Tu dis n'importe quoi... Cannavaro a peine touché Henry lors du contact.
Alors autant vos petites embrouilles jm'en fous , autant refaire les matchs et débattre des mm choses un an après...
Cannavaro a séché Henry , il l'a dit lui-même, Thuram l'a dit aussi.Sérieux Saint-Thomas t'es sur un forum Français ou du moins Francophone, arrête de taunt et la mauvaise foi, bienq ue cela soit souvent en réponse à des provocations.Idem pour les pseudos-italos qui se sont découverts une grand-mère italienne et crachent donc sur leur vrai pays pour faire tendance.
Pour les français ou pro-français, on a perdu , vous pouvez dire ce que vous voulez, rabaisser qui vous voulez, ça ne changera rien.On a pas toujours bien joué, et la chance de 2000 a tourné c'est de bonne guerre.Zidane a fait une connerie.
Domenech a été stupide mais a eu le mérite de donner un chouia d'intérêt à un match qualificatif durant une cdm de rugby.
Diarra parle trop , un nouveau chez les bleus , il devrait connaître l'humilité et laisser parler les anciens.
En parlant de l'interview de Cannavaro et Thuram dans l'équipe pour le cas Henry .Autant Thuram était très respectueux et diplomate voir un peu trop mais le personnage cultive cette image du grand sage (qui se mêle un peu trop de tout), autant j'ai trouvé Cannavaro puant d'orgueil, ce qui m'a déçu car j'aimais bcp le lutin souriant de Parme.Déjà à l'écouter, l'équipe de France n'a de culture du haut niveau que celle dont elle s'est imprégnée grâce à l'Italie.
Ou encore en parlant de 2000 : "on s'est mis à penser comme des Français:"on a déjà gagné.." et les Français comme des italiens: "ce nest pas fini".
En parlant de Zidane/Mate, il remet toute la faute sur Zidane là ou Thuram défend les 2 partis sans les excuser.
Enfin il a dit que Domenech a tjrs perdu contre l'Italie , c'est oublié en sélectionneur, car là il n'a encore jamais perdu.
Bref la comedia del arte est en marche (Domenech ct plutôt un illustre théâtre raté), Pirlo :«
Domenech, ce soir, je te la refais», Fabio Cannavaro. «
Les Français feraient mieux de regarder chez eux. Ils devraient plutôt penser à leurs coups de tête. Avec Guivarc'h, j'ai eu quatre points de suture au visage». Il invite toutefois le public à bien se tenir et à respecter la Marseillaise. «
Le reste, nous nous en occupons»
(source l'équipe.fr)
Enfin bon, on en oublierait presque qu'il s'agit de qualif, que ce n'est pas le match le plus important pour la France (bien qu'il soit important tout de même) et que les italiens comme les français, on se ressemble énormément.
Pour ce soir si l'Italie est en bonne forme physique ça va être très dur et jvois bien un but d'écart max avec 50/50 pourles équipes., si elle est encore dans l'après coup de la prépa jvois bien 2-0 pour la France , mais jpense les italiens assezfrais là.