[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Bientôt le tirage au sort du 1er tour de la Coupe UEFA.

Groupe 3 : FC Girondins de Bordeaux

Odense BK (DEN)
FC Artmedia Petržalka (SVK)
FC Zürich (SUI)
Kayseri Erciyesspor (TUR)
Tampere United (FIN)

Groupe 4 : FC Sochaux-Montbéliard

Panionios GSS (GRE)
FC Paços de Ferreira (POR)
SK Rapid Wien (AUT)
Aalborg BK (DEN)
BK Häcken (SWE)

Groupe 5 : Stade Rennais FC

NK Dinamo Zagreb (CRO)
FK Mladá Boleslav (CZE)
PFC Lokomotiv Sofia (BUL)
Larissa FC (GRE)
Hammarby (SWE)

Groupe 6 : Toulouse FC

FC Bayern München (GER)
Club Brugge KV (BEL)
SC Heerenveen (NED)
FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)
PFC CSKA Sofia (BUL)

Groupe 8 : RC Lens

FC København (DEN)
FC Twente (NED)
Groclin Grodzisk Wielkopolski (POL)
Anorthosis Famagusta FC (CYP)
IF Elfsborg (SWE)

Après Liverpool, Toulouse, seul club français qui n'est pas tête de série, peut se taper le Bayern. Même si il y a pas mal d'équipes inconnues ou presque, il y a aussi quelques équipes qui valent le coup.

Tirage à 13h.
Citation :
Publié par Aiina
On les torche tous les ans, ils doivent en avoir marre.
Vous prenez une rouste si jamais on se retrouve en 1/8 ou 1/4 c'est promit
Je connais pas le niveau de porto mais ils sont souvent difficile à jouer...comme Liverpool c'est chaud vaut pas se louper lors de la 1ere journée

Pour Lyon ca depend de leur niveau, le barca c'est rude c'est sur, mais les rangers sont assez irrégulier en C1 et un gros lyon peu les avoir facilement, ils opnt moins le fichting spirit des celtics...

Wfb je sais pas elle fait parti pour moi des equipes assez moyennes de meme que Hambourg ou Kaizerslautern capable de s'écrouler, comme hambourg l'année dernière on est loin de l'experience de Munich ou meme Breme.

En c3 tout le monde devrait passer le 1er tour sauf Toulouse si ils n'ont pas de chance
Citation :
Apparemment ils ont tapé haut sur les prix des pass CL

ci-dessous le texto de ma copine qui bosse à la billeterie et à qui je demandais le prix d'un pass en jean bouin sup latéral pour un abonné :

Citation:
120 selon toute vraisemblance. Si tu trouves ça cher (j'ai pas vraiment
d'échelle) c'est parce qu'ils misent beaucoup sur ces matches vu que ça va être
chaud de passer...

et après confirmation, c'est mot pour mot ce qui lui a été dit.
Ca sera possible d'obtenir des places à un prix honnête sans être abonné ? Ca s'achète ou quand quoi comment pour les non abonnés ? :/
Loin des pailettes de la C1, je voudrais vous faire part de ma grande satisfaction à l'issue de la qualification de Lens d'hier soir

J'étais au stade pour la première de JPP et je dois dire qu'il a réussi ses débuts au club.
Cinq buts marqués, du jeu, de l'envie, de l'ambiance...
Un Dindane retrouvé, virevoltant.
Un Akalé très intéressant en pointe.
Un Carrière en état de grâce, Guy Roux a fait la connerie de sa vie de s'en être privé alors qu'il est dans une super forme.
Un Monterrubio omniprésent.
Un Hilton toujours aussi élégant...

Bref, ça fait du bien de retrouver le sourire à Bollaert, même s'il ne faut pas s'enflammer car en face c'était assez faible les Young boys de Berne.

Sceptique il y a quelque jours, je dois avouer que JPP est en train de me séduire très vite, par son discours et son attitude envers les joueurs (pendant le match, il est à 100%).

Pitié, faites qu'on remonte en L1 à une place plus conforme à nos ambitions !
Bordeaux - Tampere United (FIN)
Sochaux - Panionios GSS (GRE)
Rennes - Loko Sofia (BUL)
Toulouse - CSKA Sofia (BUL)
Lens - Kobenhavn (DAN)

Les cinq clubs français reçoivent le premier match

Vous pensez que Rennes et Toulouse vont faire le voyage ensemble ?
Mes pronostics (le foot, c'est ma grande passion) :

Les groupes D, G et H devraient être sans surprise. Dans le groupe B, Valence peut à mon avis donner des sueurs froides à Chelsea pour la 1ere place tandis que shalke 04 pourrait leur faire perdre des points. Le groupe F devrait lui aussi se jouer entre les 2 têtes de série pour savoir qui sera le premier du groupe.

Le groupe C est pour moi le plus ouvert même si le Real devrait se qualifier, la 2ème place devrait se jouer entre le Werder et la Lazio.

Le groupe A devrait être sans surprise se jouer entre Liverpool et Porto cependant ils devraient se méfier de l'OM qui a montré plus d'une fois sa combativité en CL. Imo l'OM n'a aucune chance contre Liverpool mais peut battre Porto.

Enfin le groupe E est le plus difficile à cerner. Le Barça sera bien sûr qualifié mais pour la 2ème place qualificatif il est difficile de prédire qui de Lyon ou de Stuttgart pourrait se qualifier tant leur début de championnat laisse à désirer.
Citation :
Publié par Shivenda
Ca sera possible d'obtenir des places à un prix honnête sans être abonné ? Ca s'achète ou quand quoi comment pour les non abonnés ? :/
d'après ce que j'ai compris c'est réservé aux abonnés jusqu'au 13 sept et il ne devrait pas rester bcp de pass ensuite malgré les prix (aussi bien chaque abonné a droit à deux pass, en plus).

enfin bon comme a priori j'ai pas l'intention d'en acheter (surtout qu'aussi bien les matches de lyon tombent le même jour que ceux de Man Utd, j'ai pas regardé), j'ai pas approfondi le sujet.

en fait tu peux toujours appeler le 36 69 et demander de l'info, me semble en plus que c'est ma copine qui s'y colle cet aprem.
Dhu : Salut, t'es la copine de 7 ?
Madame au téléphone : heuu Excusez moi ?
Dhu : Ben oui, 7, comme le numéro de cantoche. Sinon pour les places de LdC ça se passe comment ?
José Anigo le désirait, l’UEFA l’a fait. L’OM débutera donc à domicile face au Besiktas et comme le disait le directeur sportif marseillais, "avec une éventuelle victoire pour le premier match, ce serait un bon départ."

Quand on se penche sur le reste du calendrier, on s’aperçoit que le match le plus difficile se jouera dès la deuxième journée, l’OM se déplaçant à Anfield dès le 3 octobre. Les deux rencontres suivantes face à Porto pourraient être la clé de la qualification…

Enfin, il n’est pas inutile de remarquer également que l’OM fait une bonne affaire en recevant Liverpool lors de la dernière journée. Les Anglais étant archi favoris de ce groupe, ils seront alors probablement déjà qualifiés et ne se déplaceront sans doute pas au Vélodrome avec leur armada…

On (le TFC) tombe contre le CSKA Sofia

Bon c'est pas génial mais apparemment ça aurait pu être le Bayern pour nous donc on va pas trop trop se plaindre.

Par contre j'ai bien envie d'aller voir OL-Barça.

120 euros ? Mort de Rire, je préfère encore payer 100 euros pour voir France - Namibie en Rugby
Citation :
Publié par Dhu
Dhu : Salut, t'es la copine de 7 ?
Madame au téléphone : heuu Excusez moi ?
Dhu : Ben oui, 7, comme le numéro de cantoche. Sinon pour les places de LdC ça se passe comment ?
tu peux essayer, je parie que la ligne 2 variera.

Citation :
Publié par Itne
On (le TFC) tombe contre le CSKA Sofia

Bon c'est pas génial mais apparemment ça aurait pu être le Bayern pour nous donc on va pas trop trop se plaindre.

Par contre j'ai bien envie d'aller voir OL-Barça.

120 euros ? Mort de Rire, je préfère encore payer 100 euros pour voir France - Namibie en Rugby
C'est pour les 3 matches en Jean bouin hein, et je crois que le pass en virage sup c'est 75€.

par contre 100€ pour ce match de rugby là c'est carrément du vol à main armée, mais bon de toute façon ils vont remplir donc ils auraient tort de faire moins cher.
Pardon j'avais lu un peu trop rapidement ton message. 120 euro pour 3 matchs c'est déjà plus abordable mais pour un abonné.

C'est quoi en Jean Bouin ? Pour moi c'est le stade du Stade Français.

Edit : non le Stade Français c'est juste l'équipe de Rugby de Paris. Et oui tout le monde sait bien que Paris = France.

Merci de m'avoir éclairé
Citation :
Publié par Itne
Pardon j'avais lu un peu trop rapidement ton message. 120 euro pour 3 matchs c'est déjà plus abordable mais pour un abonné.

C'est quoi en Jean Bouin ? Pour moi c'est le stade du Stade Français.
Jean Bouin c'est une des tribunes latérales à Gerland.

Faut pas compter sur moi pour connaître le calendrier de la France en coupe du monde par contre!! (et donc savoir que tu parlais du sdf)
Citation :
Publié par Santanas
Si on perd face à ça...
Enfin Boprdeaux aime perdre contre des petites équipes en UEFA.
Les matchs auront lieux quand ?
"ça" comme tu dis (Copenhage) ça a éliminé l'Ajax en préliminaire de CL l'année dernière et battu MU+Celtic à domicile en phase de groupe donc bon ils peuvent tout à fait éliminer Lens...
Citation :
Publié par O&R
José Anigo le désirait, l’UEFA l’a fait. L’OM débutera donc à domicile face au Besiktas et comme le disait le directeur sportif marseillais, "avec une éventuelle victoire pour le premier match, ce serait un bon départ."

Enfin, il n’est pas inutile de remarquer également que l’OM fait une bonne affaire en recevant Liverpool lors de la dernière journée. Les Anglais étant archi favoris de ce groupe, ils seront alors probablement déjà qualifiés et ne se déplaceront sans doute pas au Vélodrome avec leur armada…

Autant je suis ok avec toi pour Liverpool autant il ne faut pas trop prendre de haut les turque, ceci dit les turque à l'extérieur c'est pas des terreurs.
Citation :
Publié par Rask
"ça" comme tu dis (Copenhage) ça a éliminé l'Ajax en préliminaire de CL l'année dernière et battu MU+Celtic à domicile en phase de groupe donc bon ils peuvent tout à fait éliminer Lens...
M'est d'avis qu'il parlait de Bordeaux , d'où ma remarque plus haut concernant Tampere
Citation :
Publié par Rask

Il parle de Tampere United hein pas Copenhage

Edit: ouned by Peur :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés