maj mardi 23/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/10/07 :
Nous avons pris la décision de simplifier l'accès à l'île d'Otomaï et à la fonctionnalité qui permet de redistribuer les points de caractéristiques d'un personnage.
Nous comptons rendre la traversée jusqu'à l'île d'Otomaï plus simple pour les personnages dont le niveau est faible.
Nous avons également l'intention de rendre plus accessibles les quêtes de l'île d'Otomaï qui permettent aux personnages de redistribuer leurs points de caractéristiques.
Territoires :
  • Plage de Corail : le niveau maximum des groupes de monstres est diminué.
  • Ile des naufragés : le niveau moyen des groupes de monstres est diminué.
  • Bateau vers l'île des Naufragés : le niveau moyen des groupes de pirates qui attaquent le bateau est diminué.
  • Ile de Moon : l'accès à l'île est désormais réservé aux personnes dont le niveau est supérieur à 29.
  • Massif de Cania : la composition des groupes de monstres est désormais plus hétérogène.
  • Le château d'Amakna : ce territoire est désormais d'alignement neutre et ne peut plus être conquis.
  • Souterrain du Château d'Amakna : ce territoire est désormais d'alignement neutre et ne peut plus être conquis.
  • Elevage de Bouftous du Château d'Amakna : ce territoire est désormais d'alignement neutre et ne peut plus être conquis.
  • Contours d'Astrub : ce territoire peut désormais être conquis par les joueurs alignés.
  • Le berceau : ce territoire peut désormais être conquis par les joueurs alignés.
  • Porte de Sufokia : ce territoire ne peut plus être conquis par les joueurs alignés.
  • Donjon des Rats de Bonta : ce donjon est désormais d'alignement neutre, les personnages d'alignement ennemi ne sont plus téléportés en dehors du donjon lorsqu'ils se connectent.
  • Donjon des Rats de Brâkmar : ce donjon est désormais d'alignement neutre, les personnages d'alignement ennemi ne sont plus téléportés en dehors du donjon lorsqu'ils se connectent.
Quêtes :
  • Les personnages dont le niveau est inférieur à 141 ne sont plus contraints de réaliser toutes les quêtes de l'île d'Otomaï pour redistribuer leurs points de caractéristiques. Les quêtes que les joueurs doivent réaliser dépendent désormais du niveau de leur personnage. La restitution de caractéristiques ne nécessite plus d'effecteur des quêtes dont le niveau de difficulté est trop élevé par rapport au niveau du personnage qui souhaite réinitialiser ses caractéristiques.
  • Otomaï explique désormais quelles quêtes le joueur doit accomplir, en fonction du niveau de son personnage.
  • Les joueurs qui ont terminé les quêtes "Le nouveau monde" et "L'île des naufragés" (permettant d'accéder à l'île d'Otomaï) peuvent désormais accompagner des joueurs qui n'ont pas fait cette quête, sur le bateau attaqué par les pirates et sur l'île des naufragés.
  • Les joueurs qui ont terminé la quête "Le fils caché" peuvent désormais accompagner dans le laboratoire, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.
  • Les joueurs qui ont terminé la quête "La femme perdue" peuvent désormais accompagner dans la jungle sombre, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.
Monstres :
  • Craqueleur Poli : le sort Polissage fonctionne correctement et affecte un malus aux coups critiques à l'adversaire. Le Craqueleur Poli dispose d'un nouveau sort supplémentaire à distance. Les points de mouvement sont augmentés.
  • Champa : la famille de monstres des Champas dispose de nouveaux sorts.
  • Monstres de l'île d'Otomaï : les objets peuvent désormais être récupérés en plusieurs exemplaires sur un même monstre.
Ateliers :
  • Le mode marchand n'est plus utilisable dans l'atelier d'alchimie d'Astrub.
Objets :
  • Marteau du Bricoleur : la recette est simplifiée.
vila^^
Citation :
Le mode marchand n'est plus utilisable dans l'atelier d'alchimie d'Astrub.
Combien de fois je me suis retrouvé bloqué à la porte de ce fichu atelier à cause d'un %@$£# de mode marchand qui bloquait la voie...
Pas de modifications d'items
Pas de nerfs des xelors
Pas de.....

Bon bah, z ont toujours pas compris

Y a pas un feca dans l'assistance pour m'expliquer comment ouin-ouiner pour avoir les modif' que l'on veux ?
Serais même mieux de retirer tous les modes marchands des ateliers, qui n'a pas était bloqué dans la forgamagie de bonta ou encore l'atelier paysan d'astrub.

Je dirais même retirer les MM des map a atelier et aussi des banques, mare de faire un zone pour cliquer sur le repère jaune
Aww miiinnce! Owned j'allais appuyer sur poster le topic =p

Que des modifs logiques selon moi, on est sur la bonne voie.

*est persuadé qu'il va plus pouvoir xp sur craks polis sans manger de pain *

Edit: Tainéla capturable alors que c'est la zone de non aggro par exellence Un tantinet irréfléchi?
Monstres de l'île d'Otomaï : les objets peuvent désormais être récupérés en plusieurs exemplaires sur un même monstre.

ca c'est une excellente nouvelle. baisse du prix des ressources, seances de drops plus rapide, que du bon.
Cette phrase me laisse perplexe, comment faut il la comprendre ?

Monstres de l'île d'Otomaï : les objets peuvent désormais être récupérés en plusieurs exemplaires sur un même monstre.
Citation :
Pano roissingue me voilà on va pouvoir enfin crafter de bon items sans jouer a l'autiste.

Bonne maj.
Citation :
Publié par Artimon
Cette phrase me laisse perplexe, comment faut il la comprendre ?

Bah du genre tu pourras avoir 3 duvets du Kilibriss sur un seul Kili, 2 bulbes Mojito sur un seul palmi Mojito...Pas systématiquement mais plus sûrement à plusieurs je suppose.

Edit pour en dessous: Laisse moi émettre un doute xD
& Pour Artimon: Dans tous les cas vu le taux de drop t'en verras pas tomber 2 à tous les donjons ^^ Après je sais pas.
Citation :
Publié par Seyroth
Bah du genre tu pourras avoir 3 duvets du Kilibriss sur un seul Kili, 2 bulbes Mojito sur un seul palmi Mojito...Pas systématiquement mais plus sûrement à plusieurs je suppose.
2 chaussettes sur un Kimbo ?

EDIT : Artimon, comment je t'ai pwnd
Citation :
Publié par Germinal
faut pas rever non plus ^^
par contre sur les ressources "a demi rare" des ouassingue and co (faux menton,jus et tourbe séchée) ca fait plaisir car c'est un peu chaud a drop ces truc ~~
Citation :
Publié par Seyroth

OK, pour le drop de masse sur des ressources à fort taux de drop, effectivement, pour avoir tapé pas mal d'abrakleurs clairs, j'ai toujours eu un nombre de souches au mieux égal au nombre d'abras.

Mais je pensais plus aux drops des boss...genre la chaussette du kimbo...il sera donc peut etre possible d'en faire tomber 2 sur l'ensemble de la team ? (je pars du principe que le kimbo a 2 jambes).
Citation :
Publié par Germinal
je ne pense pas que les boss soient concernés, mais a dire vrai j'en sais rien. Si tel était le cas, j'imagine la tête de ceux qui ont investis dans ces chausettes à prix fort.

"soldes exceptionnelles mesdames et messieurs, deux chaussettes kimbo pour le prix d'une, c'est bientot dans votre jeu préféré..."

Citation :
Publié par Nakat'
En même temps quand on porte des chaussettes c'est souvent par paire.
En général, c'est ce qui se fait. Mais qui sait, peut-être que le Kimbo est un peu déviant.

Autrement, bonnes modif' en perspective, surtout pour les donjons Rats.
enfin c'est une meme entité sauf qu'elle s'est divisé
on va pas utilisé le pretexte q'"ils" sont 4 pour avoir un drop siouper kewl

pareil pour les pinces de crustorail ...1 par bestiaux c'est trop peu pour craft des clé
marre de chain pdt 1heure pour craft 8 clé
Citation :
Publié par Nakat'
En même temps quand on porte des chaussettes c'est souvent par paire.
Ca dépend l'utilité de la chaussette

(Dofus, hein, faudrait pas s'étonner ...)
Citation :
Publié par pakacuti
marre de chain pdt 1heure pour craft 8 clé
Et encore t'es efficace en 1h c'est 2 clefs grand max pour moi ._." (en solo aussi)

Pour les boss oké ça serait top mais c'est vrai que 2 chaussettes le donjon ça fait beaucoup, et puis ce seront pas les seuls qui drop qu'une ressource rare à la fois (Laine BR&Cie). Ou alors ça va faire comme la plume de Batofu mais là...
Au vu du farming intensif d'Otomai que demandent les crafts de la centaine de nouveaux items, augmenter le drop c'est pas du luxe (à plus de 800pp sur plusieurs mobs, on avait rarement plus d'une ressource...).

La simplification du restat, un gros plus aussi, il est maintenant accessible à tout le monde, idem pour l'accès à l'île.

Et ça fait plaisir de voir que le roy Allister se décide à bouter les ailés hors de ses terres
Citation :
  • Donjon des Rats de Bonta : ce donjon est désormais d'alignement neutre, les personnages d'alignement ennemi ne sont plus téléportés en dehors du donjon lorsqu'ils se connectent.
  • Donjon des Rats de Brâkmar : ce donjon est désormais d'alignement neutre, les personnages d'alignement ennemi ne sont plus téléportés en dehors du donjon lorsqu'ils se connectent.
Deux mois pour faire une première pano cérémoniale, et dire qu'il va falloir que j'enchaîne pour la seconde, c'était inespéré ce changement.
Parceque déjà se taper ces donjons en boucles c'est chiant, trouver une team motivée, connectée aux même horaires et la garder parce que les clés SC sont en objets de quête c'est chiant aussi, se taper la route avec les gardes c'est très chiant, mais alors les décos...
J'avoue que celles-ci ont provoqués pas mal de crises de nerfs dans ma guilde, et que nous allons enfin pouvoir avoir à nouveau des enis et des fecas non dépressifs!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Citation :
Craqueleur Poli : le sort Polissage fonctionne correctement et affecte un malus aux coups critiques à l'adversaire. Le Craqueleur Poli dispose d'un nouveau sort supplémentaire à distance. Les points de mouvement sont augmentés.
C'était déjà dur à tacler et puissant au Cac
Vla que ça tape à distance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés