Publié par Robert Neville
A mon avis vous attendez trop de ce genre de match.
Des mecs qui jouent 4 compétions toute l'année je vois vraiment pas pourquoi il prendrai des risques en match amical.
La moitié de l'effectif ayant des pépins physiques (sont pas tous jeunes). Faudra m'expliquer le but de faire un match contre la Slovaquie a fond si c'est pour avoir une baisse de régime en club ou compétions internationales. A moment donner faut voir un peu plus loin que L'instant x
C'est également ce que je pense.C'est un amical sans enjeu , au mois d'août avec tlm pas dans le rythme.
Bref pour un match amical d'août les bleus ont fait le minimum qu'on attendait d'eux et cela nous a même laissé quelques promesses: Domenech va-t-il enfin préféré Mexes à Boumsong/Squilacci et compagnie?
Cela confirme aussi le statut d'Anelka comparé à Cissé, ce que seul Domenech ne voyait pas clairement.
Ribéry/Henry décevant mais cela semble normal.
Ribéry peut-être à cause du choc de la veille en entraînement et voulant se préserver pour le Bayern où chacun de ses gestes sont épiés.
Henry reprend du rythme petit à petit c'est logique , mais il a tout de même été décisif...
Le reste de l'équipe c'était service minimum mais bien fait.Anelka et la charnière centrale au dessus du lot.
par contre boumsong 2 selections en 24 heures , un monstre de physique ce joueur 
Et en dix minutes de jeu il a réussi à perdre des duels contre un attaquant fatigué.\o/
Enfin bon c'est le style Domenech comme avec Cissé, ça gonfle leur moral , ça taquinne les journalistes...
Pour l'énième débat @Trezeguet, bah Anelka est au top actuellement , Henry reviendra bien en forme j'en doute pas, Nasri permet un schéma de jeu en 4 5 1 très intéressant..
|