Luciela

Dernières publications

RSS
4 December 2007 à 20:08 - Messages
serveur ouvert bonne chance a tous... Lire la suite
Baguerra iopette terre lv 12. (beaucoup de iop pour le moment j'ai l'impréssion x) )... Lire la suite
3 December 2007 à 18:50 - Messages
salut,j'ai une petite question lors de la première semaine l'xp x 2 c'est pour les métiers aussi? Sinon je compte bien rejoind... Lire la suite
25 November 2007 à 19:47 - Messages
Bon personnellement je joue une iopette lvl 106 et je la trouve heu nulle...les rares fois ou je gagnes contre quelqu'un de mon... Lire la suite
16 November 2007 à 20:23 - Messages
10 November 2007 à 18:26 - Messages
salut, je suis une iopettes force lv 97 et je me demande si il est utile de monter mutilation?En outre j'approche du fameux lv ... Lire la suite
21 October 2007 à 17:22 - Messages
Il y a beaucoup de sort a monté chez un iop de plus ,ce sort n'est pas trés efficace a hl.Je ne te conseille pas de le monté:p... Lire la suite
21 October 2007 à 12:21 - Messages
Bonjour a tous , :)=J'ai commencé une petite éca agilité lv 23 actuellement.Cependant je me pose quelques question :pPremièreme... Lire la suite
17 October 2007 à 19:00 - Messages
Bonjour as tous :P!je joue une iopette lv 92 sur brumaire qui est très pressé d'avoir son lv 100^^Cependant je block totalement... Lire la suite
Merci de vos réponse^^Je vais tester tout ça.Par contre je n'est pas monté mutilation,une erreur? le sort est-il vraiment utile... Lire la suite

Jeux

Luciela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luciela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luciela n'a publié aucune critique de jeu.