ouai enfin faut pas oublier que pour arriver à ça en brd, il doit use ces 2 song rien que pour l'attaque, alors que le cor peut encore après balancer un autre roll sur les DD.
Après il est vrai que sans drk, le roll perd pas mal de sa puissance, mais bon on peu pas avoir le beure et l'argent du beure.
bref passez outre cela, c'est clair que corsaire en melee, c'est bien simpa pour farm, mais c'est useless dans quasi tout les cas.
Les armes de melee sont fait pas pour les domages mais pour build tp d'apres moi (et encore, pour qu ça soit efficasse pour pas /ra il faut joyeuse+mercurial kriss)
bref, le /ra du cor, ok c'est simpa (mais cher si on veux faire des dmg) et faut masse stuff rng acc pour pas miss, et après encore /rng, perso pour merit pt je /nin pour pull tranquille ensuite, evidement en temps que puller en merit, pas le temps de m'attarder à melee ou /ra plus de 2 coups.
Il est vrai que le recast de quick draw estmerdique comme pas possible, premierment on miss très (trop)souvant et on doit attendre 1min pour le recast (ou 50sec avec full merit, trop gentil SE)
Donc c'est vraiment à utiliser en dernier recour, on peu pas baser une stratégie la dessus.
après en event hl, melee /ra laisse béton, tu /whm, tu buff, dispel toute les minutes à la rigueur et tu heal comme tu peu.
alors qu'on arrète de me dire, "ouai mais cor ça peu melee, pas comme brd"
ok ça peu melee, mais sur du EP et T dans des circonstances trop rare.
A quand AF² pour les new job au faites ? ça fais un moment qu'on les attend, j'éspère vraiment que grace à ses derniers on pourra faire autre choses que lolbuff, et de nous rendre Quick draw utile (et par la meme occassion de pouvoir stack toutes les card dans un item spécial, parce que bon, 8 stacks de card, c'est que ça prend de la place dans l'inventaire
|