maj mardi 23/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maelström-
C'était déjà dur à tacler et puissant au Cac
Vla que ça tape à distance
400agi j'appelle pas ça dur. Et avec 3PM et pas de sort de placement/à distance, c'était franchement trop simple.
Pour maelstörm :

Et alors, tu trouvais normal un mob level 80 qui se fait tuer sans perte de pdv par n'importe quel perso qui tape a distance ?

C'est pas des bouftous quand même ^^

Pour le reste, des modifications logiques qui effacent quelques erreurs de game-play. Pour moi, c'est parfait

Amicalement

Iopéra
Citation :
Publié par Tomne
400agi j'appelle pas ça dur. Et avec 3PM et pas de sort de placement/à distance, c'était franchement trop simple.
Certes mais jamais bien moi XD
Citation :
Publié par -Boangel-
euh je viens de test les champas..
Agacement : comme chez les sadis
Sacrifice : comme chez les sadis
leurs soins comme d'hab
... Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut réfléchir avant de poster ^^
Citation :
Publié par -Boangel-
Agacement : comme chez les sadis
Sacrifice : comme chez les sadis
leurs soins comme d'hab
je crois que ces sorts étais déjà implanter sur les champa... mais je peut me tromper

edit : c'est une certitude après mettre réveiller sous la douche ()
Citation :
Publié par -Boangel-
euh je viens de test les champas..
Agacement : comme chez les sadis
Sacrifice : comme chez les sadis
leurs soins comme d'hab
Tu viens de commencer a jouer peut etre , ou alors tu es un peu bebete ?
Ce qui me fait rire c'est ça:
Citation :
Publié par -Boangel-
Agacement : comme chez les sadis
Sacrifice : comme chez les sadis
Agacement: Sort du Prespic s'assimilant au ralentissement des Xelors.
Sacrifice: Sort de base des Sacrieurs.

Je vois pas le rapport avec les Sadis ou alors faut m'expliquer ^^'

D'autant plus que comme le dit Shua les nouveaux sorts on les verra que demain x)

*imagine un Champa ubër roxxant lawl: Invocation de Champa (Histoire de la jouer aux araknelles), Croutage, Briss Deuniss, Passton Tournoube. *
Faut le mériter son osier enchanté

Edit pour en dessous:
Pour Agacement, c'est pas comme chez les fécas, c'est juste le skin du sort qui est pareil, et autant pour moi j'avais oublié la Folle =/
Et pour Sacrifice, ça fait longtemps que j'ai pas tapé de Champa...C'est le Sacrifice du Sacrieur ou celui de la Sacrifiée des Sadis? =x Dans ce cas autant pour moi de t'avoir repris sur le "comme pour les Sadis" *fuit*
Je pense qu'il parlait des sorts des poupées de Sadis (Sacrifice pour la sacrifiée avec le Champa bleue et Agacement pour la Folle et le Champa marron).
Après, c'est vrai qu'ils y étaient déjà...
édit : Owned, ça m'apprendra à essayer de faire un vrai post, tiens :/
En même temps , même si c'est ma principale source d'xp ( et de kamas ),
les champas sont légèrement "busayd" car seul le bleu tape ( et il se poutre en un tour x) ) donc bon ...
Citation :
Publié par Seyroth
Et encore t'es efficace en 1h c'est 2 clefs grand max pour moi ._." (en solo aussi)

Pour les boss oké ça serait top mais c'est vrai que 2 chaussettes le donjon ça fait beaucoup, et puis ce seront pas les seuls qui drop qu'une ressource rare à la fois (Laine BR&Cie). Ou alors ça va faire comme la plume de Batofu mais là...
J'ai déjà drop deux laine BR sur deux perso différents ( a 5 en plus><)

Sinon bonnes nouvelles en perspective

PS: Se s'rait cool qu'il remettent l'ancienne version du serpiplume, c'est plus presque plus jouable quand il se casse >.<
visiblement les devs ne se sont pas encore penché sur le bug des tours de sort (qui sont très handicapant pour un cra avec tir éloigné) j'avais reporté ça et je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce problème ici

j'espère que pour la maintenance de mardi prochain ce bug sera pris en compte et corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés