[News] Gen-Con d'Indianapolis

Répondre
Partager Rechercher
Areter de dire que c'est du plagiat de Wow

Franchement vous imaginer faut tuer des ennemi comme dans wow mais aussi comme dans mario comme dans rayman comme dans....
Et quand on tue un enemi sa rapporte des points comme dans wow ou .....
Et quand on a beaucoup de point c'est bien ! comme dans wow ou .....
Et pis faut un ordi pour jouer.... comme dans ....
Il ya des classe pareille que dans wow ..... oh le vilain plagiat il y a des tanks !

Roh mais encore pire ! il y a des elfes , des nains , des troll , des gobelins ! Oulah plagiat de Tolkiens

...Désolé

Citation :
wait & see
hein on peut pas juger un jeu qui est pas fini et qu'on a pas entre les mains
Citation :
impossible de s'asseoir avec son avatar.
Je l'a fait avant qu'il n'arrive dessus :
War est un échec©®


Ouaip sinon beaucoup de blabla alors que les 3/4 des personnes présentes n'ont pas vu tourner le jeu,et personne ne sait ce qui sera rajouter à la bétà d'ici la relase^^.
Citation :
Pourtant je n'ai lus nul part que WoW était un plagia d'autre MMO alors stop de dire franchement des conneries pas possible, WoW c'est pas le premier MMO du monde.
Certes WoW n'est pas le premier MMo.

Mais avoir l'impression et dire que WAR se WoWise n'est pas forcement une connerie.
Comme je l'ai dis l'une de mes copine joue sur la Beta de WAR et la première chose qui lui est venus à l'esprit et de me dire qu'elle avait le sentiment de jouer à un jeu très similaire à WoW dans son gameplay ect ...

Pourtant elle a jouée à un paquet de MMo et c'est le premier MMo qui lui est venus à l'esprit en jouant sur la Beta.
Citation :
WoW est tellement dans vos tête que vous pensez que à ce jeu et on dirait que vous prenez comme référence que ce jeu la.
Si tu veux tout savoir, la copine dont je parle est actuellement sur la Beta de Tabula Rasa en plus d'être sur celle de WAR.
Elle joue à Lotro avec moi aussi en plus.

Elle à joué ou testé un paquet de MMo, allant de DAOC, SWG, GW, WoW, Vanguard et un paquet d'autre MMo (en Beta ou version finale).
Bref elle à pas que WoW dans la tête pourtant son sentiment personnel est que c'est celui dont WAR s'approche le plus.
Citation :
Pourtant elle a jouée à un paquet de MMo et c'est le premier MMo qui lui est venus à l'esprit en jouant sur la Beta.
C'est pas innocent de la part de Mythic de vouloir y ressembler. On le sait et ça a été dit, WAR vise la place de WoW et on ne s'habille pas en bouffon pour ressembler au roi.
Sans doute que le RvR sauvera la mise malgré une trop forte ressemblance avec WoW, si vraiment elle se confirme.
Nous verront bien, en tout cas je ne resterais pas sur WAR si Mythic mise trop sur un WoW bis.
Il est actuellement indéniable de dire que pour le moment war se rapproche de wow aussi bien visuellement que dans le contenu , j'espère sincèrement qu'au final en achetant le lieu on ai d'agréable surprise et que le contenu ne sente pas le rechauffé : j'espère avoir un gameplay different , et que le pvp outdoor soit bien ficellé .
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
Il est actuellement indéniable de dire que pour le moment war se rapproche de wow aussi bien visuellement que dans le contenu
Autant je suis assez d'accord avec le fait qu'il s'approche de WoW dans son contenu(bien qu'apportant de très bonne innovation), autant je suis absolument pas d'accord au niveau graphique il se rapproche beaucoup plus de Daoc, ce qui n'est pas un mal d'ailleurs.
Citation :
Publié par MuMuang
WoW est tellement dans vos tête que vous pensez que à ce jeu et on dirait que vous prenez comme référence que ce jeu la.
C'est sur c'est pas comme si WoW était le gros carton commercial actuel avec plus de 9millions de joueurs et les plus grosses guildes de notre génération produit par le géant qu'est Blizzard qui n'a plus rien à prouver...c'est vrai c'est un mauvais exemple de comparaison. Il vaudrait mieux comparer War à Dark&Light surement, ca serait mieux

Après dire que War est un plagiat de WoW, pour ma part, je parlerais plutôt d'évolution mais pas de révolution non plus. L'homme évolue, ses technologies aussi, et ses créations aussi. Ca me semble logique.

Tout ce que j'espère, c'est que War ne récupere pas la "communauté" de m**** de WoW et comme cité plus haut, revenir dans un monde immersif dont le pvp sera bien ficellé.

Sinon pour les news, a part le fait qu'on ne peut s'asseoir...ca me semble pas mal tout cela
Citation :
Publié par Etermaë
Autant je suis assez d'accord avec le fait qu'il s'approche de WoW dans son contenu(bien qu'apportant de très bonne innovation), autant je suis absolument pas d'accord au niveau graphique il se rapproche beaucoup plus de Daoc, ce qui n'est pas un mal d'ailleurs.
Je dirai exactement l'inverse
Citation :
Publié par Bloodfang
Vous vous rendez compte que vous dites que WAR sera un WOW2 alors que dans WOW y'a pas de Rvr? C'est énorme
c'est clair, on peut pas dire qu'un jeu sera le même qu'un autre car il présente un décor quasi identique et un pvp quelque peu ressemblant...
Je serai curieux de savoir comme EA-Mythic va éviter les abus s'agissant des butins sur les cadavres de joueurs sans faire que les butins ne soient insignifiants. Comment ne pas envisager d'arranger les combats avec la partie adverse aux heures creuses dans les scénarios pour éventuellement se remplir les poches en or et matos ?
si l'info est vraie bien sûr...
Citation :
Vous vous rendez compte que vous dites que WAR sera un WOW2 alors que dans WOW y'a pas de Rvr? C'est énorme
On ne dit pas que WAR sera à 100% un WoW 2, on dit simplement qu'il semble s'en approcher dangereusement sur pas mal de point.

Peu être que c'est le RvR qui fera toute la différence au final, nous verront bien.
Citation :
Publié par Anarion
On ne dit pas que WAR sera à 100% un WoW 2
Ou Daoc 2 parce que d'après ce que je lis il reprenne pas mal de truc qui était sur Daoc, et comme ça a pas mal évolué depuis que j'ai arrête daoc, je ne peux pas dire. Après peut être que WoW s'est inspiré de Daoc premier du nom......
Un peu, d'office, tous les jeux le font, à leur manière.

Mais bon, dés le début du projet je pense qu'il est évident qu'ils ne visaient pas LA révolution du genre (comme pour AoC, ou Adellion, DnL, ... ).
Leur but premier est de faire un jeu qui marche, qui vend, et qui est amusant (fun), je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés