[Rentrée] Trousse de survie, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Nan, tu lances les trousses pleines, encore plus mal et vitesse max assurée.
Ah, ça me rappelle le temps du collège et les flûtes à bec Yamaha en plastique que l'on faisait valser dans la classe avec le secret espoir qu'elles atterrissent sur Mathieu, le bellâtre de la classe, et qu'elles lui pètent le nez !
Citation :
Publié par Maniel

Malheuresement, le couteau est interdit dans mon lycée.
Pourtant ce sera un KA-BAR bien planqué dans la trousse. Et ouais. Comme les autres.

http://www.usmcstore.com/images/Ka-Bar/Ka-bar.gif
Citation :
Publié par Durian
Nan, tu lances les trousses pleines, encore plus mal et vitesse max assurée.
Ca vaux pas les classiques batailles d'eau avec les pipettes en cours de chimie.

J'avais remplit quelques unes d'acide sulfurique concentré, qu'est-ce qu'on a rit Enfin surtout moi en fait.
Je suis le seul qui avais une chiqueuse?

Difficile à expliquer, mais c'est un effaceur coupés à une extrémité avec un embout de bic enfoncé dans celle ci.
On glisse une petit bout de papier dans l'embout du bic, on prend un truc pour pousser le truc blanc (qui se trouve déjà dans l'effaceur pour séparer les deux compartiments) et ça propulse le bout de papier grâce l'air comprimé.

J'explique mal mais bref, je suis le seul?
Citation :
Publié par Flingu'
Je suis le seul qui avais une chiqueuse?

Difficile à expliquer, mais c'est un effaceur coupés à une extrémité avec un embout de bic enfoncé dans celle ci.
On glisse une petit bout de papier dans l'embout du bic, on prend un truc pour pousser le truc blanc (qui se trouve déjà dans l'effaceur pour séparer les deux compartiments) et ça propulse le bout de papier grâce l'air comprimé.

J'explique mal mais bref, je suis le seul?
Nan, j'en avait avant mais je trouve plus les bons effaceurs qu'il faut.
Mais ce p'tit truc mais méchamment mal avec des boulettes bien faites.
C'est le principe de la sarbacane, connu par les élèves depuis la nuit des temps.

T'as rien inventé mec, à l'école, c'est encore plus basique que l'eau chaude.
Citation :
Publié par Turgon
Personnellement, j'ai inventé l'arc (ciseau + élastique) et d'autres ont fait l'arbalète (règle+normographe+élastique).
Tu lances des ciseaux avec un élastique ? Hard quand même. :/
Citation :
Publié par Seek My Duck
Tu lances des ciseaux avec un élastique ? Hard quand même. :/
Mais non, des stylos pointus avec ciseaux+élastique. Ciseaux c'est trop bourrin, ça fait des dégâts collatéraux.
Citation :
Publié par Flingu'
Je suis le seul qui avais une chiqueuse?

Difficile à expliquer, mais c'est un effaceur coupés à une extrémité avec un embout de bic enfoncé dans celle ci.
On glisse une petit bout de papier dans l'embout du bic, on prend un truc pour pousser le truc blanc (qui se trouve déjà dans l'effaceur pour séparer les deux compartiments) et ça propulse le bout de papier grâce l'air comprimé.
Un tire-boulettes quoi.
Des cartouches et des réserves d'effaceur, je suis le seul de mon environnement à écrire au stylo plume. Impossible de faire reposer ses oublis sur les stocks du voisin :/
Citation :
Publié par Matt'
Non mais j'ai toujours trouvé ca assez nul, c'est pas assez impressionant pour roxer à mon gout..

Avec la dite flute Yamaha citée plus, du mastic de la cav@outil de papa, un marqueur noir coupé en deux (vous savez.. la partie ou ya le poska.. tete qui resservira quelques années plus tard avec une bouteille de d'alcool vide d'ailleurs), de la pate fimo pour faire le compresseur et en avant les enfants.


C'était le bazooka de sarbacanes.


Et apres le lycée, on est passé au patator. (vrai bazooka à patates)
Citation :
Publié par Xadez
Du papier et un stylo, je vais arriver en touriste...

Je fais ma rentrée dans le supérieur (école d'ingé postbac), et je sais franchement pas quoi ramener.
Lolilol, on sera comme qui dirait camarades, avec quelques années d'écart.

J'en profite pour passer un appel : De sérieux indices* me laissent croire que j'ai partagé quelques amphi' d'info' à la fac de Versailles avec un modo Agora. S'il lit ce thread, qu'il se dénonce (on a plus de risque de s'y croiser maintenant).


Ah et pour répondre au thread : un plume bleu biseauté jusqu'à ce que je le pète, des bics bleu rouge vert, une réglette, des feuilles et une cargaison de pochettes pour les ranger.
________
* Très exactement, un pote qui me fait «Hey meK, tu sais ton forum OLOL, bah y'a un gars dans mes TDs il y est modo'. Apparemment c'est la section politique ou je sais pas quoi et c'est trop le bordel.» Mon esprit acéré a fait le reste.
Dans ma trousse : Un stylo plume & son effaceur, trois crayons de couleurs pour l'Histoire-Géographie, un crayon gris+gomme, un taille crayon, une colle, une paire de ciseaux & le fameux stylo quatre couleurs.

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés