FM Griffe ceangale 80%

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous, c'est mon premier post ici.

Je me présente, -Thor-, actuellement osa lvl 107, en gros voila, j'ai déja loupé 14fois cette FM, je me demande si elle est fesable....

Je voudrais être éclairé sur le taux d'EC parce que Ken-Marinaris par exemple l'a réussie du premier coup...

Merci d'avance, Thor, terminé.
C'est un coup de bol dfaçon une FM, je dirais qu'il y a 10/20% de chance de reussitte au hasard.

Ton post est pas vraiment a sa place, il serait mieux au village ou l'atelier.
Tu as évidemment la même chance au final, sauf que si tu prévois 5 essais et que ça réussi dés la 1ère, tu te retrouves avec 4 popos sur les bras

Après, les superstitions, toussa², chacun ses trucs.
[HS ON]Jolie la photo de Dewey (pas sur que ca s'écrive comme ca)[HS OFF]

Elles seront pas "sur les bras", elles seront revendues 400.000/u

Peut-etre meme plus si je négo bien (c'est mon domaine ) Mais bon si ca revien exactement o meme je vais peut etre voir ca.

La j'ai de quoi faire 2popo, je vais aller tester ca :/ mais dabord je vais recraft l'épée de base pasque la ca craint les jets +80ini au lieu de +350 (je vous laisse imaginer le reste :/)

[Modéré par Grosbisous : Achat/vente interdit sur les forums.
Tenter JoL enchère plutôt.
]
[Ça reste locké, ce topic étant plus pour moi un "Ouin, ma FM loupe, c'est trop méchant" qu'une question véritable.
De toute façon, il y a un Wiki sur l'Atelier qui traîte des différents taux de passage des armes.
Pour info, c'est environ 1/5 les FM de fausse, ce qui n'est pas bien dur, finalement (sauf si on n'a vraiment pas de chance)]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés