[guilde] Land Of Noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous.

Je me présente, Pandawa de nom et de classe, lvl161 au moment où je post (voir le classement pour suivre mon évolution ^^).
J'ai créé une guilde nommé "Land Of Noob"(nom de roxxor, pour faire fuir les "maître du monde"). Et je viens ici pour recruter des joueur motivé.

Mon bute est de faire une guilde qui favorise le pvp, sans pour au-temps être a fond dans le rp (car je n'y connais rien), ni oublier les activité de guilde habituel (donjon, xp, drop,...)

Donc voila,

_Nous recrutons lvl120 mini ou lvl100 dans un métier(alchimiste, paysan et boulanger ne compte pas).
_Nous recrutons seulement les brakmarient ou les neutre.

Et pour plus d'info, je vous conseille d'allé consulté notre forum:
http://land-of-noob.leforum.eu/index.php

EDIT: Guilde fermée/morte, car après être passé par "dark koma" (ma 1er guilde) qui disparue tragiquement (^^), j'avais décidé de créer ma propre guilde "Land Of Noob" mais n'ayant pas réussi a motiver assez de monde pour la faire vivre correctement, Je me suis retrouvé dans "Galatic Star" (ma 2eme guilde) et maintenant je m'y trouve bien, donc voila.
Euh... les habitudes d'utilisation de ce terme... ce terme, il a un vrai sens hein, c'est pas un mot inventé : noob => abreviation de newbie => qui signifie bleu...

Autrement dit débutant.Il est donc normal, d'appeler des debutants, debutants.
Citation :
Publié par Aeris-
Euh... les habitudes d'utilisation de ce terme... ce terme, il a un vrai sens hein, c'est pas un mot inventé : noob => abreviation de newbie => qui signifie bleu...

Autrement dit débutant.Il est donc normal, d'appeler des debutants, debutants.
Oui, a la base tu a raison, mais maintenant tu demande au gens se que veux dire noob, ils ne le savent pas ou pas correctement, de plus les gens utilise se terme pour tous se qui ne leur convient pas:
_Les lag de 18h; voila les noob ...
_Quelqu'un qui fais une erreur dans le jeux; t'es qu'un noob (même lvl80)
_Quelqu'un qui joue pas comme les autre; t'es qu'un noob ...
_Un eca monté terre équipé bluff en attendent son 70 (mes non c'ai pas moi ^^); t'es un noob
_....
les lags de 18H ben c'est un peu vrai, c'est tous les gosses debutants qui debarquent... (ils ont fini leurs devoir à cette heure)

Tu fais une erreur lvl 80, on te dit t'es noob, ça veut juste dire erreur de noob (dc debutant) ce qui est vraiment le cas.

Une eca terre equipé bluff, celui qui critique, ben c'ets un noob qui comprend pas encore tout lol (mais faut dire que l'eca bluff a sa puissance quand t'es noob, puis apres il vaut plus rien, d'ou la reputation de perso pour noob).

Quand à celui qui joue pas comme les autres.. bah soit il joue n'importe comment, et c'est un noob. soit il a trouvé une parade pour sortir du carcan, et la ben il se ferra critiquer que par les noobs, qui connaissent encore une fois que l'aspect le plus recurrent des persos.

Sinon, j'avais jamais constaté que les GB se faisaient appelés noobs. faut assumer sa puissance un peu
Citation :
Publié par Masterawa
Voila, j'ai enfin eu mon lvl100 donc je viens pour signalé que le recrutement est enfin ouvert officiellement ^^
Gg et bonne chance pour la suite de ta guilde, j'aurais bien été tenté mais je ne joue plus, d'ailleurs vous commencez à me manquer ...

Fin bon, je vais arrêter le HS avant de me prendre une fessée ...
[HS ON]@Thor[Osa-Pouchecot]: je suis lvl 64 et je parcourt régulièrement ce forum [HS OFF]

Je pense que le seuil de recrutement de cette guilde est plutôt pas mal: plus haut tous les joueurs ont déjà une guilde.
Au lvl 80, d'autres guildes au nom plus évocateurs recrutent alors, à choisir, les joueurs iront plus vers ces guildes.

Au plaisir de te recroiser en jeu Pandawa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés