Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Peut-être que les gens en ont marre de voir un sport de grugeurs et préfèrent pour une fois que c'est médiatisé regarder un sport encore véhiculeur de valeurs autres que la triche tous azimuts.
Quand tu voit la geule pleine de sang des mecs au rugby ala fin d un match et les multiples , fractures commosion qu'ils ont j'avoue doit y avoir de vrai valeur à se faire mal comme ça.

Pis si y a pas de triche au rugby c 'est surtout à cause de la vidéo tu la met au foot et c'est fini les erreurs d arbitrage et les simulateurs ( note que ça ferai bien chier les italiens).

Citation :
Publié par Ereckevaii
le seul truc que la planète entière a retenue sauf l'Italie du mondial c'est ça
Gros +1, j'ai un collègue anglais et un autre américain , ils ont suivi les match du mondial mais le fait que l'italie est gagnée ils l'ont zappé par contre ils sont plutôt deg que ZZ est pas visé le nez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaoboo
c'est fini les erreurs d arbitrage et les simulateurs ( note que ça ferai bien chier les italiens).
Ohh qu'il est marrant ^^

Citation :
Quand une équipe de mérite pas la victoire on l'oublie toujours vite, la Grèce 2004 et l'Italie 2006 n'ont pas fait rêver le monde.
Ah bon? 2 goals encaisses sur toute la compétition dont un sur penalty et un csc... Je sais pas ce que tu veux de plus... On l'a mérité, on l'a gagné on vous a owned faciiiiiiiile

SIAMMMMMMMMMM' CAMMPIONNIII DELLL MOONNDOOOOO
St Thomas, l'Italie la gagner c'est clair.

Mais comme le dit tout le monde, moi ce qui me vient d'abord quand j'y repense (a cette CDM) c'est le coup de boule.

Et je suis ni francais, ni italien

Puis je pense que du point de vue, gestion de match, l'Italie a été super sur la cdm pour moi mais point de vue qualité de jeu ca équivaut pas l'Argentine ou l'Allemagne, ou meme la France (contre l'Espagne et le Bresil).

Bref c'est le passé, une etoile de plus sur votre maillot, tant mieux pour vous.

Nous, on en a aucune et on s'en fiche !
Moi ce que je retiens de cette coupe du monde c'est la leçon que Lippi a donné à l'Allemagne... Le coaching qui m'a le plus bluffé depuis que je regarde du foot.

Le coup de boule c'est vraiment pas ce qui me marquera le plus, et çe devrait aussi être le cas pour vous. C'est pas rendre hommage à Zidane.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi ce que je retiens de cette coupe du monde c'est la leçon que Lippi a donné à l'Allemagne... Le coaching qui m'a le plus bluffé depuis que je regarde du foot.

Le coup de boule c'est vraiment pas ce qui me marquera le plus, et çe devrait aussi être le cas pour vous. C'est pas rendre hommage à Zidane.
Ah ? et le coup de coaching de Benitez de 2005 alors ? Il t'a pas maqué
Citation :
Publié par Realiste
Vas y développe le moi que je rigole... Le schéma tactique de Benitez n'a pas changé d'un poil entre la première et la seconde mi-temps, c'est les milanais qui se sont effondrés à cause d'un turn over inexistant durant la saison. Allé, essaye encore...
En même temps, une victoire aux tirs au but ( sans même parler du coup de boule toussa qui est pas très glorieux pour l'Italie ), il y a pas de quoi faire le malin.

Surtout quand tu passes 60 min regrouper en défense avec 5 gars dans la surface et le 1er attaquant à 45 m de son but.

Le football est un sport où les meilleurs gagnent pas toujours ( ça fait en partie son intêret ). Les gens qui connaissent pas le foot ( ou qui sont pas italiens ) diront que cette étoile n'est pas méritée.
Citation :
Publié par Realiste
Ce vieux troll tout pourri, franchement quitte à troller autant le faire bien, là t'es pas crédible vu que comme l'a dit St Thomas la remontée de pool n'a rien (ou pas grand chose) à voir avec le coaching de Benitez.
Citation :
Publié par St Thomas
Vas y développe le moi que je rigole... Le schéma tactique de Benitez n'a pas changé d'un poil entre la première et la seconde mi-temps, c'est les milanais qui se sont effondrés à cause d'un turn over inexistant durant la saison. Allé, essaye encore...
C'est la rentrée de Vladimir Smicer qui a changé le match .

St Thom, si tu veux, j'ai toujours le maillot Milan AC 2007-2008 domicile
Citation :
Publié par Albiceleste
En même temps, une victoire aux tirs au but ( sans même parler du coup de boule toussa qui est pas très glorieux pour l'Italie ), il y a pas de quoi faire le malin.

Surtout quand tu passes 60 min regrouper en défense avec 5 gars dans la surface et le 1er attaquant à 45 m de son but.

Le football est un sport où les meilleurs gagnent pas toujours ( ça fait en partie son intêret ). Les gens qui connaissent pas le foot ( ou qui sont pas italiens ) diront que cette étoile n'est pas méritée.
Mais arrete de dire des conneries... La France a été dangereuse une seule fois devant les cages de Buffon, lors de la tête de Zidane, sinon ils n'ont rien montrés de plus que l'Italie. Fais pas comme si il avait dominé le match de part en part.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi je retiens surtout les equipes du Portugal et d'Argentine qui etaient ( de loin ? ) les meilleures ou du moins les plus belles , mais qui n'ont pas gagné ... .

Sinon c'est vrai qu'une victoire aux penalty c'est pas super glorieux mais bon , si c'est la France qui avait gagné la finale sur ces tirs au but j'aurais di la meme chose ( vu la qualité de jeu pas top contre le portugal et l'italie en plus ... ).
Et voilà ... c'est reparti avec les aigreurs francaises ... L'Italie a parfaitement géré son mondial et l'a gagné point final ... Vs êtes chiants de dénigrer tout le temps l'adversaire. Après vous vous étonnez que St-Thomas soit un supporter patriote insupportable (ce qu'il est ... je ne le nie pas ), mais c'est normal vu le mépris de certains ...
Faut apprendre à tourner la page
Citation :
Publié par Albiceleste
Tu fais comment pour être dangereux quand tu as 10 mecs qui défendent en 40 m ?
J'avais oublié que la France a developpé un 4-3-3 hyper offensif pour la finale... La formation des deux équipes étaient EXACTEMENT la même. Les deux équipes avaient les mêmes difficultés pour s'approcher des buts adverses. Ce que tu dis dans un sens est valable dans l'autre.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Moi je retiens surtout les equipes du Portugal et d'Argentine qui etaient ( de loin ? ) les meilleures ou du moins les plus belles , mais qui n'ont pas gagné ... .
Tu compares l'Argentine et le Portugal lol
Les argentins avaient probablement le jeu le plus leché et collectif du tournoi mais pas assez de mental et d'esprit de combat pour aller à la victoire.
Après pour ma part, je préfère que l'équipe que je supporte perde en faisant du jeu et en fermant pas la partie @ italie en finale que de gagner sans gloire.
Citation :
Publié par Albiceleste
Tu compares l'Argentine et le Portugal lol
Les argentins avaient probablement le jeu le plus leché et collectif du tournoi mais pas assez de mental et d'esprit de combat pour aller à la victoire.
Heu tu trouves quoi à redire sur l'equipe nationale du portugal 2006 ? Oo A part que tu trouves C.Ronaldo insuportable evidemment ...

Sinon l'argentine n'a perdu qu'a cause d'un coaching de merde...
Citation :
Publié par St Thomas
J'avais oublié que la France a developpé un 4-3-3 hyper offensif pour la finale... La formation des deux équipes étaient EXACTEMENT la même. Les deux équipes avaient les mêmes difficultés pour s'approcher des buts adverses. Ce que tu dis dans un sens est valable dans l'autre.
Bah Ribéry Malouda Henry Zidane avec des latéraux offensifs que sont Sagnol et Abidal. Je vois pas comment faire plus offensif

Je me répète mais j'aurais aimé voir ce match sans la charge volontaire de Cannavaro sur Henry dans les premières minutes.

M'enfin c'est du passé. Chacun se fait sa propre opinion. L'italie a gagné la coupe du monde. Bravo
Citation :
Publié par Janitor
Ce vieux troll tout pourri, franchement quitte à troller autant le faire bien, là t'es pas crédible vu que comme l'a dit St Thomas la remontée de pool n'a rien (ou pas grand chose) à voir avec le coaching de Benitez.
Bin écoute dsl c'est pas ce que j'ai lu perso.
Après l'annonce de la finale de cette année France-football ou l'équipe magazine (je sais plus) dans un de ses numéros (avec Kaka en couverture) avait sorti un article sur 2 pages avec les gros coup de coaching des 2 entraîneurs (Ancelotti, et Benitez donc)
Y avait un plan avec les changements de positions des joueurs, les appels de balles ainsi que les remplacements que L'espagnol avait effectué lors de la finale 2005 et c'était intitulé Son coup de Maitre, donc bon

Alors, rien d'autre à dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés