[idee]classe de marionetiste

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour le monde.

cela fais un moment que j'eu le plaisir de discuter avec vous car je réfléchissait (oui sa m'arrive) a une nouvelle classe qui serait un mélange de tactic de classe:

bon je n'aie pas encore de nom mais l'idée est claire: il orée une arme unique (marionnette) des sort permettant toute sort de booster comme l'osa sauf que ses marionnette pourrait servir de bouclier ou de défense, leurs sort serait du style augmenter ses propre point de vue ou tout les sort diriger sur un personnage/monstre l'atteindrais avec certitude durant un voire 2 tours bon cela dit il y a des faille mais passer moi des idée la je travaille aux sort et sa va pas être triste


(desoler pour l'hortographe)
Il y a des classes proposées avec au moins 1 page de présentation , et toi tu nous sors en truc en 2/2 baclé avec un titre ... dont on va se passer de commentaires .
Ouai un marionnetiste avec des tatouages sur le visage?
Des fils de chakkra sur les marionnettes?
Pis on a qu'à l'appeler Kankuro aussi nan??

Powa Powa ! Chui pour

Bon ok me calmeuhhh

Sinon plus sérieusement, j'ai trouvé l'idée de certains plus innovantes et dévéloppées que la tienne.Donc jtrouve pas ca top ^^
Les classes sont toutes complète je trouve pas qu'il serve a quelque chose d'essayer d'en rajouter malgrés que c'est vrais que défois on sais pas laquelle choisir pour recommancer ....
T'as réfléchi pour écrire ça? Je te crois pas.
Y'a rien, c'est creux, c'est un truc qu'on peut écrire d'un seul trait en 30sec.
Et là en plus, c'est hyper confus et ça a pas de sens.

Tu peux prendre exemple sur d'autres idées de classes beaucoup plus réussi (du moins la présentation) comme la mort d'Orcen.
Citation :
Publié par mondial-infos
les sadidas sont déja marionetiste
si ils seraient marionetistes (les sadidas) il les controlerais (les poupées) mais la ils leur donnent vie et elle sont autonaumes les poupées (ce ne sont donc pas des marionetes) (c'est bon t'as compris blanca ?)
Citation :
Publié par FlyInTheDead
si ils seraient marionetistes il les controlerais mais la ils leur donnent vie elle sont autonaumes les poupées

et si tu parlais français pour changer ?
Bref, l'idée c'est une classe similaire a celle des Osamodas mais la différence est que l'on controle ses invoc' .. Je me vois bien invoquer un dragonnet et lui dire d'attaquer ou de désenvouter

Bon, je suis contre On est bien content de voir le dragonnet passer son tour au lieu de débuff !
Citation :
Publié par neo-kira
bonjour le monde.

cela fais un moment que j'eu le plaisir de discuter avec vous car je réfléchissait (oui sa m'arrive) a une nouvelle classe qui serait un mélange de tactic de classe:

bon je n'aie pas encore de nom mais l'idée est claire: il orée une arme unique (marionnette) des sort permettant toute sort de booster comme l'osa sauf que ses marionnette pourrait servir de bouclier ou de défense, leurs sort serait du style augmenter ses propre point de vue ou tout les sort diriger sur un personnage/monstre l'atteindrais avec certitude durant un voire 2 tours bon cela dit il y a des faille mais passer moi des idée la je travaille aux sort et sa va pas être triste


(desoler pour l'hortographe)

Les Osa on tous se qu'il veulent comme invoc déjà dérangeant

et Comme si sa suffisais pas les sadidas aussi ( comme par hasard) on ne sacré invoc

alors une classe encore d'invoc Bof
Citation :
Publié par FlyInTheDead
si ils seraient marionetistes (les sadidas) il les controlerais (les poupées) mais la ils leur donnent vie et elle sont autonaumes les poupées (ce ne sont donc pas des marionetes) (c'est bon t'as compris blanca ?)
oué mais l'idée des marionnettes est tros proche des poupées sadi
a ce moment la si on eu controler, je pense qu'il vaut mieuavoir des sors de controle d'esprit ( pour controler nimporte quoi mais plus la personne est forte plus c'est dur)

et a ce moment la on peu se combiner avec un osa ou un sadi pour controler les invoc...


(c'est vrai que sa a l'air avantagé comme classe mais on disai pareil pour les xelor et...on s'y fait)
l'idée est bonne mais faut arreter de regarder naruto lol


Dans naruto il y a le marionetiste qui se defende avec , tout comme vos idées.



Sinon idée a developper
Je trouve que c'est une bonne idée (pompé sur naruto mais bon) mais sa serait une classe jouable a peux pret comme les osa.

Mais sa serait sympas de pouvoir controler c'est marrionette et avoir des items +1 controle marrionette.

Mais il faut un peux plus developper
bon c'étais du travaille bâcler je l'avoue (il me restait 5 min et c'étais pour avoir une pré-impression)

bon ce serait un classe utilisant un tout autre type d'arme
aux lieux de l'habituelle Corp a Corp (bâton dans la tronche etc...) il userait de parchemin comme arme (par exemple le sort foudroiement) mais qui auraient -40% avec les armes habituelles (bas avantage ou désavantage a voire) il posséderait des sort comme :
préparation de la marionnette, concentration du marionnettiste qui permettrais a lui et ses marionnette des pa supplémentaire ou des résistance contre la perte de pa, des invocation de marionnette (non de poupee) qui prendrait un/deux/trois tours selon le niveau du sort et la puissance de celle si, serait avantagée car boosterons surtout leurs vie car n'utiliserait pas de sort directe plutôt des malédiction qui serait possible que si il y a une/2/3 marionnette sur le terrain, ses marionettes pourais prendre les coup a sa place (un peu comme le sac des enutrof) mais qui a chaque coup prendrait selon le niveaux la moitie le tiers ou 3/4 des dégât et éclaterais apprêt un coup mais couteraient peut de pa, des poupee qui pourais servir de piège en s'enterans, des poupee qui se dedoubleraient pour completement bloquer l'adversaire ou des marionnettes qui doneraient des pa,pm, soigneraient aussi, mais encore je rapelle aucun sort d'ataque directe se seraient leurs plus grand desaventage, aux plus haut niveau elle les nouvelle marionnette seront par exemple un double de votre adversaire usant les meme ataque que lui
, ou betement lors du tours de ces ataque feraient se deplacer le marionnettiste lui meme, mais encore je voudrais pas developer sa seul il ny auraient pas asser de travaille de 1 mais avec l'ensemble de vos avis "on" pouraient developer une classe acceptable par l'ensemble de la comunautee, j'aie lancer une idee contacter moi si vous vouler integrer les votre

naruto ? je vais regarder sa ...
Bof , personnellement je trouves ça trop ressemblant aux Osamodas qu'il faudrait d'abord revaloriser (mais là n'est pas le sujet) , et s'il fallait contrôler les invocs ça deviendrait vraiment compliqué .

Olol -blanca- garde ton aggressivité pour toi , en plus ton écriture n'est pas vraiment mieux que celle de celui que tu critiques ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par neo-kira
...
Et c'est quoi la différence avec ton premier post en faite?
C'est bâclé, pas compréhensible et ça a pas de sens.

Mais bravo, j'espère que ta classe va être implantée, ça ira bien avec les autres classes types pokémon et sasumachin charingan.

Non sérieux, c'est pas une idée de classe ça.
A part des noms tirés de j'sais pas où avec des trucs totalement loufoque, je vois pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés