[Event] Faites le vivre, à travers vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
ça se prononce comment?
J'ai cru comprendre "Winess", mais je me suis peut-être trompé.
Ouai ben c'est la faute de Xiev aussi.
Envoyez-le à strasbg pour l'IRL de décembre, ça lui fera du bien de revoir le pays d'où il est parti il y a maintenant 1 an et demi quasiment...

/me a une petite larme nostalgique en repensant à la première fois où Vinhaës est parti dans le monde...
Citation :
Publié par Xievgras
Euh lol?

Qu'est ce que j'ai fait comme erreur si ce n'est te la filer ?
Ben tu m'as dit que ça se prononçait "Winess" alors qu'apparemment c'est pas ça. Rien de grave...
Citation :
Publié par Maeko
Ben tu m'as dit que ça se prononçait "Winess" alors qu'apparemment c'est pas ça. Rien de grave...
Phonétiquement parlant, ça s'écrit Vinhaës
Donc qui dit tréma, dit comme Gaëlle ou Maël etc... On fait la diphtongue.

Donc en gros : [vi-na-esse] C'est quand même vachement plus joli que [ouiness]

Citation :
Publié par Maeko
Tu devais avoir la langue dans la bouche de Kenshin, j'ai jamais dit winess :/

Ou alors j'avais bu. Je buvais encore a l'époque.
C'est clair, idée super sympa au départ, ça aurait pu faire un putain d'album photo des aventures de Vinhaës.
Mais voilà, la chtite peluche a était mise entre les mains de pourritures communistes qui ont dû l'oublier au fond d'un placard pendant 1 an et demi
Comme dit Tsabo, fallait pas le prendre si vous ne vouliez pas jouer le jeu
Citation :
Publié par Aenur
Tsabo quand est ce que tu changes d'avatar stp ?
+1
(Pour pas faire une réponse smiley : Y aurait fallu se bouger pour faire une IRL Lyon ze l'aurais emmené voyager.)
J'en connais d'autres des mecs qui créent des trucs qu'ils laissent traîner des mois hein

Hmm... Quelque chose me dit que je vais me prendre un bon gros tg dans la tronche, miam
Peace on earth
Citation :
Publié par Lucea
Hmm... Quelque chose me dit que je vais me prendre un bon gros tg dans la tronche, miam
http://img140.imageshack.us/img140/1189/lulutgek5.jpg

Sinon, Tsabo, je pense qu'un peu moins d'agressivité dans la tenue du sujet serait bien pour tout le monde, et tu ne t'attirerais pas ce genre de commentaires.

C'est très bien que tu t'investisses pour faire des trucs, personne ne te le reprochera jamais. Mais laisse les choses se faire naturellement, si X ou Y personne ne se sent pas impliqué, ne reproche pas.
Tu devrais en partie appliquer le fond de cette pensée, à savoir arrêter de prendre la tête à un posteur que tu n'apprécies pas de manière systématique, merci.
Message du FAAR. Front Anti Animation Raté.
Un jour je vais me ramener à une IRL, une où il sera prévu un échange de cette peluche ridicule, et où j'aurais pris soin de pas dire que je venais.
Et je compte voler Vinhaës.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés