|
Miam pour AW
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutes les bonnes choses ont une fin, est décidément un terme que Capcom ne connaitra jamais. ^^
Enfin bon, voyons ! J'attends surtout le 3 chez nous moi ! grrrr |
![]() |
|
|
J'ai passé ma nuit sur Zelda, il est trop bon
![]() |
![]() |
|
|
Certaines boutiques ont mis Phantom Hourglass en vente aujourd'hui. Je peux enfin me lancer dans l'aventure
![]() |
![]() |
|
|
Demain je me rachète une DS pour Zelda ! Craquage.
Il a pas intérêt de me décevoir ![]() |
![]() |
|
|
Tu sera pas déçu c'est du tout bon
![]() |
![]() |
|
|
Ya tellement de bon jeux a prendre sur Ds que la facture et la liste sera longue
![]() |
![]() |
|
|
PW3 sors en france quand ?
|
![]() |
|
|
![]() Sinon, Zelda PH est effectivement du tout bon pour l'instant ![]() Point négatif par contre : on a d'office la carte des donjons (d'ac, c'est compréhensible vu qu'on s'en sert, mais quand même...). Sinon, plus de boussoles non plus je crois. Sinon, on fait de ces trucs avec le stylet... Prévoir le trajet du boomerang tout en bougeant et attaquant, rien qu'avec le stylet, c'est géant ![]() ![]() Par contre, 1er Boss excessivement simple... |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Je ne sais pas si tu connais cette vidéo proposant une théorie sur la chronologie des Zelda et leur liens, en tout cas pour Oracle of Age/Season, tu comprendras sans doute mieux leur similitudes. Car D'après cette théorie.... hmm
![]() Legend of Zelda (vostfr) Après avoir vue ça, j'ai franchement revue tout mon jugement sur les Zelda, avec une curieuse envie de tous les faire, du premier jusqu'au dernier. ^^ Même celui qui à l'époque ne m'avait pas plus, Majora's Mask... Aujourd'hui, dans le concept de cette théorie, j'ai vraiment envie d'y rejouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mmh sympa cette théorie, est franchement ça se tient. Mais un seul point noir : ça va m'obliger à chercher mon cd gc de OOt et MM :'( |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|