|
|
Je vois vraiment pas pourquoi je payerai pour TESTER (utiliser mon temps à chercher des bugs et écrire des feedbacks) un jeu.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Seriez vous prêt à payer pour la béta ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Genre fileplanet qui file des clés à leurs membres (4-5€ je crois juste pour s'inscrire un mois et avoir une clé) ça me dérange pas perso
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Devenu sans objet.
- Jack - |
|
|
|
|
Bagnard
|
Devenu sans objet.
- Jack - |
|
|
|
|
|
Payer sans savoir s' il va tourner sur mon PC.
Pour avoir acces a une version incomplete. Et qui sera reset à la release. NIET !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Devenu sans objet.
- Jack - |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Moi je serais tout à fait prêt à payer pour jouer à la bêta
![]() Le manque de MMo se fait ressentir ! |
|
|
|
|
|
payer pour une béta ?? jamais de la vie ^^
|
|
|
|
| Khalizad / Fakushkas |
| Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
|
Si c'est un prix raisonable et que je suis assuré que tout ce passe bien pourquoi pas .
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je vois pas pourquoi on t'assurerais que tout se passe bien puisque justement rien ne se passe bien dans une beta! Il y a des bugs, des wipes de perso, des arrêts serveurs (parfois pendant plusieurs mois sur certaines beta ) et c'est normal...C'est quand même grave que plus personne ne sache ce qu'est une beta test, que c'est également un métier (et oui, des gens sont payé pour tester des jeux, c'est fou hein?), et que ce n'est pas simple tout les jours. Alors aujourd'hui des gens veulent payer pour une beta test, ne veulent pas de problème parce que justement ils ont payé, et puis quoi encore? 100 balles et un mars? Si vous voulez payer sans avoir de problème vous attendez la release un point c'est tout. Avec le nombre affolant de gens prêt à payer pour tester un jeu, faudra pas s'étonner dans quelques années (mois?) de voir des dév vous prenant pour des pigeons incapable de réfléchir et qui vous feront raquer une alpha test. Remarque c'est tout bénéf, plus besoin de beta testeur, ya le client testeur qui prend le relais. Désolé pour ce coup de gueule mais j'hallucine vraiment, et je suis gentil dans mon post... |
|
|
|
|
|
réponse : NON ... cette phase du développement qui tient plus au marketing d ailleurs doit justement me servir à decider si je vais payer ou pas pour y jouer ...
|
|
|
|
|
|
Quelques euros, je signe ou ?
|
|
|
|
|
|
Je serais pret à payer quelques euros. (c'est bien parcque c'est war
)Je viens encore de voir quelqu'un que ca n'interesse pas plus que ca et qui ne compte plus y toucher ... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je vois pas pourquoi on t'assurerais que tout se passe bien puisque justement rien ne se passe bien dans une beta! Il y a des bugs, des wipes de perso, des arrêts serveurs (parfois pendant plusieurs mois sur certaines beta
) et c'est normal...

), surtout qu'a tout moment on peu avoir des problème genre perso qui s'efface bug super gênant ^^