Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albiceleste
Bah Ribéry Malouda Henry Zidane avec des latéraux offensifs que sont Sagnol et Abidal. Je vois pas comment faire plus offensif

Je me répète mais j'aurais aimé voir ce match sans la charge volontaire de Cannavaro sur Henry dans les premières minutes.

M'enfin c'est du passé. Chacun se fait sa propre opinion. L'italie a gagné la coupe du monde. Bravo
Tu dis n'importe quoi... Cannavaro a peine touché Henry lors du contact. Quant aux joueurs que tu cites, ils ont tous leurs homologues du côté italien, c'est aussi le cas avec les latéraux offensifs.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Heu tu trouves quoi à redire sur l'equipe nationale du portugal 2006 ? Oo A part que tu trouves C.Ronaldo insuportable evidemment ...
C'est clair qu'on a eu de la chance, beaucoup de chance de les passer en demi parceque c'était vraiment une équipe redoutable et je pense qu'ils auraient pu faire déjouer l'italie.
C'est pas une charge mais plutôt une opposition virulente quoi
Enfin bon St Thomas laisse tomber les discussions avec Albiceleste c'est la mauvaise foi incarnée.
J'avoue que la charge était parfaitement involontaire, il avait pas le temps de s'écarter et de le laisser se retourner et de mettre son bras le long du corps.
Enfin désolé je suis de mauvaise foi. Autant pour moi
Citation :
Publié par Albiceleste
J'avoue que la charge était parfaitement involontaire, il avait pas le temps de s'écarter et de le laisser se retourner et de mettre son bras le long du corps.
Va jouer au Tchoukball ...
Citation :
Publié par Janitor
C'est pas une charge mais plutôt une opposition virulente quoi
Enfin bon St Thomas laisse tomber les discussions avec Albiceleste c'est la mauvaise foi incarnée.
Je ne peux que plussoyer^^ Janitor.
Ca sert a rien de parler avec lui a part pourrir le Trade
Citation :
Publié par Albiceleste
De lui faire une passe en profondeur aussi tout en gueulant à Buffon d'aller boire un coup?

Pour revenir un peu au match de ce soir, j'ai sonné à mon cousin à Milan, l'ambiance est bon enfant Piazza del Duomo c'est cool
Cannavaro fait un mouvement vers la course d'Henry (on voit bien l'épaule qui fait contact) Henry est en pleine accélération donc bon, ça doit piquer je pense et ensuite Cannavaro revient en courant derrière
Il attendais Henry pour faire la course ? ou il était au marquage ?
Si c'est la deuxième hypothèse je trouve qu'il enchaîne vite son block nvolontaire avec sa course

En tout les cas il était bien sonné et bon pour ceux qui parle de violence du choc, vous avez pas du jouer beaucoup au foot je pense :/
Il serait peut-être temps d'arrêter de s'envoyer des petits pics avant le match non ?
Pour ce soir , je dirais qu'en ce moment l'italie suxx un peu et logiquement la france a de bonnes chances de les battre , mais les bleus font souvent de la merde quand ils sont donnés favoris donc bon on verra .

Mais , allez , je pronostique un ptit 1-2
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pour ce soir , je dirais qu'en ce moment l'italie suxx un peu et logiquement la france a de bonnes chances de les battre , mais les bleus font souvent de la merde quand ils sont donnés favoris donc bon on verra .

Mais , allez , je pronostique un ptit 1-2
Moi je vois un 2-0... Pippo et Pirlo.
2-2, Henry et Toulalan (lol la grosse côte ) contre Totti et Pirlo.

J'ai pas du tout vu les compos ni les blessés donc j'espere que ces 4 joueurs sont bien sur la feuille de match.
Citation :
Publié par Spleet

J'ai pas du tout vu les compos ni les blessés donc j'espere que ces 4 joueurs sont bien sur la feuille de match.
Totti a arrêté ca carrière internationale

D'ailleurs je le fist ce tdc !!
Citation :
Publié par Spleet

Totti a pas raccroché les crampons avec la sélection ?
Citation :
Publié par St Thomas
Tu dis n'importe quoi... Cannavaro a peine touché Henry lors du contact.
Alors autant vos petites embrouilles jm'en fous , autant refaire les matchs et débattre des mm choses un an après...

Cannavaro a séché Henry , il l'a dit lui-même, Thuram l'a dit aussi.Sérieux Saint-Thomas t'es sur un forum Français ou du moins Francophone, arrête de taunt et la mauvaise foi, bienq ue cela soit souvent en réponse à des provocations.Idem pour les pseudos-italos qui se sont découverts une grand-mère italienne et crachent donc sur leur vrai pays pour faire tendance.
Pour les français ou pro-français, on a perdu , vous pouvez dire ce que vous voulez, rabaisser qui vous voulez, ça ne changera rien.On a pas toujours bien joué, et la chance de 2000 a tourné c'est de bonne guerre.Zidane a fait une connerie.
Domenech a été stupide mais a eu le mérite de donner un chouia d'intérêt à un match qualificatif durant une cdm de rugby.
Diarra parle trop , un nouveau chez les bleus , il devrait connaître l'humilité et laisser parler les anciens.

En parlant de l'interview de Cannavaro et Thuram dans l'équipe pour le cas Henry .Autant Thuram était très respectueux et diplomate voir un peu trop mais le personnage cultive cette image du grand sage (qui se mêle un peu trop de tout), autant j'ai trouvé Cannavaro puant d'orgueil, ce qui m'a déçu car j'aimais bcp le lutin souriant de Parme.Déjà à l'écouter, l'équipe de France n'a de culture du haut niveau que celle dont elle s'est imprégnée grâce à l'Italie.

Ou encore en parlant de 2000 : "on s'est mis à penser comme des Français:"on a déjà gagné.." et les Français comme des italiens: "ce nest pas fini".

En parlant de Zidane/Mate, il remet toute la faute sur Zidane là ou Thuram défend les 2 partis sans les excuser.

Enfin il a dit que Domenech a tjrs perdu contre l'Italie , c'est oublié en sélectionneur, car là il n'a encore jamais perdu.

Bref la comedia del arte est en marche (Domenech ct plutôt un illustre théâtre raté), Pirlo :«Domenech, ce soir, je te la refais», Fabio Cannavaro. «Les Français feraient mieux de regarder chez eux. Ils devraient plutôt penser à leurs coups de tête. Avec Guivarc'h, j'ai eu quatre points de suture au visage». Il invite toutefois le public à bien se tenir et à respecter la Marseillaise. «Le reste, nous nous en occupons»
(source l'équipe.fr)

Enfin bon, on en oublierait presque qu'il s'agit de qualif, que ce n'est pas le match le plus important pour la France (bien qu'il soit important tout de même) et que les italiens comme les français, on se ressemble énormément.

Pour ce soir si l'Italie est en bonne forme physique ça va être très dur et jvois bien un but d'écart max avec 50/50 pourles équipes., si elle est encore dans l'après coup de la prépa jvois bien 2-0 pour la France , mais jpense les italiens assezfrais là.
Je crois qu'il y a quelques intervenants passés pros pour lancer des taunts à tout bout de champ, gamineries et compagnie par moment et c'est toujours gratuit. Heureusement que les modos sont cools ici.

Enfin bref je veux bien qu'on supporte une équipe mais ça fait pas de mal de modérer son enthousiasme de temps à autre

J'espère que l'Italie va se qualifier pour l'euro et s'ils veulent mériter cette qualif' ça passe certainement par une victoire ce soir. Mais bon les bleus vont certainement pas se laisser faire... Ya pas vraiment grand chose à dire ya juste à attendre ce soir une bonne réaction d'orgueil des italiens (à mon avis)
Citation :
Publié par Janitor
2-2 doublé de Luca Toni et de Cissé (ça fait mal de dire ça quand même) sur des centres de Sagnol.
Moi je dis 1/1. Penalty de Kopa contre un but dans les arrêts de jeu de Lentini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés