Publié par -@-
Si ton Enu tape moins fort qu'un Xelor Sagesse, go reroll mec.
Puis pour info Horloge 4PA c'est au lvl 180, c'est pas comme si on était nombreux dans cette tranche de lvl et le vol de PA c'est pas comme si les mobs avaient 0% esquive hein.
Puis il est vrai qu'avoir fuite est plus rentable que de taper 100+ a 14PO pour le même coût en PA.
Donc tu parles de la modif du craq poli...
Décidément, le ridicule ne tue pas... Et je suis hors sujet ? en demandant de revenir sur le sujet après de telle affirmations ridicules ?
Pffff...
En passant, en pvm non plus, pièces ne fait pas 100 par coup à 14 po. A la limite, il fait 40 - 160 par coup à 16 po si on a la ligne de vue avec pièce lvl 6 et un équipement qui suit, sachant que le 160 c'est en CC, et que sans le CC, c'est plutot du 100 maximum. Le tout 3 fois par tour... C'est peut-être 60 - 110 au max avec un équipement +dégats adapté, mais dans ce cas la, tes dégats avec ton CaC, ta jugement, et ta massacrante sont bien baissés... rien de déséquilibré la dedans... Le tout a mon humble niveau 140. Comme je connais une demi douzaines d'enus de ce niveau avec divers équipements, je penses que je sais de quoi je parles...
Et pour info : horloge lvl 1 selon le wiki anglais, c'est :
21 - 25, et 26 - 30 en cc...
31 - 35, et 36 - 40 en cc au niveau 6.
Jugement ?
12 - 20, et 15-23 en cc au lvl 6
En gros, avec 300 en chance, tu fais autant de dégats qu'un enu avec sa jugement, sauf que :
- il a 700 en chance,
- tu tapes 3 fois (12 pa de base),
- il tape 2 fois (en supposant 10 pa de base et qu'il s'en face voler que 2)
- il a un peu plus de portée (ce qui est certes appréciable).
Et cela reste complètement HS.
Les craqs polis étaient pathétiques tellement ils étaient faibles pour leur niveau, cela a été corrigé, il n'y a rien à ajouter.