[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un s'est déja lancé dans un projet Ecaflip Feu/air aux Lassay fm 80% Feu, avec des parchemins à 101 en partout (sauf chance, non obligatoire)?.

Ca doit être vraiment bien avec beaucoup de PO, de sagesse et toussa.
Je ne sais pas si je suis en Hors Sujet total ou pas mais bon j'aimerais savoir si le sort Tout ou Rien ou du moins le soin qu'il apporte après les dommages (X pdv rendus) est boosté par l'intelligence et les +soin ou uniquement par les objets +soin ou carrément boosté par rien.

Dans le cas où le sort est boosté par l'intelligence, est-ce que seul le lanceur du sort verra son soin augmenter en fonction de celle-ci et est-ce qu'il en sera de même pour les alliés/ennemis ?

Désolé si cette réponse a déjà été donnée quelque part mais je n'ai pas trouvé même avec la fonction recherche. De votre réponse dépendra mon boost ou non de ce sort.

Merci d'avance.
je vous pose une question importante pour mon perso

Je suis Eca lv 109 force/Cc mais j'hesites a passe feu/agi, agi ou agi/ force

donc si vous pouvez me donnez votre avis et les aventages et inconvenients de chaque builds

merci
UnDeFiNeD > Un ami ecaflip feu a déjà lancé tout ou rien en combat, qu'il soit en pano soin ou pas et je peux te dire que tout le monde était soigné, même les ennemis.

J'en déduis donc que l'impact du sort dépend de son lanceur et non des joueurs/monstres.
Citation :
Publié par Kaehnwa
UnDeFiNeD > Un ami ecaflip feu a déjà lancé tout ou rien en combat, qu'il soit en pano soin ou pas et je peux te dire que tout le monde était soigné, même les ennemis.

J'en déduis donc que l'impact du sort dépend de son lanceur et non des joueurs/monstres.
Je confirme, et je rajouterais qu'après avoir monté ToR lvl 6, il s'est avéré très pratique dans la mesure où on arrive à gérer sa zone d'effet.

En gros il agi comme un mot de regen, mais 2 tours/4, et sur tout le monde ^^ Et sur des bons jets, en mieux (j'ai eu un -38/+170, mais j'ai fini full donc je testerais demain pour voir l'amplitude des jets)

Pour le build feu/air j'y avait pensé et avait posté un peu avant, j'avais pas pensé au lassay. Néanmoins certains ont du se lancer dans cette voie, j'ai vu une éca avec une coiffe cérémo à Bonta hier (Raval) ^^.

Je dirais que le parchottage non obligatoire est le force, pas le chance. Surtout si on veut utiliser la toute puissance roxXxXative de bluff lvl 6.
Bonsoir,bonsoir voila je suis entrain de refaire les carct de mon eca qui était super mal monter je voudrai savoir combien je doit mettre en vita (mon va être full force et il est lvl 66)
On m'a conseillé de mettre 100 points en vitalité. Je ne le regrette pas. Avec les items plus HL, cela te permettra d'avoir une bonne base de pdv et de pouvoir tanker au corps à corps.

Par exemple, au lvl 106, j'aurai près de 9xx pdv.

Après ça dépend de ton jeu, si tu ne comptes pas trop trop jouer au cac, peut-être faut-il moins investir.
Bonjour a tous , =
J'ai commencé une petite éca agilité lv 23 actuellement.
Cependant je me pose quelques question

Premièrement j'ai monté pour le moment bluff.
Super aléatoire je tape de 2 a 150
J'ai ensuite monté bon du félin lv 3.
Dois-je monté dans un premier temps une maitrise?(arc ou dague?)
Ou alors booster trefle directement lv 5.

Au niveau des armes cac justement ,les quelles utilisé a moyen lv?
Mon but est de jouer 1/2 cc sur bluff et sur le cac ça sera réalisable?j'avais penser au queue de chaton au lv 25 mais je sais pas trop si c'est jouable.

Voili voilou merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Roxas-data
Bonjour arrivé level 88 je me demende si je doit monté rekop , je joue un eca terre cc. Quelqu'un peut m'éclairé ?
Si tu es parchotté un minimum ça peut être sympa, mais vu que tu joues un seul élément, j'en doute.

Citation :
Publié par Luciela
Premièrement j'ai monté pour le moment bluff.
Super aléatoire je tape de 2 a 150
J'ai ensuite monté bon du félin lv 3.
Dois-je monté dans un premier temps une maitrise?(arc ou dague?)
Ou alors booster trefle directement lv 5.

Au niveau des armes cac justement ,les quelles utilisé a moyen lv?
Mon but est de jouer 1/2 cc sur bluff et sur le cac ça sera réalisable?j'avais penser au queue de chaton au lv 25 mais je sais pas trop si c'est jouable.

Voili voilou merci de m'éclairer
Si ton but est de jouer 1/2 CC bluff, trèfle est très pratique. Je te conseille un max d'équipement apportant de la chance quand même, pour équilibrer entre tes jets agi et tes jets chance, enfin pour le moment en tout cas.

Ne maitrisant pas bien le sujet je vais m'abstenir de conseil au niveaux des armes :x
Bonjour, je me présente, Carabas, level 13x sur Maimane.
Je joue en mode 8PA, 50cc, tri-élément (terre - air - eau).

Voila mon souci, j'ai trop de point de boost (10 points), oui on a connu pire comme souci je l'accorde.
En gros voila ce que j'hésite à monter :

Langue Rapeuse
Sur cc, au level 6, le sort retire tout de même 2PO pour 12 tours, ce qui est plutot sympa, le seul probleme, sa portée, et bon tout eca cc a ce probleme de portée ...

Tout ou Rien
Voila un sort interressant, mais jouant souvent en groupe je suis pas persuadé que cela fasse rire mes collègues.

Rekop
J'en étant souvent parler sur ce wiki, maintenant le cc 1/2 me derange un poil tout de même, surtout que je serai en 8PA (par contre on a de l'eni et du xelor dans le groupe).

Vous avez des idées a me filer, je suis preneur sur tout.
Ya aussi le chaton qui m'interresse, contrecoup, esprit felin ca vaut quelque chose, bref voila je suis perdu.
Merci d'avance.
Des trois sorts principaux dont tu parles, vu que tu es tri-élément, je dis sans hésitations rekop.

Chaton est pas mal intéressant depuis la mise à jour, c'est indéniable. Et je compte bien le monter dès que j'en aurai l'occase (avant la remise à 0 des points de sort, il était au lvl 3 et montait jusqu'à 10x de dégâts).

Esprit félin est un peu plus intéressant depuis la màj, mais je n'y vois que beaucoup moins d'intérêt par rapport à rekop vu ton build.
Le Chaton est une pure arme PVP. Du haut de ses 300 PV et de ses 30% resist quasiment partout, il rivalise avec un dragounet d'Osamoda.
La langue rapeuse quant-à elle est ultime aussi bien en PVP qu'en PVM.

A mon avis, et si tu as déja des sorts qui font des dégats directs puissants, je te conseille de monter un de ces deux la. (Ce que j'ai moi même fait, pour preuve).
Pour info :

Chaton lvl 6 avec roue + reflexe sur lui : 10 PM, intaclable et je l'ai déja vu faire 2x200 dégats dans le mème tour

Toi pendant ce temps tu t'amuses à lancer quelques griffes joueuses au travers, ou autre si tu n'es pas terre...
+1 pour le chaton vraiment pratique, surtout en début de cbt quand les mobs sont loin. En effet, le combot roue+reflexe = miam.

Le rekop pour un full terre, sil a monté reflexe, a qqs + ou % dmg, et aime l'aléatoire... pourquoi pas... peut réserver de très bonnes surprises -comme de très mauvaises.

@Luciela
ui, teste les queues de chaton, déjà.
Ensuite, pour être a 1CC/2 sur pas mal de sorts (bluff, comme tu le souhaites) et cac, il te faudra monter trefle, obligé, mais c'est un excellent sort. Ceci dit, pas forcément urgent (on le monte souvent vers les lvls 60/80)

Pour les armes air, bah c'est un peu nazouille. tu devras attendre le lvl 90 pour fm tes luti... et avant pas grand chose... les élories ne sont pas si easy a fm ( tente un 65%, plus simple).

Bon jeu a vous
miaou
Ecaflip full force
Bonjour je fais un ecaflip full force (lvl 46) je suis un vrai damné des jet max tant que les jet force,vita,sagesse,dommages et tout ce dont j'ai besoin ne sont pas au max je ne met pas la panoplie ...
Enfin soit j'aimerai votre avis sur cette panoplie (lvl 88):
Gelano
Alliance terrdala
Amulette terrdala
Geta terrdala
Ceinture mulante
Coiffe terrdala
Brouteuse
Bouclier terrdala
Griffe aiguisé
Dragodinde pourpre lvl 100

Les bonus sont:
3invocations
2Pa
5PP
375 force
1po
440 vitalité
500initiative
12dommages
70agilité
1pm
108sagesse (152 si je met mon dofus cawotte)
8%de résistance neutre
10% de résistance air
5 résistance dommages air
26% de résistance terre
14% résistance feu
5 résistance dommage feu
25% de résistance eau
et
Avec mes bonus ( 100 vitalité reste force : lvl 88 = ~200)
Les 586 en vitalité + les 575 force sont très appétissant .

Mon mode est 8Pa griffe aiguisé sa je ne change pas mais si vous avez un autre truc plus puissant encore je suis preneur enfin je verrais merci à l'avance de votre aide.

Ma deuxième question est à ce lvl quels sorts monter sachant que je ne peux lancer félintion en dragodinde (je compte le débooster à l'arrivée de ma dragodinde)
j'ai pour le moment
felintion 5
bond du félin 5
pile ou face 5
maitrise des épées 5
roue de la fortune 3
___________________________________________________

P.S. demain j'enverrai un message avec mes dommages moyens.
En gros mon perso, mais vraiment en gros et de mémoire :
- +300% de dommage sous roue de la fortune
- 450 en force
- 250 en agilité (350 avec reflexe)
- 100 en chance
- +35 dommages

et je pense effectivement monter rekop, je me laisse encore une piote semaine pour tester tout cela.
Si pas ya pas un écaflip force qui est à ce lvl qui peux me renseigner apropos je crois pas qu'il est marqué mais ac une vegamu +2po pano picpic +autres items sagesse le must lvl 38-~50 pr exp c'est les dragodindes par grp de deux de preference rousse+amande 9500 d'exp (sans compter mon dofus) pour plus ou moins 0min voir 1 ou 2 min si ya un bleme ac la map parce que bon abra en grp 1 ya personne pr groupe 2 abra c'est presque pas enervant ... (-1PA chaque tour+invoc) si pas le bleme c'est surtout les sorts Bon si pas merci d'avance
voila je voudrais commencer un eca et je voudrais savoir que me conseiller vous??
( je pensais faire un éca full vita avec tout ou rien + chaton comme sort principal parce que il y a pas si longtemps j'ai fais un défi avec un de mes persos lvl 40(sacri) et un eca lvl 46 ma dégommer en 4 ou 5 tour avec tout ou rien a du -100 et un chaton qui ma fait perdre 400 de vie en 2 tours) et je voudrais savoir si je fais cette éca quelle sort monter??
stuff
bonjour je cherche a finaliser mon equipement pour mon eca lvl 52 je joue sur amayrio.

Tout mes jets sont parfait et j'aimerai taper 2 fois a la razielle et voir CC 1 demi:
coiffe BR
cape BR
broche celeste
ceinture BR
anneau BR
scaraneau vert
abrabotte
razielle

voila j'arrive a 500 fo 300 vita et 7 PA je joue force et dans deux niveau j'aurai odorat level 5 donc ac un peu de chance 10 pa, doi je prendre gelano? donner moi des conseil sur mon stuff svp^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés