[Rentrée] Trousse de survie, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Ta bite et ton couteau.
J'allais la sortir
J'pense emmener mon tabac à rouler, des feuilles et un grinder, histoire de m'occuper les mains, LOL !
Et sinon, ben un stylo avec un de rechange au cas-où, pas se faire avoir par une panne d'encre soudaine quand même. Et des stylos de toutes les couleurs avec des jolies odeurs pour faire les schémas !

/assist au dessus : OLOL DOFUS §§§
Citation :
Publié par Xadez
Du papier et un stylo, je vais arriver en touriste...

Je fais ma rentrée dans le supérieur (école d'ingé postbac), et je sais franchement pas quoi ramener.
Du papier, un stylo, une règle, un 4 couleurs, un bloc, une pochette différente par cours.
Chez toi 4 gros classeurs, deux pour les maths, deux pour le reste

J'ai fais toute ma scolarité avec ça. Autant dire que ça change du lycée question poids
Citation :
Publié par Tsabo ²³
J'allais la sortir
J'pense emmener mon tabac à rouler, des feuilles et un grinder, histoire de m'occuper les mains, LOL !
Et sinon, ben un stylo avec un de rechange au cas-où, pas se faire avoir par une panne d'encre soudaine quand même. Et des stylos de toutes les couleurs avec des jolies odeurs pour faire les schémas !
Et ça va en médecine. T'es un drâme humain ma parole.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Et ça va en médecine. T'es un drâme humain ma parole.
Je suis plus que ça encore, mais les mots du langage humain ne suffiront pas pour décrire la chose. Tsabo quoi, LOL !
Tiens, j'viens de faire mon sac.

Trousse avec Crayon Rouge, Noir, Vert, Bleu.
POur dessiner sur les tables, Crayon à papier, gomme.

Un bloc note.
Une pochette pour les papiers.

Et tu viens en touriste.

[Damned, demain j'vais me faire la visite du lycée alors que je l'ai visité toute l'année dernière... Redoublement pourri.]
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Je suis plus que ça encore, mais les mots du langage humain ne suffiront pas pour décrire la chose. Tsabo quoi, LOL !
Tu fais pas medecine pour rien, au moins
Rah, vous me faites baddez sur le coup, j'me suis fixé de reprendre sérieusement mes cours histoire de me remettre dans le bain avant lundi prochain genre maxi dernier délai.

Moi qui profitait encore un peu, bah en fait non.

Je vous hais !
Quelques cartes de visites.

Un Mont-Blanc dans la poche de veston, pour écrire le numéro de portable sur les cartes.

Quelques capotes.

Et comme déjà dis plus haut, ma bite et mon couteau.

Mais pas dans une trousse. Plutot la petite sacoche Manhattan Portage.
Mon Mac.
Les feuilles et les stylos, c'est pour les ringards.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Alors cher jolien et barien cancre pour commencer un ebonne Année il faut :
- 1 effaceur usagé a transformer en sarbacane
- une régle en fer pour se battre (quasi obligatoire)
- la colle a mettre sur la chaise du prof
- le portable qui fait appareil photo pour photographier ces moments de délires
- des cartouches d'encres pour lancer sur les camarades, comme une previion de gommes.
Allez bonne rentrée.
Tu rentres en 6ème ?
Citation :
Publié par Matt'
Mdr le noob qui lance ses cartouches vides, faut balancer des tubes de colle UHU vides, ça ça fait bien mal
Nan, tu lances les trousses pleines, encore plus mal et vitesse max assurée.

@dessous : Ouaip mais trop façilement grillé, les taches commencent à partir de toi.
Ma trousse, ça va ressembler à :
- Trois bics : noir, rouge, vert. Le bleu ça suxxe.
- Un crayon gris, un taille crayon et une gomme (une qui gomme plus qu'elle n'étale cette fois ci "STPLZ LE MAGAZIN §").
- De quoi tracer (règle, équerre).
- Un compas, ça va me servir deux/trois fois mais bon.
- De la colle et du scotch (ça sauve parfois).
- Des crayons de couleur pour les cartes casse testicouilles.

Seront de temps en temps dans ma trousse : portable, clefs, cigarettes.
Citation :
Publié par Halcyon / Azeleen
Tu as faim mon petit?
+
Citation :
Publié par Halcyon / Azeleen
J'ai lu bander
=
On dirait que je suis pas le seul.
Pareil que 2/3 personnes au dessus, un mini speach pré-rentrée et hop sur les rails, globalement. 2/3 bics et crayon de/à (?) papiers et un cahier à page arrachable, contenant encore une 50aine de pages de cours de l'an dernier. =D

Sinon, la trousse, c'est pas has been ? =p
En fait non même, le Jolien (Barien ?) est-il plutôt trousse ou touriste (rangé/planeur ?), plutôt sacoche ou cartable Pac-Man (freestyle/too much ?), plutôt djobi ou djoba ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés