[Rentrée] Trousse de survie, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les bariens, iennes,
Cette année encore, je lâche un topic sur la rentrée (bon, cette fois, c'est vraiment près, faudra que je me réveille plus tot la prochaine fois).

Cette fois ci, la question est simple : Qu'allez vous mettre dans votre trousse cette année? Une tonne des stylos, crayons, feutres et compas? Une 4 couleur et un crayon 2B? Allez vous reprendre celle de l'année dernière en changeant le stick de colle? Ou irez vous en cours les mains dans les poches, et le stylos aux lèvres?

Barien, c'est a toi.

Ps: Profitez en pour, comme chaque année, nous présenter les avancées technologiques qui rendent la vie facile aux élèves.
Citation :
Publié par Louloune
Suis-je la seule à avoir 2 heures de rentrée, puis six heures de cours dans la journée ?
Malheuresement non...

Citation :
Publié par Xievsarg
Ta bite et ton couteau.

Ni plus ni moins.
Malheuresement, le couteau est interdit dans mon lycée.
Une trousse transparente tout d'abord pour voir les papiers dedans à travers. La traditionnelle règle de 10 cm en fer où l'on peut écrire au crayon à papier dessus et effacer en un coup de doigt. Et le super effaceur pour jongler avec les doigts quand on se fait chier, me voila prêt.
Y'a bien longtemps que je rentre plus en classe. :/
Mais sinon, j'aurais forcement emmené dans ma petite trousse des stylos qui sentent la fraise et un taille crayon Hello Kitty.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Une feuille et un stylo bic bleu. A quoi sert le reste ?
La règle pour tricher, le blanc pour corriger, les cartouches pour faire chier.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Une feuille et un stylo bic bleu. A quoi sert le reste ?

Si tu as quatre cours différent dans la journée prendre plus qu'une feuille peut être une idée.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr une trousse. J'espère qu'elle sera assortie à ton cartable Batman et Robin.
Nous avons interdit ce genre de cartable. Puisqu'on veut nous faire payer des impôts, adieu les gadgets et les produits dérivés. Les gosses n'ont qu'à trouver des cartables du Joker, si ça les amuse.
Citation :
Publié par La Clef
Nous avons interdit ce genre de cartable. Puisqu'on veut nous faire payer des impôts, adieu les gadgets et les produits dérivés. Les gosses n'ont qu'à trouver des cartables du Joker, si ça les amuse.
Je propose vigoureusement le port du cartable Hello Kitty aux jeunes mâles indisciplinés qui déambulent dans nos collèges et lycées (qui à dit facultés?), à l'instar de ces policiers birmans ou thaïlandais.
Citation :
Publié par Xievsarg
Sinon, ton topic est inadapté a la populace qui va (et a deja commencé) à te lyncher.

Sur ce.
Quand on est animateur Dofus, je sais pas trop si on peut donner des conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés