[Actu] Tim Heydelaar parle de Kurnark

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
C'est clair que la difference entre WoW et EQ2 est clair, surtout niveau raids. ( ca ce voit que tu as jamais jamais fait de raid end game, que soit des instances ou des contested )
WoW faut 2 jours de play pour passer lvl60 ( 1j pour le lvl50), faut 2 semaines mini pour EQ2 ( en mode rush xp bien sur).
Bon apres c'est sur que je trouve aussi EQ2 un peu simple quand on a connu EQ1 au debut de son aire.

Ah mon avis tu as tres bien compris ce qu'il a dit.

Enfin bon bref c'est pas trop le sujet du post je crois.
lol ...
Tu compare wow de base lvl 60, avec EQ lvl 70 ? Ou il a eu 2 addon d'augmentation de lvl
1-50 puis 50-60 avec DOF et 60-70 avec Kos, soit 3 fois plus,
Bon tu ne devais pas être au courant ....
Autre chose le cap lvl de wow est accessible en chainant les quêtes, c'est possible aussi de faire du bashing (comme sur EQII) mais bcp plus long

Je t'informe aussi que wow a passé le cap du lvl 70 depuis BC et le jeu a radicalement changé, les raids sont passé a 24 personnes max et c'est devenu hyper technique
Tous les raids sur EQII ne sont que bourinage, y a bien eu des tentatives de script, mais c’était tellement mal programmé que tout le monde les contournait
Les exemples on les connait tous

sinon +1karismo
c pas croyable comme tu pense avioi reponse a tous, et se, sans avoir test 1/10ieme du content raid ( parce que sur stoms a par une guilde qui fait 100% du content raid, c presque le neant, alors j me demande comment tu peux affirme tous ca.( c sur si tu tape du content t5 quia ete tellement nerf pour que les guildes de moins organise les pete c gg..)

quel pgm il sait tous ca grace aux trois instances groupe qu il a torche ;x
Gwenola et vengefull, il existe deux solutions si vous n'êtes pas capables de vous exprimer sans en venir aux insultes : soit vous évitez de vous même de répondre à chaud (voire de répondre tout court), soit je vous donne un coup de main.

Ceci a valeur de dernier avertissement.
Citation :
Tous les raids sur EQII ne sont que bourinage, y a bien eu des tentatives de script, mais c’était tellement mal programmé que tout le monde les contournait
Les exemples on les connait tous
Je ne comprend pas comment tu puis affirmer une telle chose.
Il y a vraiment peu de guildes qui peuvent se permettre de "bourriner", à vrai dire je n'en connais qu'une, peut-être deux (même pas sur d'ailleurs), et malgré tout, ce ne sera jamais le cas pour tous les mobs.
Après fatalement, il faut une certaine force de frappe, mais ca n'empêche pas certains combats de durer plus de 10 minutes.
Après, si ta référence, c'est freethinker.... (et encore non même pas, il faut éviter de bourriner aveuglément dedans).
Citation :
Publié par vengefull
Oui Lord Of The Ring Online est bien un MMO
http://www.lotro-europe.com/

HD .... ? Oui tu peux jouer en Haute définition avec Wow....

Nizara, City of the Nayad, mais tu ne dois pas connaitre ...

Je parle de progression pour monter ces lvl 80, pas de la totalité des quêtes du contenu de l addon
On doit pouvoir choisir sont sa façon de monter ces lvl, en bashing Monster, en quête de groupe, en quête solo

sinon titus ; si tu as besoin d informations sur EQII ou les MMO en général, n’hésite pas, j’aime bien aider les nouveaux
Je vois pas en quoi Nizara est plus difficile que Unrest c'est kif kif pour moi.

[Edité par Favos | Melinora : provocation]

Sérieux change de jeu, retourne sur lotro ou wow ou tes autres daubes de nouveautés qui roxxxx a mort, Quand a EQ2 j'y joue depuis la beta donc je pense pas que tu puisse m'apprendre quelque chose.
Je pensais que les comparaisons eq² VS wow étaient finies depuis des années
pour ceux qui ont encore des doutes, voici la preuve irréfutable que eq² bat wow : cliquez ici !

Pour redevenir "sérieux" 2 minutes :

revoici l'éternel : "c'était mieux aaavant" !
Avant, quand on avait pas le choix, qu'on "subissait" l'unique vision d'un gameplay dédié au groupes. Quand on quitait le jeux, en ayant moins d'expérience, d'argent qu'en y entrant, mais beaucoup plus de frustration.
Quand, suite à un lag, on laissait un shard au fin fond d'un donj, Quand le voleur ratant un disarm, tuait tout le groupe sur une ouverture de coffre (c'est du vécu) ...

La mémoire a ceci de merveilleux : elle gomme les mauvais souvenirs, pour ne laisser que les bons. Alors, forcement, c'était mieux avant.

Oui, Everquest² est devenu moins complexe, et c'est parfait comme ça.
J'étais à la release, et j'ai abandonné apres un an, non pas parce que c'était trop difficile, mais parce que eq² n'était pas ludique ! un comble pour un jeux.

D'expérience, ces derniers temps, les pires "boulets" avec qui j'ai eu la chance de grouper appartenaient à des guildes prestigieuses, bardés de fabed à en faire pleurer un pauvre casual comme moi, et surtout, débordant de certitudes sur la manière dont il faut jouer.
Citation :
Publié par Lyk
Je ne comprend pas comment tu puis affirmer une telle chose.
Il y a vraiment peu de guildes qui peuvent se permettre de "bourriner", à vrai dire je n'en connais qu'une, peut-être deux (même pas sur d'ailleurs), et malgré tout, ce ne sera jamais le cas pour tous les mobs.
Après fatalement, il faut une certaine force de frappe, mais ca n'empêche pas certains combats de durer plus de 10 minutes.
Après, si ta référence, c'est freethinker.... (et encore non même pas, il faut éviter de bourriner aveuglément dedans).
C’est simple sur 90 % des boss dans EQII on a droit a.. UN mob (avec ou sans add)
Qui lance des adds tout les x secondes avec des vagues d AE ......

Voila le High end d EQII....
Bourinage sur le named, ca passe ou ca casse, c'est la strats que toute les grosses guildes EQII utilise
Sony a bien essayé de tenter de faire des scripts comme Vilucidae a lyceum, mais bon c’était tellement mal fait que tout le monde le pull a 3 km de sont ring et le massacre en se moquant de ces stances, mais bon ca doit plaire a certain
Je respecte

On est super loin des scripts de Wow ou il n y a pas un seul boss identique, des scripts différent a chaque mobs d'une complexité qui ne te permet pas de faire quoi que ce soit sans un minimum de skill
Pitié, m’obliger pas a expliquer par exemple le déroulement d’un raid comme le labo sur EQII , contre une instance de Wow comme BWL (j ai pas que ca a faire ^^)

Voila c'est sur EQ n'a pas le même budget que wow, donc on peut le voir sur le contenu HL qui est certes sympa, mais pas exclusif au jeu et les joueurs qui identifie EQII comme un jeu appartenant un MMO HCG Raids
Je leur dis simplement,
Vous vous trompez peut être de jeu ...
Et donc, malgré les insultes et autre moquerie, jai le droit de demander du contenu solo pour ma progression solo jusqu au lvl 80
encore un post qui tourne dans le ridicule.
Si comme disait vengefull le contenue high end etait si facil pourquoi pauvre boulet que nous somme nous avons du mal a y arriver avec des scriptes a la darathar tous moisie(sauf 2guilde). Pitier viens nous aider tu est notre messie
Citation :
Publié par vengefull
Voila c'est sur EQ n'a pas le même budget que wow
Ah bon ?????!
Pourtant sur un jeu ce qui coûte le plus cher c'est le moteur graphique ...
Citation :
Publié par vengefull
blabla délire
Ha ben oui, effectivement, les boss sont "un mob avec ou sans add", c'est le concept même du boss
Quand à 90%, j'aimerais savoir si tu compte les boss des niveaux 1-69 dedans.

Sinon je viens de comprendre que ta référence était le Labo ou Lyceum, ca roule, tu n'as qu'un an de retard au final (au fait, Vyemm t'as essayé de bourriner dessus avant qu'il soit nerfé pour permettre à tout le monde de le tuer?)

Sinon pour savoir, quand tu veux tuer un avatar quelconque, ou Mayong contested par ex (oui tu sais le mob avec ou sans add), tu bourrine toi?
quand le mec ira tape un avatar il se rendra compte qu il y a pas que des pop et des ae tte les x seconde.... voir meme un wuoshi lol.

( mais bon imo tou c truc il touchera quand dans 6 mois avec une bonne dose de nerf pour qu il ' "bourinne c mob"
Citation :
Publié par JiMi
Ah bon ?????!
Pourtant sur un jeu ce qui coûte le plus cher c'est le moteur graphique ...
Je parle d'un budget pour le contenu 9 millions d'abonnés rapporte plus d’argent que 160k, les devs faut les payer
On peu d'ailleurs le voir sur le contenu des instances ou le moindre boss de wow, de la plus petite instance est scripté, avec des fois plusieurs phase de jeu, ca demande énormément de travail et surtout un financement conséquent

quand on a pas les moyen, on place un gros mobs au fond a gauche et des add autour

Citation :
Publié par Lyk
Ha ben oui, effectivement, les boss sont "un mob avec ou sans add", c'est le concept même du boss
Quand à 90%, j'aimerais savoir si tu compte les boss des niveaux 1-69 dedans.

Sinon je viens de comprendre que ta référence était le Labo ou Lyceum, ca roule, tu n'as qu'un an de retard au final (au fait, Vyemm t'as essayé de bourriner dessus avant qu'il soit nerfé pour permettre à tout le monde de le tuer?)

Sinon pour savoir, quand tu veux tuer un avatar quelconque, ou Mayong contested par ex (oui tu sais le mob avec ou sans add), tu bourrine toi?
Déjà bablah délire c'est moyen, ca manque de respect, surtout de la part d'une personne qui a une certaine responsabilité sur le forum

Maintenant je vais t'expliquer

Faudrait arrêter de dire que EQII se résume a 4 malheureux contesté, qui sont la pour faire plaisir a une infime de la population du serveur
d’ailleurs une personne la revendiqué plus hauts une seul guilde les fait
je trouve même ca serait une insulte a la grande majorité de joueur, qui on autre chose à faire que de s’investir a fond sur un MMO

Un MMO c'est un ensemble ca va aussi bien du premier named lvl 10, dans la première instance du jeu au plus gros contesté du jeu

Mais bon Allez pour te faire plaisir, les exemples que tu cite (que c’est vrais je ne connais pas) peuvent rentrer dans les 10%
J’espère juste que ca ne se résume pas avec un Boss qui AE en balançant des ADD

Maintenant on va me dire pourquoi tu ne va pas sur wow ... (mince a oui c'est déjà fait ^^)

Ben moi j'aime les jeux easy ou je n’ai pas à me prendre la tète a farmer ou a faire des raids trop compliqué
Et surtout, peut etre que j aime le bourinage

Citation :
Publié par Gwenola
..
j'aimerai bien te repondre mais je n'est tjrs pas de traducteur dispo
Citation :
Publié par Gwenola
handic online est fait pour toi alors )
Qui a parlé de la maturité des joueurs d'EQII ?
Franchement si vs arrivez pas a tenir un sujet polémique, sans insultes et avec un minimum de compréhension
Je vous invite à ne pas poster
C'est peut être que tu balances de telles énormités qu'on a pas envie de répondre sérieusement ?

Pour qu'il y ait polémique il faudrait peut être que tes arguments soient crédibles...
Citation :
Publié par vengefull
Je parle d'un budget pour le contenu 9 millions d'abonnés rapporte plus d’argent que 160k, les devs faut les payer
On peu d'ailleurs le voir sur le contenu des instances ou le moindre boss de wow, de la plus petite instance est scripté, avec des fois plusieurs phase de jeu, ca demande énormément de travail et surtout un financement conséquent

Ok si tu veux ...

Enfin juste pour info, c'est le moteur graphique qui coûte cher pour un jeu, pas son gameplay ni même son contenu. Le fait de scripté le moindre mob d'une instance ne requiert pas pléthore de développeur. D'autant plus que le contenu de WOW n'est absolument pas comparable au contenu d'EQ2.
Tu parles d'instance à WOW que tu compares à EQ2 ou apparemment tu n'as pas fait la totalité de ses instances. Désolé mais ça manque un peu de crédibilité
Et puis bon, prendre WOW comme exemple de finesse pour les raids, je sais pas si c'est une bonne idée
Citation :
Faudrait arrêter de dire que EQII se résume a 4 malheureux contesté
Il y en a entre 10 et 15, en comptant KoS, FD et EoF, et pour certains, plus d'une guilde les a tué (en gros, sauf les avatars).
Mais np, on peut parler des instances.
Tu bourrines les nommés à Freethinker?
Trone, tu t'es déjà approché du boss final?
Cheldrak, même en mode ultra nerfé (n'imaginons même pas en version initiale), les yeux fermés?
Même le crabe, un x2 quasi tout naze, tu bourrine dessus?
Et je n'oserais pas parler d'EH, entre le prince, la licorne, les bixies, le rumbler (haha), le jardinier, etc, le bourrinage a bon dos (ha je l'avoue, on peut bourriner sur le héraut de wuoshi).
désolé je ne répond plus vu que la modération laisse a desiré

et si je me défend je vais avoir droit a un ban

allez amusez vous bien =)

Citation :
Publié par Gwenola
dans quelle guilde tu es que j rigole un bon coup ?!
pour quoi faire pour que tu continu a m'insulter IG ?
Il est déjà résilié, mais sûrement pas pour wow, ni pour des raisons de bourrinages quelconques.
Enfin, si je voulais m'amuser à éviter des jets de flamme à la limite (oulala, comme c'est dur, il faut se déplacer, script de oufzor tkt), mais même pas.

Sinon bah finalement, tu n'es allé dans aucune instance que je donnais en exemple?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés