Les carambars.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai acheté et mangé des Carambars.

Y'en avait de toutes sortes, les exotiques, les Barbapapa, les pommes d'amour, les caranougat, les atomics, les diabolos, les fruits et 1 seul classique.


Première question : Les Carambars classiques ( au bon goût de caramel) sont-ils en voie de disparition?


Dedans il y a les fameuses blagues/devinettes Carambar, tout le monde connaît le niveau profond (bien en dessous du niveau de la mer) de ces blagues.

Mais là je pense qu'on a atteint le sommet (sommet c'est la langue française en fait c'est plutôt les abysses). Il n'y a même plus de blagues pas drôles mais des devinettes dont je ne comprends même pas la réponse:

- Comment rouler avec les pneus crevés?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gonflés


- Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que ça pourrait empêcher les glaces au chocolat de germer




Mais il y a aussi une reprise d'un sketch de Pierre Palmade mais en pire. Voici des extraits :

C'est quoi le pire?
- Devoir faire la bise à un crapaud ou devoir serrer la main à un ours?
- Chanter merveilleusement bien et rester inconnu toute la vie ou avoir une voix atroce et devenir une grande star de la chanson?
- Lécher ton dessous-de-bras après avoir couru 10 km ou aspirer la sueur de tes chaussettes avec une paille?

Et enfin le nec plus ultra de la nullité : 3 bonnes raisons...
... pour un escargot d'avoir une coquille:
1) Il se ferait traiter de limace s'il n'en avait pas
2) Ça lui évite les frais d'hôtel quand il part en vacances
3) Il sait où se planquer quand il joue à cache-cache



Si vous en voulez d'autres je me ferais un plaisir de vous en mettre.

Deuxième question: Pensez-vous que je devrais faire une pétition pour le retour des blagues pourries de notre enfance?


Je suis spécialement en colère parce que je me suis senti visé et humilié par une "c'est quoi le pire?"

- Couper en huit un petit pois avec un ongle ou faire 8 litres de jus d'orange en les pressant sous les bras?
Attends je viens de m'en enfiler un paquet, je regarde.

Pourquoi un homme intelligent ne mange jamais de cornichons?
-Parcequ'il n'arrive pas à entrer sa tête dans le bocal pardi! x_x

Bon bah j'en ai pas plus dans la série "Tu devineras jamais!" (qui porte bien son nom par ailleurs)







Plussone pour le retour des blagues qui flottent :[
Citation :
Publié par Petitpoavert

Mais là je pense qu'on a atteint le sommet (sommet c'est la langue française en fait c'est plutôt les abysses). Il n'y a même plus de blagues pas drôles mais des devinettes dont je ne comprends même pas la réponse:

- Comment rouler avec les pneus crevés?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gonflés


- Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que ça pourrait empêcher les glaces au chocolat de germer
Faut être complètement vert ou débile pour rire d'un carambar.
Citation :
Publié par Petitpoavert
[...]Première question : Les Carambars classiques ( au bon goût de caramel) sont-ils en voie de disparition?
[...]
Deuxième question: Pensez-vous que je devrais faire une pétition pour le retour des blagues pourries de notre enfance?[...]
1-J'espère pas c'est les mieux, ils ont le goût de l'enfance

2-Si tu lances cette pétition je signe!!

Sinon j'ai ri pour le petit pois en 8
Citation :
Publié par Aeros
Je préfère ceux au nougat, perso.
Ouais, ils bousillent moins les dents en plus

Sinon ceux au goût "Pomme d'amour" sont vachement bons aussi je connaissais pas
Citation :
Publié par Panpan.tc
Le carambar c'est le seul bonbon que quand t'as 6/7 ans tu le fou dans ta bouche tu le ressors avec 3 dents collées dessus. ; ))
Tiens, vivement que je fasse ça, j'ai 4 ans.
Bientôt, je pourrais faire ces conneries, pour le moment je fou les carambars dans les cheveux des grognasses de filles.
Citation :
Publié par Origins
Perso jsuis pour des versions carambar interdites aux moins de 18 ans avec des blagues salaces. En vente dans tous bons sex shop bien entendu.
Ah mais nan ! A la confiserie du coin ! Si on peut plus s'amuser quand on est gosse
Citation :
Publié par Petitpoavert
- Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que ça pourrait empêcher les glaces au chocolat de germer
Genre, je comprends strictement rien à cette "blague"... y a peut-être rien à comprendre en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés