Bonjour, bonjour, me revoilà pour demander une fois de plus conseil (et écrire un pavé ><)
Mon ecaflip est passé lvl 103, il est actuellement muni de la fausse griffe et je pensais le faire passer en dagues par la suite (d'ailleurs, j'ai vu que le wiki va aussi dans ce sens)
Pour rappel je suis orientée force/cc (cc que j'ai dû un peu abandonner vu la pauvreté en équipement cc HL, je garde malgré tout ma guenille dans l'inventaire au cas où, mais je conserve malgré tout un taux de cc assez élevé, j'attends de m'équiper avec des éléments de pano de classe, histoire de voir)
Cependant, j'ai commencé à regarder par-ci par-là les armes THL et je suis assez sceptique...
Celles que j'ai repérées se recoupent avec les propositions du wiki (cool), mais :
Dagues Maydin China - Dagues lvl 100 (+1 PM)
=> pas mal intéressantes (surtout pour leur bonus cc) mais vu le lvl, je pense plutôt rester avec ma fausse.
Razoir du Soir - Epée lvl 106 (très pratique pour son bonus xp)
=> intéressant aussi, mais son 1/50cc me rebute assez quand je le compare à la fausse.
Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou - Dagues lvl 113 (préférer des lutination si un minimum d'agilité)
=> moui, pourquoi pas, mais le +5 dégâts en cc est un peu maigre

A fortiori quand on regarde les dégâts qu'elles font, qui sont assez faibles comparées aux Maydhyn China
Sertisseurs de Ramougre - Dagues lvl 127
=> pas mal intéressantes surtout pour la perte de pa, mais... Dégâts très très moyens.
Dagues Receuse - Dagues lvl 143
=> Superbes mais pas de bonus force... A voir si ça peut être compensé ?
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter... Est-ce que je reste épées ?
Les points négatifs que je trouve à ces dagues sont-ils compensés par d'autres apports bénéfiques ?
De plus, je suis très très dubitative quant au mode cc HL, quoiqu'en s'équipant avec un seul élément de pano de classe, on peut peut-être corriger ça ?
J'ai choisi de ne plus m'équiper en pano complètes, le stuff étant complètement à refaire dès qu'un équipement est changé, je ne trouve pas ça pratique.
De plus, j'ai vu qu'il y aura pas mal de nouvelles armes, mais pour quand ? Et je préfère ne pas les considérer tant qu'on ne connaît pas les caractéristiques.