Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
victoire 2/1 (a l exterieure, est-il necessaire de le preciser ?) avec deux buts de mes jeunes pousses de 18ans qui etaient sur le terrain a la place des "vieux" que j'ai preservés pour la coupe
Citation :
Publié par Mahorn
Après un petit intermède d'une journée, 7 a eu l'obligeance de me redonner la place de 1er. Pas de chance quand même, mener 2-0 et se faire rejoindre dans les dernières minutes

Les dernières journées vont être chaudes.
ouais je me disais, c'est quand même dommage qu'on doive rester passif devant un match.
Si je mène 2-0 tout près de la fin, ben je bétonne derrière, je cherche pas à marquer un 3e but, donc logiquement je m'en prends pas 2 comme un con.

Je l'avais dit sur les forums TM y'a plus d'un an, mais implémenter des règles pour pouvoir dire si on est après la 75e ET que j'ai 1 ou plus but d'avance ALORS j'adopte un style (ou même une tactique) plus défensive, ça apporterait un vrai plus au jeu. (et 2 points de plus à Chouchou United).

Bof, je sens que cette saison va encore se finir par une défaite en barrages...
Citation :
Publié par 7
ouais je me disais, c'est quand même dommage qu'on doive rester passif devant un match.
Si je mène 2-0 tout près de la fin, ben je bétonne derrière, je cherche pas à marquer un 3e but, donc logiquement je m'en prends pas 2 comme un con.

Je l'avais dit sur les forums TM y'a plus d'un an, mais implémenter des règles pour pouvoir dire si on est après la 75e ET que j'ai 1 ou plus but d'avance ALORS j'adopte un style (ou même une tactique) plus défensive, ça apporterait un vrai plus au jeu. (et 2 points de plus à Chouchou United).

Bof, je sens que cette saison va encore se finir par une défaite en barrages...
Et si ca continue, t'auras meme pas le plaisir de me battre en barrage pour me faire descendre en D2
Je jouais chez le dernier donc aucun problème, victoire 4-0.
Je colle toujours le leader à deux points, ça va être tendu cette fin de championnat.
Par contre j'ai deux DL sensiblement de même niveau. l'un est étranger et l'autre français, vous mettriez lequel de titulaire ?
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=459909
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1580858
Si il avait été du même niveau je t'aurais dit le Français , et garde la place pour un étranger ou tu n'as pas de bon joueur , mais là ton Irlandais est largement supérieur .
J'ai galéré pour gagner 1 0 contre l'equipe de moins de 20 ans... dur, sinon je me retrouve a 7 points du premier non banni, donc D2 me voici aussi en principe, enfin il faudra prendre 6 points sur 12.
Victoire 3-0 contre l'équipe de Messire, bien tenté le 3-3-3-1, mais je savais que tu jouais déjà à la base avec des ailiers offensifs, et mes DMR/L étaient la pour contrer.
Mathématiquement ou presque, je suis à 4 points du sacre.
Prochaine journée assez chaude, je rencontre le 3ème, et le second rencontre le cinquième exéco (au nombre de points) avec le 4ème.
Défaite 1-2 à domicile, comme d'hab. 2 tirs cadrés 2 buts pour lui, 8 tirs cadrés pour moi.

Bilan extérieur: 11 victoires, 1 nuls, 3 défaites, 34 points pris

Bilan domicile : 5 victoires, 3 nuls, 7 défaites, 18 points pris

Okaaaaaaaay vive le bug...
defaite 2-1 ... fin de ma serie de 9 matchs sans defaite et envolée de mes derniers espoirs de rattraper les deux premiers. Je me bats desormais pour la 3e place, avec un calendrier a venir de furieux qui va me voir affronter les deux leaders...

Mes deux meilleurs joueurs sont suspendus pour le prochain match ou je joue Ovidie qui est 1er d ailleurs, ca va etre chaud :/

Enfin, ca aura ete une saison sympa en tout cas, avec un groupe tres actif niveau communique et tres releve
Victoire 0-2 chez un bas du tableau. Avec 12 pts d'avance sur le second (Z), je suis désormais presque assuré de finir premier du groupe.
Par contre, deux de mes bons défenseurs étrangers sont out pour le prochain match

JoL (Z et moi) avons roXXé ce groupe
Citation :
Publié par Aiina
Victoire 2-0 : Je suis champion!!!

13 points d'avance, reste 4 matches, j'ai 70 points (21v/7n/2d 59 bp 20 pc).

Génial, une petite coupe, une.
Mes félicitations
Citation :
Publié par Bbk
Victoire 0-2 chez un bas du tableau. Avec 12 pts d'avance sur le second (Z), je suis désormais presque assuré de finir premier du groupe.
Par contre, deux de mes bons défenseurs étrangers sont out pour le prochain match

JoL (Z et moi) avons roXXé ce groupe
Ouais
Enfin moi je lutte tjrs pour la 2nd place.. ^^
Là je n'ai gagné que 0-1 chez eVo

Mais bon, théoriquement les prochains matchs sont à ma portée ^^
PFFF!! 1-1 chez moi contre le premier... ca se decante enfin un peu dans ce groupe, nous ne sommes plus 6 en 2 point mais 4 du coup je suis 4ieme a 2 point du nouveau premier... que je joue dans 2 journee... Ca va etre tendu du slip ces 4 derniers matchs, j'ai appriori 2 match facile et 2 match difficile.... C'est rigolo je flippe plus sur les matchs facile....
Ca va peut-etre se jouer au goal average, et la je suis deuxieme, mais bon c'est aussi tres serre de ce cote la (le meilleur est a +20, le moins bon a +16)....
ce soir, match de coupe

j 'affronte un 4/5/1 normalement

son FC avec un gros asi est suspendu, c'est deja une bonne chose

mon 4/2/3/1 est bien contre cette formation ?
ha coooooool, le centre médical est toujours buggué, mon OML blessé 4 matchs sera de retour pour mes 3 derniers matchs

Qqun avait pas dit que ca avait été débuggué ?

Citation :
Publié par lumich
ce soir, match de coupe

j 'affronte un 4/5/1 normalement

son FC avec un gros asi est suspendu, c'est deja une bonne chose

mon 4/2/3/1 est bien contre cette formation ?

Si tes milieux sont meilleurs que les siens ca devrait aller, je joue en 4231, j'ai rarement affronté des 451, mais sachant cela je ferai plus un 433 ou 451 aussi pour avoir un milieu équivalent voir meilleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés