Aller à la page... |
[Actu] Tim Heydelaar parle de Kurnark
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peux-tu faire attention à être lisible et à rester calme?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Citation :
![]() [Edité par Favos | Melinora : provocation] Sérieux change de jeu, retourne sur lotro ou wow ou tes autres daubes de nouveautés qui roxxxx a mort, Quand a EQ2 j'y joue depuis la beta donc je pense pas que tu puisse m'apprendre quelque chose. ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que les comparaisons eq² VS wow étaient finies depuis des années
![]() pour ceux qui ont encore des doutes, voici la preuve irréfutable que eq² bat wow : cliquez ici ! Pour redevenir "sérieux" 2 minutes : revoici l'éternel : "c'était mieux aaavant" ! Avant, quand on avait pas le choix, qu'on "subissait" l'unique vision d'un gameplay dédié au groupes. Quand on quitait le jeux, en ayant moins d'expérience, d'argent qu'en y entrant, mais beaucoup plus de frustration. Quand, suite à un lag, on laissait un shard au fin fond d'un donj, Quand le voleur ratant un disarm, tuait tout le groupe sur une ouverture de coffre (c'est du vécu) ... La mémoire a ceci de merveilleux : elle gomme les mauvais souvenirs, pour ne laisser que les bons. Alors, forcement, c'était mieux avant. Oui, Everquest² est devenu moins complexe, et c'est parfait comme ça. J'étais à la release, et j'ai abandonné apres un an, non pas parce que c'était trop difficile, mais parce que eq² n'était pas ludique ! un comble pour un jeux. D'expérience, ces derniers temps, les pires "boulets" avec qui j'ai eu la chance de grouper appartenaient à des guildes prestigieuses, bardés de fabed à en faire pleurer un pauvre casual comme moi, et surtout, débordant de certitudes sur la manière dont il faut jouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
handic online est fait pour toi alors )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai trop facile celle la
Âpres tout si je reçois des réponses aussi violente ne dit on pas Que la vérité blesse |
![]() |
|
|
C'est clair que lire autant de conneries ne donne pas envie de répondre.
Tu donnes plus l'impression de ne pas connaître le jeu... |
![]() |
|
|
dans quelle guilde tu es que j rigole un bon coup ?!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, t'es pas bien joueur, je m'étais même renseigné sur les raids wow pour continuer (dont BWL
![]() |
![]() |
|
|
gaffe tu risque de résilier ton abonnement (enfin si tu comprend la strats)
OMG je FLAM ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|