le prix du Big Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben non, enfin techniquement oui, mais vu que le macdo est sur la route du bar, je mange en route. Juste les burgers.
Il y a aussi des sortes de tables le long des fenêtres, mais pas de tabouret...
Ikke sant? (pas sur de l'orthographe)
Citation :
Publié par Zeve
En même tps j'aime bien moi le Big Mac parce que c'est pas dur à chier c'est déjà de la merde
C'est pas forcement de la merde mais on a l'impression d'être rassasié alors qu'une heure aprés on a encore faim.
Citation :
Publié par Polymorphe
si je dis pas de bêtises avant en France c'était pareil ... il y avait le tarif a emporter et celui a manger sur place ... je crois que c'était juste une question de TVA 5,5 a emporter et 18,6 sur place
Oui et non, le tarif reste le même, la marge pour Mc Do par contre change

Quand la TVA est a 5.5%, le client se fait entuber car il paye pareil :s
Citation :
Publié par Klayne
T'es végétarien ?

Au contraire, les frites sont bonnes mec. Croustillantes, fines ...
Elles sont tellement bonnes que même au bout de 10 semaines à l'air libre, elle n'ont pas bouger d'un poil, hummmmm




Ils mettent quoi dedans
Au macdo Hôtel de Ville, le hamburger était plus cher que le cheesburger pendant un moment (1€ et quelques contre 0.95). Et dans d'autres macdo, le cheesburger est au même prix que le hamburger.
Que l'un ou l'autre soit plus vendu, pourquoi pas, mais faut rester censé et pas vendre plus cher avec moins :/
Citation :
Publié par Platypüs
Au macdo Hôtel de Ville, le hamburger était plus cher que le cheesburger pendant un moment (1€ et quelques contre 0.95). Et dans d'autres macdo, le cheesburger est au même prix que le hamburger.
Que l'un ou l'autre soit plus vendu, pourquoi pas, mais faut rester censé et pas vendre plus cher avec moins :/
Ca peut être fait exprès pour inciter les gens à vider des stocks
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon Quick Montparnasse, 6€95 le xl giant, 7€15 le xl suprem, 1€90 le cheese, 2€50 la grande glace, 2€30 le milk-shake, tkt.
c'est un franchisé qui profite amplement d'être le seul FF de la gare
probablement le plus chere francais (quoique peut etre plus vrai aujourd'hui)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cilar
En Irlande, certain McDo font des triples Big Mac (un etage de plus que les big mac normaux)
Pour les anniversaires big mac ca existe aussi en france
ya pas que le prix du big mac qui est etonant, personnelement c'est pas mon sandwitch preferé.
Le truc qui m'avais le plus etoné, c'esst le prix du mac bacon, il etais a 1€95 a un moment, il est a 3€20 maintenant, ya un truc de pas normal non ?
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Le truc qui m'avais le plus etoné, c'esst le prix du mac bacon, il etais a 1€95 a un moment, il est a 3€20 maintenant, ya un truc de pas normal non ?
C'était pas le prix du cheeseburger à 1,95€?
Ca m'arrive d'y aller parce que c'est ouvert la nuit par chez moi, sinon je capte pas comment on peut douiller autant pour cette merde...

habitant à Blois, il y a un flunch juste à côté, avec le plat du jour à 5 euros et quelque, avec frittes and co à volonté... Pour moi le choix est vite fait.

-"On s'fait un flunch"?

Eh ouais, ça pète le style mec.
Citation :
Publié par Sink
Tient y'a un McDo à Créteil Soleil ? Intéressant à savoir. ( Parceque bon le crous ça va 3 minutes...)
Et un à coté de Saint Exupéry mais pas vraiment plus accessible.

Oh la vache j'suis à la traine.

Tanpis j'ai up.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
ya pas que le prix du big mac qui est etonant, personnelement c'est pas mon sandwitch preferé.
Le truc qui m'avais le plus etoné, c'esst le prix du mac bacon, il etais a 1€95 a un moment, il est a 3€20 maintenant, ya un truc de pas normal non ?
A l'arrivée des fast food en France, j'ai l'impression que c'était bien plus abordable et que l'on pouvait manger convenablement pour moins de 10 balles, maintenant qu'ils sont bien implantés avec moins de concurrents (adieu burger king, et l'excellent free time des champs) les tarifs s'envolent (et l'inflation et le passage a l'€ n'explique pas tout...) c'est dingue le prix qu'ils faut désormais payer pour 2 tranches de pain un peu de garniture et un steak raplapla

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés