Postagratz 12L Lecreat

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à quelqu'un qui ne se laisse pas influencer par la mode ,qui garde sa ligne de conduite bien à lui ,et qui ne lâche pas l 'affaire quand il s'agit de défendre inlassablement son royaume,malgré comme dit plus haut une tendance à retrouver la zf albionnaise malmenée tout les matins.
Le tout avec une mentalité très sympathique.
Fécilitations ! Un 12L de plus pour alb ! Un joueur sympathique entièrement dévoué à son royaume, son alliance et sa guilde ! Chapeau bas!

Sinon gratz ae dot comme dirait les aigris
felicitations pour ce 12L mérité pour moi.
DAOC offre justement la possibilité à chacun de jouer comme il aime.on est bien sur un mmo,prévu à la base pour les combats de masse.jouer en bus,ce n'est pas forcemment negatif,on peut y trouver du plaisir et heuresement (j'en fais parti).c'est aussi ce qui fait la force de DAOC,on peut y jouer solo,en duo/trio,en 8vs8,en bus ou meme alterner tout ça selon l'humeur du jour,pour éviter toute monotonie.
bref gg pour sa perseverance,sa bonne humeur,son fair play,et surtout sa grande implication dans la defense du royaume.skillé ou pas,rien que pour son investissement pour son royaume il mérite amplement ce rang.

Quelqu'un qui a toujours su rester accessible et dévoué à sa guilde malgré son rang élevé et les moeurs du moment, et ainsi pu permettre à des "casual", jouant une classe "useless" pour mon cas, de goûter pleinement au RvR, dans toutes les situations de jeux, et ce depuis le 2L.

Peu importe les critiques sur ton jeu, il est très bien comme il est. Les nombreuses remarques à ce sujet en témoignent d'ailleurs, elles seraient inexistantes dans le cas contraire .

Comme dit la lucution latine:
"Oderint, dum metuant"
Bravo, ce nom m'évoque des tics à 300+ qui me faisaient claquer purge 2 en prise de fort ... sinon plus récemment c'était hélas plutôt du F8 + drain avec le fg derrière, m'enfin ça reste une petite icône d'Alb/Broc pour moi
Bravo à un super lead, le seul qui ait vraiment su faire apprécier le RvR à un joueur aussi moyen que moi, sans jamais s'énerver qui plus est (bon sauf peut-être une fois ou deux, mais c'était mérité :P )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés