Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
sans déc ta mis combien de temp a répondre ? 1minute et encore

samedida a dit que sur ca hache les deux ont été fm la ticot est le seul specimen de ce genre donc dit pas jamais et peu être certaine armes nouvelle ont cette specificité

après oui c'est simple un vol de vie ce fm pas sauf sur la ticot
Surtout qu'il y a pas de vol de vie sur la ticot, je pense que tu connais la sortie, bon vent.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas le skin de cette epee jadore. Rien que pour ca je kifferai la porter!

Pour le chapeau, ne pas oublier que c'est pour une panoplie donc vait mieux atendre les bonus avant de se prononcer non?

Tiens d'ailleurs qqun sait combien d'objets dans cette pano?

[Skyman : Merci d'utiliser la fonction "éditer"]
Citation :
Publié par Shorty
Désolé, j'avais pas le temps de faire un beau screen tout à l'heure ^^
Il est en -1/0 sur Jiva.
http://img485.imageshack.us/img485/8838/zothwz5.jpg
Faut voir les jets et la pano et surtout le marteau §!
Vue en HDV :

http://img441.imageshack.us/img441/2561/meupettets7.jpg

Citation :
J'espère que c'est une blague si c'est ça l'objet agi/cha qu'on attend ^^
Ouais je la trouve assez risible aussi, j'espère que les jets sont nazes et qu'elle peut monter plus haut au moins
Citation :
Publié par Chrysis
Vue en HDV :
J'espère que c'est une blague si c'est ça l'objet agi/cha qu'on attend ^^ a part ça elle peut être sympa pour son level ...
Pas terrible la nouvelle épée . Je suis déçu une fois de plus. Niveau dégât, elle équivaut a la fausse.
Les bonus sont pas mal mais bon, rien d'extraordinaire pour une arme lvl 177.
Apres une main, je suppose que c'est bien pour pvp mais le double dégât va pas aider contre les classes qui réduisent.
Enfin, reste 2 épées a découvrir j'espère qu'une d'entre elle sera potable.
Si le craft valait ses bonus, ouais elle serait sympatoche mais sans plus cette cape, mais le coup de l'étoffe corailleuse et des ressources Oto pas évidentes à dropper pour ça, moyen quoi :/.
Huhu, enfin un gros item busay comme on les aime XD

Trooooooooooooop jolie quoi :')

(par contre, l'autrait pu faire un effort de decoupage pour ce screen XD)
Tri-élément? fwiu quand meme.

Difficile de juger sur un seul jet, mais.... ca peut etre bourrin : pas de sagesse, mais bon. 1 cc, si ca monte plus ca roxxe, sinon, c'est gadget.

Disons une cape sympa, mais dont les bonus 'insolite' ne sont pas bourrins : pas de cc exceptionnel, des +dmg, mais pas trés haut pour le moment

En fait, sur un meilleur jet cc dmg, elle est hyper bourrine, surtout avec les jets chance/agi.


edit : ah, de la sagesse : elle remonte encore plus dans mon estime.

ca change de la Corbacape mastralis, il faudra sans doute faire le choix.

edit deux : en plus, en panoplie? et avec l'une des plus belles coiffe du jeu, a mon gout? Il faut que je me monte un enu ( cra multiélément) level 152 et vite!
Tant qu'à faire ils auraient pu ajouter un peu de force aussi, parce qu'on n'a pas vu grand chose de ce côté là niveau cape/coiffe pour l'instant!
Je la trouve quand même énorme cette cape!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés