|
Pour ceux qui cherchent du jeune joueur français, la fin des enchères pour mon OMR (scouté à deux reprises par mon scout à (19) star potentielle), c'est ce soir.
Eymeric Legras, 18 années (omr) Force: 12 Endurance: 14 Vitesse: 10 Marquage: 9 Tacle: 5 Activité: 6 Placement: 13 Passe: 7 Centre 8 Technique: 13 Tête: 5 Tir: 6 Tir de loin: 7 Coups de pied arrêtés: 8 ASI: 2,022 TI 25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de tirer un joueur à 11*, mais avec 0 ASI je crois pas que je vais en tirer grand chose
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Victoire 3-2 contre Le Nonce hier soir et je garde la tête sur la D4G10 avec 6 points d avance sur Le Nonce, 9 sur le 3eme et dix sur Edge
J'ai eu de la chance a ce match La montée me tend les bras, il ne faut rien lacher!! 7 tu parlais il y a pas longtemps de tireur de coup franc, d apres mon expérience ce jeu est completement bancal pour un choisir un bon car regarde le mien http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1883172 24 passe decisives depuis le debut dont facilement plus de la moitié sur CPA et pourtant il a loin d'avoir toutes les qualités requises du parfait tireur et je le fait même pas jouer a son poste ( je le fais jouer ML ) Il faut juste faire des test et trouver le meilleur tireur de CPA de ton équipe Je suis d'ailleurs obligé de le garde sur le terrain tellement il est utile et il a de bon rendement |
![]() |
|
|
tiré 2x1* -_-'
Sinon ,j ai definitivement battu tt les records de match nul,suis tjs 2eme a 8 pts du fake 1er |
![]() |
|
|
@ Ovidie : ton tireur de coup franc, il a quand même 19 en Cpa, 11 en TdL, donc c'est pas si étonnant que ça...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, genre on peut même plus voir les résultats de la journée et les matches à venir sur la page tournoi, c'est surtout ça qui me soule perso...
|
![]() |
|
|
Oui cette pub est vraiment de trop :s
|
![]() |
|
|
2-2 contre l(avant dernier et 1 blessé
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
plusieurs joueurs en vente ce soir !!
un jeune et un vieux FC..... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon en fait j'ai compris à quoi servait le centre de formation. C'est pas à former des joueurs qui joueront en équipe première, mais à former des joueurs moyens que tu peux ensuite vendre à prix d'or (70M celui-ci quand même) pour pouvoir t'acheter des joueurs qui eux joueront dans l'équipe première.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
si ton jeune de moins de 19ans a passé les 1000asi, tu peux en tirer plus de 10M |
![]() |
|
|
fin des encheres sur mes joueurs dans 15 minutes
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Enfin pour ça il faut peut être aussi que le vendeur soit au commande du club Bulgare acheteur .
|
![]() |
|
|
c'est Mind qui va etre content, il va pouvoir annoncer un boom dans la création des comptes JOL
|
![]() |
|
|
victoire 2à0 qui m'amène a la 5ème place mais trois joueurs clés de blessés.
|
![]() |
|
|
Victoire 5-0 chez un banni la D2 se rapproche a grand pas...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|