de roxxor, pour faire fuir les "maître du monde"). Et je viens ici pour recruter des joueur motivé.

Mon bute est de faire une guilde qui favorise le pvp, sans pour au-temps être a fond dans le rp (car je n'y connais rien), ni oublier les activité de guilde habituel (donjon, xp, drop,...)

Donc voila,

_Nous recrutons lvl120 mini ou lvl100 dans un métier(alchimiste, paysan et boulanger ne compte pas).
_Nous recrutons seulement les brakmarient ou les neutre.

Et pour plus d'info, je vous conseille d'allé consulté notre forum:
http://land-of-noob.leforum.eu/index.php

EDIT: Guilde fermée/morte, car après être passé par "dark koma" (ma 1er guilde) qui disparue tragiquement (^^), j'avais décidé de créer ma propre guilde "Land Of Noob" mais n'ayant pas réussi a motiver assez de monde pour la faire vivre correctement, Je me suis retrouvé dans "Galatic Star" (ma 2eme guilde) et maintenant je m'y trouve bien, donc voila.
Euh... les habitudes d'utilisation de ce terme... ce terme, il a un vrai sens hein, c'est pas un mot inventé : noob => abreviation de newbie => qui signifie bleu...

Autrement dit débutant.Il est donc normal, d'appeler des debutants, debutants.
Citation :
Publié par Aeris-
Euh... les habitudes d'utilisation de ce terme... ce terme, il a un vrai sens hein, c'est pas un mot inventé : noob => abreviation de newbie => qui signifie bleu...

Autrement dit débutant.Il est donc normal, d'appeler des debutants, debutants.
Oui, a la base tu a raison, mais maintenant tu demande au gens se que veux dire noob, ils ne le savent pas ou pas correctement, de plus les gens utilise se terme pour tous se qui ne leur convient pas:
_Les lag de 18h; voila les noob ...