maj mardi 23/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarach
Par contre toujours pas de réponses vis à vis de la maintenance en cours sur le site pour se réabo ><
La Page marche, mais il me dis que mon compte est incorrect, et pas qu'a moi apparemment ^^
Citation :
Publié par -Liane-
Je crois surtout que tu mélange un peu tout ...
Enfin, j'abandonne l'idée d'expliquer les nuances...

Effectivement tu ne pourras jamais plus tuer de craq poli de ta vie et même plus jamais xp... Et effectivement les xelors sagesse sont les plus roxors du monde connu...

Vala ...
Tkt j'abandonne aussi parce que pour moi c'est normal qu'un perso possédant des sorts de déplacement ait pas 1 po de folle sur ses sorts.
PS: vu mon lvl les craq poli jm'en bat 1 peu les coui*** hein ^^'
edit pour en dessous: non ça les polit comme ça elles sont bien rondes
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Wai, c'est vrais qu'on désanvoute, qu'on s'ajoute 3 Pm et qu'on peut scotché un perso avec 10 Po sans Pm et qu'on jouant CC ont peut taper a 120 pour 2 Pa a 14 Po.

Si tu veux comparer les classes : Xelor latte enu en pvp 1vs1
Xelor plus utile qu'enu en multi pvp, ou pvm.

Bref t'façon zavez rien compris aux propos d'enudropff, m'étonne pas de jol.
T'inquiète on est avec toi \o/

Sinon pour celui qui disait qu'enu 100% flotte au level 150 c'était juste être une mule, j'suis 18x full flotte ( fin 180 sag de base ), j'compte changer de mode bientôt, avec le nouveau matos, mais j't'invite grandement à me prouver en quoi je suis une mule, en me voyant en combat, pour voir : D
Citation :
Publié par enudropff
...
Si ton Enu tape moins fort qu'un Xelor Sagesse, go reroll mec.

Puis pour info Horloge 4PA c'est au lvl 180, c'est pas comme si on était nombreux dans cette tranche de lvl et le vol de PA c'est pas comme si les mobs avaient 0% esquive hein.

Puis il est vrai qu'avoir fuite est plus rentable que de taper 100+ a 14PO pour le même coût en PA.
On a un sort en tant qu'enu qui tape a 100 à 14 po pour 1 ou 2 pa (lvl 6 je connais pas le coup, mais quand un xelor utilise un sort il peux regagner un pa de toute façon) ?

-@-, t'es brave, mais raconte pas n'importe quoi, ca te rends complètement ridicule. De tout facon, une pauvre cawotte suffi a te protéger de pièce, lançable 3 fois par tour, le temps que tu fasses ton approche... et surtout, si jamais tu as le malheur de parler d'un xelor, téléportation possède une portée de 63. Donc bon...

D'autre part, si un enu eau tape moins fort qu'un xelor eau, c'est du à : marteau 4 pa 3 fois par tour fait plus de dégats que des coups de pelle à 5 pa 2 fois par tour, et au fait que les 2 coups de pelle, on les fait jamais puisse que le xelor retire des pas, alors que l'enu lui, retire pas de pa.

En pratique, c'est un peu de retrait, 2 coups de marteau à 4 pa chaque face à un coup de pelle et une pièce pour compléter... lequel gagne d'après toi si on reste au CaC comme un idiot ?

Bon, HS terminé maintenant, ça a rien à voir avec la mise ca jour ça.
Citation :
Publié par -@-
Puis pour info Horloge 4PA c'est au lvl 180, c'est pas comme si on était nombreux dans cette tranche de lvl et le vol de PA c'est pas comme si les mobs avaient 0% esquive hein.
Ouais, mais tu comprends rien, comme t'as 850 en sagesse (stoi-même qui l'a dit une fois) ils esquivent pas, mais forcément, comme t'as 850 en chance aussi (ça c'est pas toi qui l'a dit, c'est le mythe populaire : le Xelor est trop balaise parce qu'il a 1000 partout, c'est tellement répété que ça doit être vrai) tes horloge elles font des dégâts monstrueux.

Citation :
Puis il est vrai qu'avoir fuite est plus rentable que de taper 100+ a 14PO pour le même coût en PA.
Tu comprends toujours rien, ce qu'il dit c'est que comme t'as 15 PA, 1000 en chance et 1000 en sagesse, tu fais 3 horloges avec des dégâts monstrueux + un vol de PAs inesquivable permettant 3 fuites.

On a vraiment l'impression que t'as jamais joué Xelor, mon gars.
Flappi, je suis pas vraiment persuadé qu'en continuant a exagéré les propos de quelqu'un et de continuer à insister sur un sujet qui est complètement idiot de toute façon, mais surtout HS, fera quoi que ce soit de positif.

enudropff en rajoute 2 ou 3 couches de manière complètement inutiles, et -@- aussi, ce qui donne un débat stérile mais surtout HS puisse qu'aucune des classes n'a été modifiées dans la mise a jour.

L'attitude intelligente serait de clore ce débat futile.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
...
Huh t'es carrément HS, on parle en PVM solo, en l'occurrence de la modif du craq. poli, j'voie pas le rapport. Jamais vue de mob a part Wa et chevalier Rose et Noir sortir de Cawotte, puis il sont trop cons pour se planquer derrière. C'est connu aussi que tout les mob enlève des PA.

Après oui un Enu, le xélor le dégomme c'est pas nouveau.

@ Flappi, oui je peux m'habiller 850 sagesse, mais ça c'est pour Multi PVM sur boss a grosse esquive, ou je ne fais rien d'autre que de réduire les PA du mob, doit me rester 250 chance dans cette configuration. Sinon en temps normal, jamais j'ai dépassé les 400 chance x] et croie moi que quand t'as plus que 650 sagesse bah les mob esquive plutôt bien les vols de PA d'horloge.
Juste pour info, dy seath montait à 300 par horloge j'crois, ( 350 en cc, avec tutu pour le 1/2, mais osef ), pour 3 PA, en fait, puisque il avait aussi à côté du stuff masse sagesse, et presque tout voire tout en sagesse de base, et ça sans les sandales kimbo.
Citation :
Publié par -@-
Si ton Enu tape moins fort qu'un Xelor Sagesse, go reroll mec.

Donc tu parles de la modif du craq poli...

Décidément, le ridicule ne tue pas... Et je suis hors sujet ? en demandant de revenir sur le sujet après de telle affirmations ridicules ?

Pffff...

En passant, en pvm non plus, pièces ne fait pas 100 par coup à 14 po. A la limite, il fait 40 - 160 par coup à 16 po si on a la ligne de vue avec pièce lvl 6 et un équipement qui suit, sachant que le 160 c'est en CC, et que sans le CC, c'est plutot du 100 maximum. Le tout 3 fois par tour... C'est peut-être 60 - 110 au max avec un équipement +dégats adapté, mais dans ce cas la, tes dégats avec ton CaC, ta jugement, et ta massacrante sont bien baissés... rien de déséquilibré la dedans... Le tout a mon humble niveau 140. Comme je connais une demi douzaines d'enus de ce niveau avec divers équipements, je penses que je sais de quoi je parles...

Et pour info : horloge lvl 1 selon le wiki anglais, c'est :
21 - 25, et 26 - 30 en cc...
31 - 35, et 36 - 40 en cc au niveau 6.

Jugement ?
12 - 20, et 15-23 en cc au lvl 6

En gros, avec 300 en chance, tu fais autant de dégats qu'un enu avec sa jugement, sauf que :
- il a 700 en chance,
- tu tapes 3 fois (12 pa de base),
- il tape 2 fois (en supposant 10 pa de base et qu'il s'en face voler que 2)
- il a un peu plus de portée (ce qui est certes appréciable).

Et cela reste complètement HS.

Les craqs polis étaient pathétiques tellement ils étaient faibles pour leur niveau, cela a été corrigé, il n'y a rien à ajouter.
Nan mais déjà depuis tout à l'heure vous vous défendez bêtement et ça se comprend, je sais très bien que je prend 1 exemple 1 peu gros vu qu'il nécessite 1 lvl 18X , le truc c'est que MOI je parle de ce que je connais ,je suis 18X et l'autre truc c'est que je demande pas 1 nerf d'horloge je me base dessus pour justifier le fait que le nerf de massa et de pièces est injustifié face a ce sort .

Je comprend que vous vous défendiez vu que comme les devs sont pas malins , ils auront plutôt tendance a nerfer horloge qu'à remonter les 2 (3 avec jugement) sus-cités.
Voila moi je veux juste 1 revalorisation de mes sorts au lvl 6 parce que sérieux ils puent.(toujours dans l'absolu en comparaison des sorts des autres classes)
Edit pour -@-: ça pourrait être vrai si seulement le lvl 1 d'horloge tapait deja pas plus fort que le lvl 6 de jugement ;o
Un sort comme horloge a été conçu dans une optique de donner des dégats dans un élément pour lequel le xelor n'a pas des palliers naturels intéressants à une époque où les équipements ne permettaient pas de monter autant dans une caractéristique.

C'est comme le Lahre , on le réserve xelor car ceux ci n'ont pas des seuils d'agilité intéressants à monter, la logique voudrait (je ne connais en tout cas aucun xelor qui ont investi dans pts de boost dans l'agilité) que le max d'agilité de base d'un xelor soit 101 (parchottage), et je suis d'accord qu'un prérequis s'impose, car je n'ose imaginer ce que ferait un Lahre dans les mains d'un sram, eca, ou panda agi...(le prérequis = xelor, je ne le comprend pas, on devrait l'interdire aux eca/sram/panda plutot mais là on sort du débat).

Mais actuellement partant du principe que les équipements donnent de plus en plus de caractéritistiques, j'ai fais un rapide calcul avec les équips roissingues + sandales kimbo + bout de tot pour les parties manquantes...en étant parchotté 101 chance, l'équipement rajoute +360 au max..j'ai pas compté d'arme dedans.

on approche donc les 500 en chance (en comptant les +% doms des différents items) tout en conservant une sagesse intéressante pour le xelor...et 500 en chance avec les dégats de base d'horloge, normal que ça pique....donc faudrait revoir les dégats de ce sort sachant qu'il ne fait pas seulement que des dégats.
Citation :
Mais actuellement partant du principe que les équipements donnent de plus en plus de caractéritistiques
Ton exemple la n'est pas du tout valide, c'est pareil pour tout les équipements de toutes les classes. Ou alors on nerf tout les sorts du jeu en termes de dégâts. A moins que j'ai loupé un truc du genre "n'influe que sur la chance des Xelor chance"
Au contraire, c'est parfaitement valide.

L'argument : l'équipement donne de plus en plus de bonus implique de nouveaux déséquilibres est vrai.

Prenons 2 exemples :
- un perso1 avec 300 chance de base et +300 en équipement,
- un perso2 avec 200 chance de base et +300 en équipement,

Admettons que les 2 builds soient équilibrés. Après la mise à jour, les bonus des équipements passent à +400.

On a donc :
- les dégâts de perso1 montent de *7 à *8 (14.3%).
- les dégâts de perso2 montent de *6 a *7 (16.7%).

On a donc créé un déséquilibre. Certes, il n'est pas massif non plus... certes, ce n'est pas le seul facteur. Mais CQFD quand même.
Citation :
Publié par -@-
Ton exemple la n'est pas du tout valide, c'est pareil pour tout les équipements de toutes les classes. Ou alors on nerf tout les sorts du jeu en termes de dégâts. A moins que j'ai loupé un truc du genre "n'influe que sur la chance des Xelor chance"

Tu as raison de souligner ceci, il est vrai qu'il y a d'autres sorts qui en terme de dégats vont devenir de plus en plus abusés du fait de l'augmentation des stats sur les équipements sur une caractéristique difficilement montable par une classe, je pense entre autre à épée celeste des iops, topkaj des ecas...mais ce sont des purs sorts de dommage...et pour horloge il n'est pas évident de "pricer" un juste milieu entre dommage et vol de pa mais je pense qu'à l'origine il était conçu pour faire de faibles dommages en contrepartie du vol de pa (un peu comme sablier quoi, sablier ne retirant que les pa au lieu du vol et 1/ fois par tour car étant d'un lvl d'obtention moindre qu'horloge).
Citation :
Le mode marchand n'est plus utilisable dans l'atelier d'alchimie d'Astrub.
euh .... ai je bien vu ?? car la il n'y a rien de changer ! l'atelier est toujours encombré par ces maudits vendeurs !
mais que fait Ankama ? hum ...?

Agrahim sur Domen
Citation :
Publié par Artimon
Mais ce sont des purs sorts de dommage...et pour horloge il n'est pas évident de "pricer" un juste milieu entre dommage et vol de pa mais je pense qu'à l'origine il était conçu pour faire de faibles dommages en contrepartie du vol de pa
Ok si tu préfère, au lieu de 3 horloge, t'aura 2VdT et 2 Coup de marteau, tu prend plus de dégâts, je me soigne, et tu perd plus de PA, tout ça sans utiliser horlogebuzay lvl6. Pour moi horloge est rien d'autre qu'une alternative en multi PvM pour pas cogner mes coupains quand on encercle une bête.

Citation :
Publié par Artimon
Un peu comme sablier quoi, sablier ne retirant que les pa au lieu du vol et 1/ fois par tour car étant d'un lvl d'obtention moindre qu'horloge.
Un bon xélor intel te colle pas loin de 170 avec Sablier (voui je prend un exemple lvl 180+, horloge 6 s'obtenant au 180) pour 2 PA en plus de t'en virer 2, ajoute 1 VdT et hop tu viens de prendre 170 dans la tronche et perdre 4PA, il lui en reste encore 6/8 pour s'amuser avec toi.

Stop de voir de l'abus partout les gens.
Citation :
Publié par -@-
Un bon xélor intel te colle pas loin de 170 avec Sablier (voui je prend un exemple lvl 180+, horloge 6 s'obtenant au 180) pour 2 PA en plus de t'en virer 2, ajoute 1 VdT et hop tu viens de prendre 170 dans la tronche et perdre 4PA, il lui en reste encore 6/8 pour s'amuser avec toi.
lol en cc alors, parce que moi avec 700 intell et +20% de dommage je fais des sablier a 100 max sur du 0% de resistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés