[idee]classe de marionetiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi perso je trouve pas sa très bon

D'abord ton idée que les invocations prennent 3 tour pour certaines c'est irréalisable en solo , surtout en PvP . Je vois bien un iop faire bond + CaC dès que tu as lancé ton ivoc' pour te balancer colère + pression au 2 e tour et 2 Cac au troisième ... Faut les encaisser les 4000 dégâts ... Ensuite les marionnettes n'ont pas d'attaqués directes et le marionnettistes pas de Cac . C'est bien beau de pouvoir bloquer 8 personnes avec ses 50 marionnettes , de leur enlever tous leurs Pa Pm et de baisser leurs résistances a - 300 % partout si tu ne peut pas taper correctement ... Même THL foudroiement n'est pas assez puissant pour pouvoir gérer les groupes que l'ont a à combattre a se niveau( je sais j'exagère sur les effets des marionnettes mais bon ). Le principe de contrôler les invoc' sera possible sur Wakfu grâce aux osa et je ne pense pas que les devs veuillent créer une autre classe presque uniquement basée sur les invoc .

Je ne parle pas des pauvres types fan de naruto qui choisiront cette classe et qui seront condamnés a a errer en solo ou a passer tous leurs tours en groupe a cause des noob qui répètent inlassablement " pa dinvoc apré on drop r1 é on xp pa " ou " passe si tinvoc jte tu " . j'ai une soeur osa full invoc je sais ce que c'est

Si tu tiens vraiment a cette nouvelle classe , peaufine ton projet a fond , quitte a créer toi même leur apparence mais je ne pense pas que les devs soient sensibles a ton projet

Enfin bonne chance tout de même
si tout le monde connait bien la classe osamodas qu'elle est leurs avantage principale ? qui ne s'est jamais fais éclaté par 1 osa full invok? de 1 directement par sois même nan il peut pas attaquer mais ses poupée le défende asse bien et elle attaque aussi bien que lui même n'est pas nécessaire si c'st pour enfoncer mon idée c'est bon vous pouvez arête mais aux moin developer la quoi serieux j'avais un osa full invok qui vallait rien car des qu'on la aux corp a corp cetait fini, il n'y a pas d'invocation puissante a bas niveau, je joue a dofus depuis asse longtemp, je connais une osa lvl 1XX qui se pleint que la classe n'a rien comme avantage comparer aux celebre sadida qui on des equipement dingue des invocation tout aussi puissante et qui ne peuvent perdre des pa/pm.

si vous trouver sa une mauvaise idée dacord mais aux moins laisser moi continuer peut etre que si vous aretier de dire "s'est nul et nia nia nia" et que vous donnier des idée sa resemblerais + a quelque chose vous ete si fort pour enfoncer donner des idée, moi sa fais 6 mois que je cherchent et je trouve pas alors vous aussi fort que vous ete aider moi.
Citation :
Publié par neo-kira
si vous trouver sa une mauvaise idée dacord mais aux moins laisser moi continuer peut etre que si vous aretier de dire "s'est nul et nia nia nia" et que vous donnier des idée sa resemblerais + a quelque chose vous ete si fort pour enfoncer donner des idée, moi sa fais 6 mois que je cherchent et je trouve pas alors vous aussi fort que vous ete aider moi.
Ben écoute, si ça fait 6mois que tu cherches pour aboutir à ça, je te plains.
J'ai pas la prétention d'inventer des nouvelles classes, mais je sais reconnaitre un truc bâclé et moche qu'un truc travaillé.
Et surtout quand c'est pas du français, ça me donne pas envie de te dire ouais bravo ça roxxe mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

désolé de pas avoir fais une présentation parfaite mais j'aie des lacune aux niveau de mes idée j'en aie beaucoup mais je ne c'est pas doser. j'aie peut être été trop vite, mais je voulais avoir une pré opinion vous avez pas aimer je reproposerait plus tard en étant plus complet, mais me prenez pas pour un debille vous aver aucune imagination, je n'aie absolument pas sortit sa de naroutruc, j'aie sortit cette idée des osamodas/sadida car souvent les lacune de niveau vue: un osa convenable apparaît vers les niveau 50 et un sadida est presque imbattable aux niveau 50 (a 4 contre un en moyenne niv 30 rien ...) donc ok j'avoue mais lacune mais aux lieux de m'enterre comme vous faite si bien trouver quelque chose sur le-quelle on pourrait trouver une idée correcte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés