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Bonjour,
Aprés avoir tâté le sentiment de chacun sur le post: je regrette. Aprés avoir demandé a certains si leur pensée pouvait rejoindre leurs actes. Il est maintenant temps pour nous de nous pencher sur les mécanismes du jeu qui ont fait que nous n'éprouvons plus autant de joie a jouer a DAOC pour trouver des alternatives dans notre comportement en temps que joueur. Tout d'abord, une des choses qui m'attriste le plus, et dont beaucoup se plaignent: les serveurs sous peupler. La faute, en partie, je pense, au /level qui empêche l'afflux de sang neuf. En effet, on se lasse tous un jour ou l'autre, mais si il n'y a aucun héritier, il n'y a pas de relève. Parainer un ami, c'est bien, mais une fois qu'il a acheté le jeu et qu'il se retrouve seul pendant les 20 premiers levels, ben il s'emmerde le gars et vous n'allez pas non plus jouer la nounou. Vous allez me dire: "on xp plus vite qu'avant" ... OK, mais le newbie, il n'a pas connu "avant", et il va quand même s'emmerder. Pour ce cas, je propose une solution radicale: "je n'utiliserais pas la commande /level pour monter un nouveau reroll". Cela permettra aux joueurs expérimentés de côtoyer les pousses fraîches et redonnera un peu de vie aux 3 maps par royaume permettant d'xp du lvl 1 au lvl 20. Je m'arrête là pour l'instant pour débattre avec vous de la pertinence de la mesure et en espérant que certains feront d'autres propositions. Merci. PS: s'inspirer de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831355 est assez interessant. |
26/09/2007, 15h46 |
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Débattre et agir pour demain
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Citation :
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26/09/2007, 16h37 |
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[Edité par Fangora]
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26/09/2007, 18h31 |
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Change de jeu et arrete de soûler les gens .
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26/09/2007, 18h45 |
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Bonsoir,
Je vais poser des questions aux désinformateurs: De quoi avez vous peur? Qu'est ce qui vous pousse a essayer de pourrir ce post? Pensez vous qu'en partageant des idées avec d'autres joueurs et en les appliquants nous vous priverions de votre plaisir de jeu? Je pense ne pas être le seul, et les précédents treads sur le sujet l'ont prouvé, a trouver que qu'il n'est pas normal qu'un jeu aussi bon passe en 3 ans de 2500 joueurs par soir (YS) a 1200 pour 2 serveurs par soir (BROC/YS). Même si les patchs apportent de la nouveauté, même décevante, les bases de DAOC sont saines et en font un jeu ou toutes les difficultés sont surmontables quand on est bien entouré. Quand je vois a quel point la communauté de RO (que je viens aussi de reprendre après 3 ans d'arrêt) ou de UO arrive a perdurer, et je ne pense pas que Gravity ou EA en soient les principaux acteurs, c'est avant tout parce qu'a la base ce sont d'excellents MMORPG, les dévellopeurs ont pensé ces jeux pour le plaisir des joueurs. Si je fais du tort a quelqu'un en refusant d'utiliser le /level et en demandant si d'autres sont prés a le faire avec moi, dites le moi. Mais il est hors de question pour moi de rester sans rien faire devant ce que je considère comme une décrépitude. Maintenant, j'ai fait une 1ère proposition, j'espère que certains en feront d'autres ou débattront activement de cette première en espérant qu'un résultat positif est possible. Je pense que ce jeu, et les joueurs qui s'y trouvent, ceux qui auraient envie d'y rejouer et ceux qui aimeraient y jouer, méritent que je perde un peu de mon temps. Quoi, ça vous plait pas tout ce déballage de bons sentiments? http://www.youtube.com/v/9oZ9LzavspA PS: j'essaye de faire partager nos ecrits sur un maximum de forum via ma signature (forum beta WAR compris), n'hésitez vous aussi, même si c'est pour essayer de déscendre ces treads. |
26/09/2007, 21h45 |
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#202449 |
Graveen*Savage |
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