|
En même temps :
Code:
*The Quick Draw additional effect of increasing the potency of enfeebling effects will remain unchanged. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nerf des 2-h arrive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() D'ailleurs, maintenant je me demande si le fameux "threnody" effect dont parle Kaeldan ne correspond pas à ça... si c'est bien le cas, alors non, les Quick Draws ne baissent pas la résistance aux sorts lancés après, donc aucun intérêt à faire une roue élémentale comme pour les ~ton des NIN (qui eux ont effectivement, comme les AM2, un effet sur la résistance à l'élément opposé). |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
J'ai jamais remarqué une diminution des resists avec les quick draw.
|
![]() |
|
|
J'ai raison et je cite (j'suis quand même BLM RDM et NIN donc totalement concerné)
Citation :
Citation :
donc c'est bien n'importe quelle magie et pas classé par type de magie (cela n'aurait même pas été un nerf du coup). Et en plus c'est valable que pour les NM |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Retour a la case départ
![]() j'exagère mais limite je sent que ça va pas être loin de ça.. ![]() |
![]() |
|
|
Alors cette nerf ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le 1 str -> 1 atk est tjrs actif, je sais pas pour a dex. pas eu le temps de vraiment tester.
|
![]() |
|
Légende
|
a priori d'apres alla 1dex=1acc est toujours present. Seule certaines WS genre guillotine ont ete nerfées
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, mais un drk avec apocalypse, ace helm's, adaberk etc, je crois que ca rentre dans la catégorie "hyper bien stuffé"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|