Par contre cette année la démission de Guy Roux + Auxerre qui est catastrophique  ca fait un peu mort d'un club symbolique avant l'heure... Ils vont quand même pas nous faire un coup à la Nantaise ? 
A l'heure actuelle c'est pourtant bien le cas, il n'y a toujours rien dans le jeu de l'AJA.
Toulouse mérite dans tous les cas sa victoire, en revanche comme je l'avais dit la dernière fois, il suffit de cadrer pour marquer contre Auxerre, certes il y a eu une transversale en tout début de seconde période mais pas un tir cadré avant le but, Riou n'aura fait qu'un seul arrêt.
Mansaré ce sera baladé quasiment tout le long de la rencontre face à Martin, la preuve que l'on ne peut pas remplacer Sagna comme si de rien n'était. En défense centrale on n'arrive pas non plus à savoir comment la composer Marcos Antonio et Mignot au départ, ensuite Tamas Mignot et hier au soir Tamas Grichting.
Evidemment il y a eu tout de même quelques occasions face à Douchez, mais Jelen et Kahlenberg ne sont vraiment pas présents en ce début de saison. Le reflet d'une équipe en plein doute.
Les deux prochains matchs se feront à domicile face à Nice et Marseille, est-ce que la mini-trêve permettra à l'AJA de se refaire la cerise, je suis plus que sceptique.
En tout cas ça beugle sévère contre Fernandez et Bourgoin surtout vis à vis de l'affaire de Lachuer. La suite promet.
|