Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui cherchent du jeune joueur français, la fin des enchères pour mon OMR (scouté à deux reprises par mon scout à (19) star potentielle), c'est ce soir.

Eymeric Legras, 18 années (omr)
Force: 12 Endurance: 14 Vitesse: 10
Marquage: 9 Tacle: 5 Activité: 6
Placement: 13 Passe: 7 Centre 8
Technique: 13 Tête: 5 Tir: 6
Tir de loin: 7 Coups de pied arrêtés: 8 ASI: 2,022

TI 25.
Victoire 3-2 contre Le Nonce hier soir et je garde la tête sur la D4G10 avec 6 points d avance sur Le Nonce, 9 sur le 3eme et dix sur Edge

J'ai eu de la chance a ce match

La montée me tend les bras, il ne faut rien lacher!!

7 tu parlais il y a pas longtemps de tireur de coup franc, d apres mon expérience ce jeu est completement bancal pour un choisir un bon car regarde le mien

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1883172

24 passe decisives depuis le debut dont facilement plus de la moitié sur CPA et pourtant il a loin d'avoir toutes les qualités requises du parfait tireur et je le fait même pas jouer a son poste ( je le fais jouer ML )

Il faut juste faire des test et trouver le meilleur tireur de CPA de ton équipe

Je suis d'ailleurs obligé de le garde sur le terrain tellement il est utile et il a de bon rendement
Citation :
Publié par Ovidie
Victoire 3-2 contre Le Nonce hier soir et je garde la tête sur la D4G10 avec 6 points d avance sur Le Nonce, 9 sur le 3eme et dix sur Edge

J'ai eu de la chance a ce match

La montée me tend les bras, il ne faut rien lacher!!

7 tu parlais il y a pas longtemps de tireur de coup franc, d apres mon expérience ce jeu est completement bancal pour un choisir un bon car regarde le mien

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1883172

24 passe decisives depuis le debut dont facilement plus de la moitié sur CPA et pourtant il a loin d'avoir toutes les qualités requises du parfait tireur et je le fait même pas jouer a son poste ( je le fais jouer ML )

Il faut juste faire des test et trouver le meilleur tireur de CPA de ton équipe

Je suis d'ailleurs obligé de le garde sur le terrain tellement il est utile et il a de bon rendement
Comme dit au dessus, il est pas completement bidon, et je dirai que pour faire des passes décisives sur coup de pied arreté, il faut certes un bon tireur, mais aussi des bons buteurs ( placement activité etc )
Arg, tout se deroulait parfaitement ... jusqu a la 88e minute, je menais 1-0 et Nonce perdait, je revenais a deux points de la 2e place ...
et puis sur la derniere action du match (!!!!!), mon adversaire a egalisé, et je me retrouve a la rue au classement, a desormais 4 points de Nonce (5 avec le goal average meme) et je vois mes derniers espoirs s envoler ...
Putin de match de merde, ce dernier match est a l image de ma saison.

Niveau jeune, ben encore deux bouses envoyées direct au bac a sable
J'aimerais savoir elle vous dérange pas les nouvelles pubs (méthode devrais je dire)?
Ou c'est le moyen de pousser les gens à prendre TM pro ?
Pasque la a chaque page le gros carré de pub qui s'ouvre empêchant de voir le reste de la page c'est franchement horrible ...
bon en fait j'ai compris à quoi servait le centre de formation. C'est pas à former des joueurs qui joueront en équipe première, mais à former des joueurs moyens que tu peux ensuite vendre à prix d'or (70M celui-ci quand même) pour pouvoir t'acheter des joueurs qui eux joueront dans l'équipe première.
Citation :
Publié par 7
bon en fait j'ai compris à quoi servait le centre de formation. C'est pas à former des joueurs qui joueront en équipe première, mais à former des joueurs moyens que tu peux ensuite vendre à prix d'or (70M celui-ci quand même) pour pouvoir t'acheter des joueurs qui eux joueront dans l'équipe première.
c'est exactement ca

si ton jeune de moins de 19ans a passé les 1000asi, tu peux en tirer plus de 10M
Citation :
Publié par lumich
c'est exactement ca

si ton jeune de moins de 19ans a passé les 1000asi, tu peux en tirer plus de 10M
C'est ce que je me dis depuis qques jours, former des jeunes, n'en garder aucun, sauf joueur exceptionnel et utile à l'équipe, et reeelement former une équipe de jeune une fois cdf et training up à 10. El les sous permettent d'aller s'acheter un bon joueur.
Mais pour ça faut que le cdf arrête aussi de tirer des bouses à longueur de semaine

Ds cette optique je revendrai bien mon jeune gardien pour faire entrer des sous et aller me payer 1 voir 2 joueurs qui m'assureront un maintien en D2, ds le cas où je monte bien sur.

Bah mince krokant, il te plaisait deja plus ton ancien pseudo

Bon bon sinon niveau championnat, c'est le dernier rush !
Mon adversaire direct me met la pression via les communiqués de presse.
Pour moi le calcul est simple, 15 pts reste à prendre, j'en ai 5 d'avance, il m'en faut dc 11 pour assurer la montée.....et moins si mon adversaire direct commet des faux pas.
Les 3 premiers point à prendre ce soir impérativement, relativement faisable, je rencontre un mal classé mais prudence !
y pas grand chose de fait pour valoriser ses propres joueurs et les faire jouer dans son équipe plutot que vendre c est quand même vachement dommage ...

Enfin je perd pas espoir bientot mes premiers jeunes auront 18 ans je vais faire le point a ce moment ^^ (équipe a 22 ans d age premier contrat de rempli )
Après un petit intermède d'une journée, 7 a eu l'obligeance de me redonner la place de 1er. Pas de chance quand même, mener 2-0 et se faire rejoindre dans les dernières minutes

Les dernières journées vont être chaudes.
Raaaaaaaaaaaaaaaa ptin !!!!!!!!!

Match nul 1-1
Je conserve 3 et 5 pts d'avance sur mes 2 poursuivants

Mais bon je la sens un peu moins la montée là à chaud...
Plus le choix !!!! je dois gagner mes 4 derniers matchs contre le 8é, 6é, 5é et leader du groupe , en souhaitant au moins 1 défaite de mon poursuivant direct si je fais un autre faux pas
Chaud chaud quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés