|
En ce moment sur notre site EverQuest 2 :
Citation :
|
14/09/2007, 18h56 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tim Heydelaar parle de Kurnark
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
everquest 2 ne sra jms comme wow faut pas reve.... lmao
|
14/09/2007, 22h52 |
|
|
Toujours bon une petite extension surtout si elle est de poids. Ca redonne des buts.
EQ2 reste l'un des meilleurs mmo du moment et certainement le plus beau
|
[Edité par Favos | Melinora : quelque soit ce que tu penses, je ne veux pas voir ce terme sur nos forums - attention également à respecter la façon de jouer des autres, il en faut pour tous les goûts ]
Donc 80% de quêtes groupes et 20% de quêtes solos ça ira très bien. |
15/09/2007, 11h19 |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
Perso j ai testé en 6 mois de temps Wow, Lotro puis EQII (j ai connu EQII a ces début) et je dirai que EQII est devenu un MMO relativement easy et inversement Wow beaucoup plus HC (nono je préfère le easy mode =)) Certes y a surement du challenge sur certain boss, mais en gros c'est devenu safe C’est quand même rigolo que l'instance de groupe la plus dur date d'y a 18 mois L’apport de puissance donné par les AA est vraiment trop exagéré, Donc oui vu qu’EQII est devenu un MMO sans trop de difficulté et c’est pour ca que je voudrai des quêtes solo pour ma progression au lvl 80 |
15/09/2007, 12h00 |
|
|
Oui Lord Of The Ring Online est bien un MMO
http://www.lotro-europe.com/ HD .... ? Oui tu peux jouer en Haute définition avec Wow.... Citation :
Nizara, City of the Nayad, mais tu ne dois pas connaitre ... Citation :
On doit pouvoir choisir sont sa façon de monter ces lvl, en bashing Monster, en quête de groupe, en quête solo sinon titus ; si tu as besoin d informations sur EQII ou les MMO en général, n’hésite pas, j’aime bien aider les nouveaux |
16/09/2007, 11h51 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
[Edité par Favos | Melinora : remarque dégradante et absolument pas constructive ; merci d'éviter d'employer ce terme à l'avenir]
|
16/09/2007, 18h24 |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition ; attention à ne pas répondre aux provocations, surtout sur le même ton ]
|
16/09/2007, 20h43 |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
|
17/09/2007, 16h20 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|