Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match sympa j'ai trouvé. Beaucoup de vendange côté français, mais j'ai vu une bonne équipe de Slovaquie et une équipe de France qui a bien géré malgré certains joueurs pas au niveau.
Citation :
Publié par Janitor
Raymond roi des compos de merde comme d'hab, Henry le fourbe nous sauve d'un match nul pourtant plus représentatif de l'inconsistance des français au niveau réalisme offensif (et ouais Trézéguet sur le banc et on fait rentrer Boumsong k?) Vivement qu'on perdre 15 matchs et qu'il se casse je peux de moins en moins le blairer le Raymond.
Tu dis un peu n'imp la quand même. Qu'est ce qu'on s'en tape du réalisme offensif contre la slovaquie? Derriere ça a très bien tenu, le milieu de terrain aussi. Anelka a fait un très bon match, ribery aussi. Y a pas à se plaindre. Les italiens ils en mangent 3 contre la Hongrie alors.

Pis le Trezeguet, va falloir arrêter de nous le ressortir hein. Il a toujours été mauvais en équipe de france depuis que Domenech est la. Moi perso, j'ai jamais été fan de ce genre d'attaquant qui campe dans la surface, et on a pas le style de jeu pour. Alors ouais, qu'il continue à chauffer le banc, et qu'on fasse jouer Saha, Benzema ou même Cissé, qui ont nettement plus de percussion.
Ben en même temps, ils sont payés (très grassement d'ailleurs) pour faire leur boulot. Loin de moi l'idée de relancer la fameuse polémique sur le salaire des joueurs de foot mais bon, même si c'es tun match amical, ça aurait été préférable qu'ils se bougent un peu plus, parce que là c'était limite du décrassage.
Citation :
Publié par Korri
Anelka a fait un très bon match, ribery aussi. Y a pas à se plaindre. Les italiens ils en mangent 3 contre la Hongrie alors.
J'ai trouvé Ribery quelconque ce soir. Quelques bonnes accélérations mais sinon c'était pas fameux. Quant aux italiens faut quand même dire qu'ils sont quasiment tous en pleine préparation encore. Même c'est un peu la honte leur résultat ~~

Citation :
Publié par Korri
et on a pas le style de jeu pour.
C'est pas gravé dans les maillots des équipes le style de jeu :/
A mon avis vous attendez trop de ce genre de match.
Des mecs qui jouent 4 compétions toute l'année je vois vraiment pas pourquoi il prendrai des risques en match amical.
La moitié de l'effectif ayant des pépins physiques (sont pas tous jeunes). Faudra m'expliquer le but de faire un match contre la Slovaquie a fond si c'est pour avoir une baisse de régime en club ou compétions internationales. A moment donner faut voir un peu plus loin que L'instant x
Citation :
Publié par Korri
Derriere ça a très bien tenu
c'était un peu le néant offensif du coté slovaque
par contre boumsong 2 selections en 24 heures , un monstre de physique ce joueur
Citation :
Publié par Marcel !
c'était un peu le néant offensif du coté slovaque
par contre boumsong 2 selections en 24 heures , un monstre de physique ce joueur

Ha on a pas vu le même match alors, les slovaques n'ont certes pas d'attaquant super connu (mais au foot sa change rien), mais ils ont parfaitement tenu la route sur le plan offensif. ils ont beaucoup attaquer et si y'avait pas eu une bonne défense et 2 arrêt de Landreau, on aurait pris quelque buts.
Citation :
Publié par Robert Neville
A mon avis vous attendez trop de ce genre de match.
Des mecs qui jouent 4 compétions toute l'année je vois vraiment pas pourquoi il prendrai des risques en match amical.
La moitié de l'effectif ayant des pépins physiques (sont pas tous jeunes). Faudra m'expliquer le but de faire un match contre la Slovaquie a fond si c'est pour avoir une baisse de régime en club ou compétions internationales. A moment donner faut voir un peu plus loin que L'instant x

C'est également ce que je pense.C'est un amical sans enjeu , au mois d'août avec tlm pas dans le rythme.

Bref pour un match amical d'août les bleus ont fait le minimum qu'on attendait d'eux et cela nous a même laissé quelques promesses: Domenech va-t-il enfin préféré Mexes à Boumsong/Squilacci et compagnie?
Cela confirme aussi le statut d'Anelka comparé à Cissé, ce que seul Domenech ne voyait pas clairement.

Ribéry/Henry décevant mais cela semble normal.

Ribéry peut-être à cause du choc de la veille en entraînement et voulant se préserver pour le Bayern où chacun de ses gestes sont épiés.

Henry reprend du rythme petit à petit c'est logique , mais il a tout de même été décisif...

Le reste de l'équipe c'était service minimum mais bien fait.Anelka et la charnière centrale au dessus du lot.

Citation :
Publié par Marcel !
Et en dix minutes de jeu il a réussi à perdre des duels contre un attaquant fatigué.\o/
Enfin bon c'est le style Domenech comme avec Cissé, ça gonfle leur moral , ça taquinne les journalistes...

Pour l'énième débat @Trezeguet, bah Anelka est au top actuellement , Henry reviendra bien en forme j'en doute pas, Nasri permet un schéma de jeu en 4 5 1 très intéressant..
Euh franchement on regarde le foot pour le spectacle, surtout l'EDF ... le problème est qu'on a pas souvent du spectacle avec eux, la CdM ils n'ont fait que deux matchs vraiment vibrant, Bresil et Espagne, l'Italie après la Coupe mais autrement je me régale pas des masses, quand on attend des joueurs qui évoluent à Chelski, Barça, Inter, Lyon, Bayern ... On espère au moins voir un minimum de chose sur le terrain, la faut quand même admettre que c'était chiant à mourir, de plus un match de prépa sert quand même à ce mettre en confiance, un but de filou face à une équipe modeste je suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de plus rassurent.
Citation :
Publié par Smokeur
la hongrie qui pogne l'italie 3-1
Clair que l'on a joué comme des quiches hier... Mais bon on a jamais été doué en match amical.

Sinon on a fais joué la plupart de nos jeunes talents qui ont montrés des choses intéressantes (l'équipe A n'a joué qu'une mi-temps). Ya de l'avenir dans la squadra et ça fait plaisir...

Au fait, j'ai regardé le goal d'Henry, pourquoi les médias français disent que c'est un goal de roublard, alors que quand Giggs a marqué le même contre Lille c'était la plus grande injustice du football moderne?
J'viens de voir votre but ... c'est en effet pas très glorieux
J'ai vu un résumé et sur ces images, il croque pas mal durant ce match Henry. Il a été mauvais comme cela tout le match ?
Bah c'est son premier match officiel depuis plus de 6 mois, il est pas franchement dans le rythme.

Par contre Anelka titulaire, ça s'impose de plus en plus comme une évidence.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Bah c'est son premier match officiel depuis plus de 6 mois, il est pas franchement dans le rythme.

Par contre Anelka titulaire, ça s'impose de plus en plus comme une évidence.
La renaissance du phoenix !
Citation :
Publié par St Thomas
La renaissance du phoenix !
Bin il est devenu plus complet comme joueur je trouve, il s'intègre super bien dans un collectif, il donne du mouvement, techniquement c'est un vrai régal, et c'est un bon finisseur. Avec Henry, ça fait un très sérieuse paire d'attaquants.

Maintenant pour préparer l'Euro, ce qui serait bien, ca serait qu'il trouve un club pour jouer la Ldc.

NB : j'ai aussi l'impression qu'il est devenu moins bête :>
Citation :
Publié par EZ3ki3l
C'est parce qu'il refuse l'offre de l'OL que tu dis ça?
C'est rigaulau effectivement, mais je pensais plus à ses choix de carrière, son attitude générale vis à vis de ses clubs successifs... Il s'est assagit, ça se sent, et mieux, ça se voit sur le terrain.
C'est vrai qu'Anelka s'est métamorphosé, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Ce qui est con, c'est que ça me rappelle que ce joueur aurait pu avoir une carrière titanesque dès son plus jeune âge, et qu'il restera quand même, malgré tout, un beau gâchis

Enfin, mieux vaut tard que jamais. Maintenant il est là, tant mieux pour nous. Finalement, il fallait ptet qu'il ait toutes ses péripéties pour en arriver à son niveau actuel.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est vrai qu'Anelka s'est métamorphosé, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Ce qui est con, c'est que ça me rappelle que ce joueur aurait pu avoir une carrière titanesque dès son plus jeune âge, et qu'il restera quand même, malgré tout, un beau gâchis

Enfin, mieux vaut tard que jamais. Maintenant il est là, tant mieux pour nous. Finalement, il fallait ptet qu'il ait toutes ses péripéties pour en arriver à son niveau actuel.
ué je suis assez d'accord. Puis il a que 28 ans il lui reste 2-3 compétions internationales easy
Citation :
Publié par Ereckevaii
il a quand même une LDC à son compteur le monsieur
Et un Euro en 2000 non ?
Citation :
Publié par MeiNeJa
Et un Euro en 2000 non ?

oui tient je ne me souvenais plus :x, me souvient pas du tout même :x

me souvient que de la main d'Abel et du But en OR :P:P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés