[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha on dit toujours que ça veut rien dire , mais vu le mal qu'a eu Lyon devant une toute petite équipe , j'ai peur de ce que ça va donner devant des équipes comme Barcelone ou Stutgart .

Mais peu être que bizarrement devant des équipes supérieure à eux il vont retrouver leur force , et il seront pas obliger d'attendre les 15 dernière minutes et des coups de culs monumentaux pour gagner un match .
Citation :
Publié par krokant
Bha on dit toujours que ça veut rien dire , mais vu le mal qu'a eu Lyon devant une toute petite équipe , j'ai peur de ce que ça va donner devant des équipes comme Barcelone ou Stutgart .
Y'a rien à craindre du Stuttgart actuel :x Même avec Vercoutre :/
Citation :
Publié par Aiina
Faut faire jouer Hartock.

J'ai plus qu'à regarde telefoot demain, j'ai rien vu du match de lyon là, la cata.
Vous avez Roux aussi
J'aurais bien voulu le voir sur du long terme. Il a toujours était la doublure de Rame, et na joué qu'en coupe du temps d'Elie Baup.
Citation :
Publié par Santanas
Vous avez Roux aussi
J'aurais bien voulu le voir sur du long terme. Il a toujours était la doublure de Rame, et na joué qu'en coupe du temps d'Elie Baup.
Oui, je l'ai vu en coupe, mais pas suffisament pour juger de son nouveau.

Mais bon, j'aurais bien aimé voir notre jeune goal aussi.
Citation :
Publié par Santanas
Je suis le seul à penser que Keita ne vaut pas, actuellement, les 18M€ ?
Je le pense aussi, 18M€ c'est le prix d'un joueur qui arrive a être constant hors avec lui on part dans l'inconnu à chaque match.

Nancy survole pour le moment sur une ligue 1 totalement désastreuse, le plan comptable n'est pas mauvais y a du suspens c'est clair mais la misères des matchs, aucune équipe ou presque n'arrive à garder un résultat sans se foutre à 11 en défense (et ca marche même pas), des déchets technique au milieu de terrain, on a des vedettes de la ligue 1 qui n'arrivent pas à faire 3 passes de suite (le Bdx-ASM patétique) ...

On a vraiment l'impression que toute les équipes sont en reconstruction, on est à la 6ème journées, faut quoi attendre la 15ème pour voir enfin un minimum de jeu cohérent?
Citation :
Publié par Peur
J'espère que Metz va pas fermer le jeu pour essayer de récupérer un point , je suis habitué à voir du spectacle maintenant à Nungesser
J'aurais du me taire , abusé les messins qui jouent à 10 derrière
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je le pense aussi, 18M€ c'est le prix d'un joueur qui arrive a être constant hors avec lui on part dans l'inconnu à chaque match.

Nancy survole pour le moment sur une ligue 1 totalement désastreuse, le plan comptable n'est pas mauvais y a du suspens c'est clair mais la misères des matchs, aucune équipe ou presque n'arrive à garder un résultat sans se foutre à 11 en défense (et ca marche même pas), des déchets technique au milieu de terrain, on a des vedettes de la ligue 1 qui n'arrivent pas à faire 3 passes de suite (le Bdx-ASM patétique) ...

On a vraiment l'impression que toute les équipes sont en reconstruction, on est à la 6ème journées, faut quoi attendre la 15ème pour voir enfin un minimum de jeu cohérent?
Je te trouve bien dur avec Bordeaux - Monaco.

Pour ma part j'ai vu un beau match. Certe pas transcendent mais il y avait des belles choses. Entre les petits ponts, les superbes tacles, la belle roulette de Chamakh ou encore de très belles transversales ( notamment celle sur le 1er but ) Mais comme à son habitude Ricardo a fermé le jeu.
En 1er et début de seconde période c'est flagrant, c'est Bordeaux qui fait le jeu ( si je ne m'abus la possession de balle et de 6x% pour Bdx en 1er période ) après le but la situation c'est décanté et Monaco c'est mis à jouer, là on a vu de belle chose coté monegasque. Nené ma fait une très bonne impression. Koller toujours aussi dur à prendre en jeu de téte.
après notre technicien de service, Fernendo n'était pas dans un grand jour donc ca limite un peu.
Au moins avec Vercoutre on est presque sûr qu'il ne peut pas faire pire.
Il juge assez mal les situations pour l'instant :
"je sors" "je sors pas" ?
"prise de balle" "dégagement" ?
possible que ce soit encore la pression qui pèse sur ses épaules le faisant foirer à ce niveau et qu'avec quelques matchs qui redonnent confiance on ait enfin une doublure digne de ce nom. Je trouverai ça quand même bizarre qu'un gardien qui se trouerait autant aux entraînements/matchs amicaux ait la confiance de Perrin.
Si le mec a un trac démentiel en compétition ça explique pas mal les choses...
Je pense qu'il a quand même une épée de Damoclès pointée sur lui pour les prochains matchs

Bon sinon le 2ème but qu'on prend, effectivement Grosso se fait passer mais faut voir de quelle manière tout de même, en contrepartie ce mec offensivement

En fait globalement je trouve qu'il y a de la qualité offensive dans le championnat cette année
ça doit être le fait qu'il est la doublure de Coupet depuis des années sans brocher qui fait qu'il garde sa place en ce moment, même avec ses mauvais matches...

Mais bon, un ou deux matches sur le banc ça pourrait peut être lui servir d'électro choc, enfin je sais pas trop.

Parce que là, il va vraiment nous faire perdre des points, et en CL ça pardonnera pas...
Selon un pote, c'est surtout Bats (l'entraîneur des gardiens de l'OL) qui veut que Vercoutre soit le n°2, et ce choix est visiblement de plus en plus contesté au sein du staff lyonnais. Après, y a aucune preuve, ce ne sont que spéculations ; j'avoue que ça me surprend un peu.
Le mois d'aout n'est quand même pas très révelateur je pense. Beaucoup d'équipes ont changé leur effectif, certains ont besoin de rodage, on y verra plus clair dans un mois ou deux je pense. Et j'espère parce que chez les Verts, c'est pas dégeu le jeu qu'on propose mais question efficacité, c'est totalement à revoir.

Je ne pense pas que Nancy puisse tenir longtemps la cadence, ils produisent du jeu mais sur la longueur...

Sinon faut être bien moisi du côté manceau pour se prendre 3 buts en 5 minutes.
Citation :
Publié par Niluje
Selon un pote, c'est surtout Bats (l'entraîneur des gardiens de l'OL) qui veut que Vercoutre soit le n°2, et ce choix est visiblement de plus en plus contesté au sein du staff lyonnais. Après, y a aucune preuve, ce ne sont que spéculations ; j'avoue que ça me surprend un peu.
c'est aussi ce que j'entends, doit bien y avoir un peu de vrai.

sinon, je suis content j'ai rentabilisé mon abonnement sur un seul match hier
Citation :
Publié par Lin Lun
C'est là qu'on voit que l'absence de Tiago et de Criss va faire mal.

Quelle erreur de s'être séparé du portugais.....
Bin si Bodmer pouvait jouer son poste aussi, là c'est du bricolage en défense à cause du nombre de blessé. mais au milieu de terrain il peut faire du très bon boulot
Citation :
Publié par Niluje
En tous cas l'ex goal-Montpellierain a fait une interview hier sur RMC, il est directement rentré dans la bataille en parlant avec un français assez franc aux journalistes : "Je sais que vous me taclez même quand ça va bien" ou un truc du genre.

Enfin un joueur qui ne prend pas les formes, je l'aime ce jeunot.
Pas hyper rassurant quand meme.

Tout miser sur 10 minutes de folie pour en coller 3 pour l'OL ca me parait osé comme tactique.

J'espère vraiment que le jeu va se lécher au fur et à mesure que la saison avance.

Et surtout qu'on aura le temps de se régler avant les gros matchs de LDC...
Citation :
Publié par Elhan
A Lille ils doivent être content d'avoir arnaqué Lyon pour Kader Abdul Keita.
je trouve pour le moins idiot de juger un joueur sur 7 matches et aprés 1 mois de compétition dans une équipe fortement remaniée....
Citation :
Publié par Lin Lun
Quelle erreur de s'être séparé du portugais.....
quand un joueur veut se casser, tu fais comment toi? :/

Lyon aurait bien voulu garder Malouda, Tiago et Abidal, mais à partir du moment où les mecs veulent partir tu peux plus faire grand chose à part monter les enchères (sauf si le mec est un mouton et/ou loyal voire reconnaissant ou respectueux d'un contrat signé, mais y'en a plus bcp ds le foot)
Citation :
Publié par Kobiyami
Par contre cette année la démission de Guy Roux + Auxerre qui est catastrophique ca fait un peu mort d'un club symbolique avant l'heure... Ils vont quand même pas nous faire un coup à la Nantaise ?
A l'heure actuelle c'est pourtant bien le cas, il n'y a toujours rien dans le jeu de l'AJA.

Toulouse mérite dans tous les cas sa victoire, en revanche comme je l'avais dit la dernière fois, il suffit de cadrer pour marquer contre Auxerre, certes il y a eu une transversale en tout début de seconde période mais pas un tir cadré avant le but, Riou n'aura fait qu'un seul arrêt.

Mansaré ce sera baladé quasiment tout le long de la rencontre face à Martin, la preuve que l'on ne peut pas remplacer Sagna comme si de rien n'était. En défense centrale on n'arrive pas non plus à savoir comment la composer Marcos Antonio et Mignot au départ, ensuite Tamas Mignot et hier au soir Tamas Grichting.

Evidemment il y a eu tout de même quelques occasions face à Douchez, mais Jelen et Kahlenberg ne sont vraiment pas présents en ce début de saison. Le reflet d'une équipe en plein doute.

Les deux prochains matchs se feront à domicile face à Nice et Marseille, est-ce que la mini-trêve permettra à l'AJA de se refaire la cerise, je suis plus que sceptique.

En tout cas ça beugle sévère contre Fernandez et Bourgoin surtout vis à vis de l'affaire de Lachuer. La suite promet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés