Le nerf des 2-h arrive

Répondre
Partager Rechercher
Euh.... ton bard il prenait des amphet'...

Minuet 4 donne +56Attk une fois cappé. +5 de Cornette+1, +5 si full merit => +66Attk.
Minuet 3 donne +48Attk une fois cappé, +5 de Cornette+1, +5 si full merit => +58Attk.

Soit dual Minuet cappé et merité lvl5 : 124Attk. Sans merits : 114.

Si il veut faire du march/minuet ou minuet/madrigal, on se retrouve a +66 (ou 61) d'Attk.

Donc eventuellement, avant de crier à "l'ignorance consternante", renseigne-toi.
ouai enfin faut pas oublier que pour arriver à ça en brd, il doit use ces 2 song rien que pour l'attaque, alors que le cor peut encore après balancer un autre roll sur les DD.
Après il est vrai que sans drk, le roll perd pas mal de sa puissance, mais bon on peu pas avoir le beure et l'argent du beure.

bref passez outre cela, c'est clair que corsaire en melee, c'est bien simpa pour farm, mais c'est useless dans quasi tout les cas.
Les armes de melee sont fait pas pour les domages mais pour build tp d'apres moi (et encore, pour qu ça soit efficasse pour pas /ra il faut joyeuse+mercurial kriss)

bref, le /ra du cor, ok c'est simpa (mais cher si on veux faire des dmg) et faut masse stuff rng acc pour pas miss, et après encore /rng, perso pour merit pt je /nin pour pull tranquille ensuite, evidement en temps que puller en merit, pas le temps de m'attarder à melee ou /ra plus de 2 coups.
Il est vrai que le recast de quick draw estmerdique comme pas possible, premierment on miss très (trop)souvant et on doit attendre 1min pour le recast (ou 50sec avec full merit, trop gentil SE)
Donc c'est vraiment à utiliser en dernier recour, on peu pas baser une stratégie la dessus.

après en event hl, melee /ra laisse béton, tu /whm, tu buff, dispel toute les minutes à la rigueur et tu heal comme tu peu.

alors qu'on arrète de me dire, "ouai mais cor ça peu melee, pas comme brd"
ok ça peu melee, mais sur du EP et T dans des circonstances trop rare.

A quand AF² pour les new job au faites ? ça fais un moment qu'on les attend, j'éspère vraiment que grace à ses derniers on pourra faire autre choses que lolbuff, et de nous rendre Quick draw utile (et par la meme occassion de pouvoir stack toutes les card dans un item spécial, parce que bon, 8 stacks de card, c'est que ça prend de la place dans l'inventaire
Pré level 75, cor peut DD, surtout a partir du moment où on obtient barrage. Après en merit c'est sur qu'on passe + de temps a buff et heal, tout simplement parce qu'on ne peut plus rivaliser contre des full merit war, mnk, et mnt les 2 handed.
Citation :
Publié par Hideki
(et par la meme occassion de pouvoir stack toutes les card dans un item spécial, parce que bon, 8 stacks de card, c'est que ça prend de la place dans l'inventaire
Alors ca tu reves les bon NIN se ballade avec 6 (wheel elem) + 3 (slow para blind) + 1 (utsu) stack differents pendant les phases de leveling
concernant l'update , je me trompe peut etre mais j'ai la conviction que le drop rate sur les king a été augmenté.

sur gilga 2 ridill sont tombées depui l'update ainsi qu'un D ring , j'ai remarqué que plusieurs ridill avaient drop sur d'autres servers ansi que d'autres D ring.

A suivre , mais le drop rate de ridill a vraiment augmenté ça joue un peu en la faveur des 1 handed et contrebalance le fort boost de l'update pour les armes à 2 mains.
Citation :
Alors ca tu reves les bon NIN se ballade avec 12 (wheel elem+bag) + 6 (slow para blind+bag) + 2 (utsu+bag) stack differents pendant les phases de leveling
fixed <3
Bon non j'avoue les wheel elem pas trop mais l'reste perso oui :x

J'confirme pour les ridill ca arrête pas de tomber j'ai pu voir ^^'
J'trouves pas non plus que ca joue enormement sur les one handed pour autant ~~
Déja faut une hls qui le claim assez souvent ensuite faut voir la liste de monde qui need hein, certes il drop plus (enfin apparemment) mais ca mettrait plusieurs mois voir une année pour bien affecté les utilisateur de one handed.
Citation :
Publié par Leedle
Alors ca tu reves les bon NIN se ballade avec 6 (wheel elem) + 3 (slow para blind) + 1 (utsu) stack differents pendant les phases de leveling
Ouai, bien sur, 5% des nin qui lvl up ont tout ça.
et bien 60% de nin qui lvl up n'ont que des tool de utsu.

et puis bon, c'est bien beau, mais nous on a pas de bag pour les cards, et vu l'effet qu'on la majorité des card, je trouve ça abuser le prix (surtout pour n'en pouvoir tirer qu'une par minute.
Citation :
Publié par Gptlol
fixed <3
Bon non j'avoue les wheel elem pas trop mais l'reste perso oui :x
200 tools pour wheel ok tu fais des party de 10h alors ...
pareil pour slow blind et para (ou alors tu stick rien du tout)
pour utsu ok y a le bag en plus.

Les cor s'ils ont un stack de light (sleep) dark (dispel) earth pour booster slow et a la limite un autre, les autres ca sert a rien franchement peut etre 1/4 cor a tout ca pour reprendre ton argumentation .....

1/min x 400 card = 400 min = +6h de play non stop faut quand même pas abuser vous etes pas surcharge avec 4 stack de cards
J'ai dis que les wheel c'était pas trop le cas, sauf au 40~50 (Putain comment ca fait plaisir à ce level les nuke ni..)
Pour les débuff, ca dépend des party, mais Slow II/Blind II chaque mob désolé mais j'vois pas comment tu peux tenir avec un stack de chaque hein
Jubaku parcontre j'peux comprendre, trop lent à cast même si j'trouve le para de Jubaku plus "puissant" qu'un simple Paralyse.

Du moins pré-AU ou tu pouvais pas à partir du level 50 monter 75 en tp burn sans même avoir le temps de débuff les mob hein.
C'est surement plus le cas maintenant en effet ^^
Citation :
Publié par Gptlol
Du moins pré-AU ou tu pouvais pas à partir du level 50 monter 75 en tp burn sans même avoir le temps de débuff les mob hein.
C'est surement plus le cas maintenant en effet ^^
J'etais 75 avant toau et je faisais slow et blind sur chaque mob par contre je recastais pas quand il etait a 10%... 99 mobs a tuer bas ca va tu vois venir un peu quand même en party. J'ai toujours un bundle de blind sur moi mais j'ai jamais utilisé plus de 99 Kurayami en une party XP. Para et poison c'ets beaucoup trop lent a caster.

Les ni je suis d'accord apres le 55 ca fait plus d'effet au mobs.

PS: XP avec les debuff 2 j'espere que ton RDM est pas main heal en plus sinon il va manquer de mp
Citation :
Publié par Apocarypse
concernant l'update , je me trompe peut etre mais j'ai la conviction que le drop rate sur les king a été augmenté.

sur gilga 2 ridill sont tombées depui l'update ainsi qu'un D ring , j'ai remarqué que plusieurs ridill avaient drop sur d'autres servers ansi que d'autres D ring.

A suivre , mais le drop rate de ridill a vraiment augmenté ça joue un peu en la faveur des 1 handed et contrebalance le fort boost de l'update pour les armes à 2 mains.
6 ridill au mois d'aout pour remora
Euh ouais c'est cool les ridill drop plus souvent mais je vois pas en quoi ça joue en faveur des 1 handed lol, Ridill c'est que pour Bst (skill E ), Rng et Thf ( skill D ), Drk, Sam et War ( lol2handed ).
bah dans les job que tu m'as cité y a d'une part

le bst qui est un job solo donc t'en vois peu en xp pty donc ridill ou pas ça ne change rien au probleme

le rng qui se sert plus du staff (ou des axe) pour les stats mais au final de ranged weapon , donc la aussi ça ne change rien ( quoique le rng a un skill E au club et on dit du rng KC qu'il est tres fort , alors le rng ridill doit surement etre pas mal non plus)

thf bah joker

et concernant war , je suis sur qu'un war fera de meilleur dmg avec ridill avec une GA
Citation :
Publié par Apocarypse
bah dans les job que tu m'as cité y a d'une part

le bst qui est un job solo donc t'en vois peu en xp pty donc ridill ou pas ça ne change rien au probleme

le rng qui se sert plus du staff (ou des axe) pour les stats mais au final de ranged weapon , donc la aussi ça ne change rien ( quoique le rng a un skill E au club et on dit du rng KC qu'il est tres fort , alors le rng ridill doit surement etre pas mal non plus)

thf bah joker

et concernant war , je suis sur qu'un war fera de meilleur dmg avec ridill avec une GA
et plus haut tu as écrit ça:

Citation :
Alors, ça aide ou ça aide pas au final, tu expliques un peu?
Citation :
Publié par Apocarypse
avec ridill qu'avec une GA* ~

donc au final si plus de ridill drop et bien on verra plus de war/ridill donc un apport pour les WAR 1 handed
fixed
Citation :
Publié par Leedle
Les cor s'ils ont un stack de light (sleep) dark (dispel) earth pour booster slow et a la limite un autre, les autres ca sert a rien franchement peut etre 1/4 cor a tout ca pour reprendre ton argumentation .....
=^.^= { Pas d'accord sur le fait que les autres ne servent à rien, Ice shot pour Para est particulièrement utile aussi.
Après, les jailers, et spécialement JoF sont faibles contre quickdraw, donc tu t'en sert chaque minute en faisant une rotation d'éléments pour diminuer les chances de resists.
Il y a pas mal de COR qui ont beaucoup de cards sur eux, c'est mon cas (comme c'est aussi mon cas d'avoir tous les ninja tools sur ma NIN), je sais que les quelques bons COR end game que je connait font de même.)
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { Pas d'accord sur le fait que les autres ne servent à rien, Ice shot pour Para est particulièrement utile aussi.
Après, les jailers, et spécialement JoF sont faibles contre quickdraw, donc tu t'en sert chaque minute en faisant une rotation d'éléments pour diminuer les chances de resists.
Il y a pas mal de COR qui ont beaucoup de cards sur eux, c'est mon cas (comme c'est aussi mon cas d'avoir tous les ninja tools sur ma NIN), je sais que les quelques bons COR end game que je connait font de même.)
Franchement j'suis RDM depuis très longtemps et si je dois booster un sort c'est sûrement pas paralyze il est beaucoup trop aléatoire même avec paralyze 2 (d'ailleurs il semblerait que Slow 2 n'est pas boosté par le quickdraw donc j'ai un doute pour para 2). Même para 2 sur un TW peut ne pas proc.

Les jailers sont franchement pas plus dur que les mobs de sky une fois que tu as la technique (y compris jailer of love qui nécessite juste du monde pour les pop) et tu as pas besoin de ça.

Ce sont les AM2 qui baissent les resist ou les Ni du ninja mais je vois pas pourquoi tourner avec les quickdraw, peut être que ca influe mais j'aimerai bien voir ou c'est écrit dans la description du sort en même temps j'suis pas COR c'est peut être écrit sur le sort.
perso g que 4 stacks de cards

ice thunder light et dark

ice pour damage (200 en general) et debuff contre ice , thinder car thundaga ca y va

light et dark pas besoin de commenter ^^

un NIN HL se rempliras pas l inventaire avec toutes sortes de tools ^^
Citation :
Publié par Leedle
peut être que ca influe mais j'aimerai bien voir ou c'est écrit dans la description du sort en même temps j'suis pas COR c'est peut être écrit sur le sort.
Code:
Shoot a bullet charged with the magical energy of an <element> card. Special item required.
tout dépend ce que tu comptes en faire, quand tu tank un god a 0 dmg (30~critical) tu es content de flood a 2-50~ dmg au tools, de même pour les NM comme faust que personne n'approche sauf pld pour le tank, plutot que de laisser tout le boulot au blm, tu fait du tools les damages sont pas mauvais. et les "tools: San" sont très bien pour ça!

après si tu tank du petit NM/mob slow/para/blind/poison et le reste tu t'en fou un peu (surtout au prix que ça coute!)
Citation :
Publié par Utas
Code:
Shoot a bullet charged with the magical energy of an <element> card. Special item required.
Donc en gros ça ne donne que la propriété élémentale au tir, rien de plus (sauf si effet caché bien sûr).

Et pour ajouter au débat: en tant que RNG pré-pouch, je devais me balader avec mes 10 stacks de Holy Bolts, 2 stacks d'Acid Bolts, 2 stacks de Darksteel Bolts, 1 stack de Sleep Bolt et 1 stack de Bloody Bolt à chaque séance XP et j'y arrivais (avec de l'équipement switch pour TP/WS en plus, bien sûr, sinon ça ne compte pas). Donc vos 8 stacks de cartes, les COR, c'est de la gnognote
les cartes corsair on l effet "threnody" aussi

d ailleur paradoxalement qd tu tire une carte tu consome pas de bullet mais qd t as pas de bullets d equipé tu peux pas tirer de cartes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés