Seriez vous prêt à payer pour la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
La béta payante, on a déjà vu ça avec DnL, qui a envie de se faire avoir de nouveau par une arnaque ? On n'a aucune idée de ce que serait l'état à la sortie, et dans le cas où le jeu serait une bouse, on se verrait bien attrapé.
Et si le studio n'a plus de fonds pour terminer le jeu, c'est un signe d'alerte évident.
Citation :
Publié par Daramor
Et si le studio n'a plus de fonds pour terminer le jeu, c'est un signe d'alerte évident.
Vu que maintenant cest EA qui joue les chaperons derrière, ceci ne semble pas prêt darriver et cest tant mieux pour nous...
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Vu que maintenant cest EA qui joue les chaperons derrière, ceci ne semble pas prêt darriver et cest tant mieux pour nous...
C'est sur que la Mythic manque pas de moyen.
Pareil que la plupart des gens ici, je serais prêt a payer, le prix d'un jeu a la release ( donc une soixantaine d'euros).

Ca ne me choque pas outre mesure étant donné que pendant que je joue à ça je ne joue pas a autre chose anyway.

Hors Charte et illégal.

Merci d'éviter à l'avenir.

- Jack -

que je paye a jouer avec un autre jeu en attendent war, je préfère encore payer pour war , meme beta testeur cela en plus m implique dans une certaine mesure a l amelioration du jeu et donc je trouve cela plutot agreable, si l on peut rendre service en plus de jouer c est encore mieux

Je vais vous dire une chose, actuellement, nous ne vivons déja pas dans un monde 'joli-joli', et si ca continue avec des gens comme pas mal d'entre vous, ont va se retrouvé avec des beta PAYANTE officiel... Alors sil vous plait ne donné pas de mauvaise idée au dev...
Citation :
Publié par Zadriel
Si c'est un prix raisonable et que je suis assuré que tout ce passe bien pourquoi pas .
C'est une BETA Je vois pas pourquoi on t'assurerais que tout se passe bien puisque justement rien ne se passe bien dans une beta! Il y a des bugs, des wipes de perso, des arrêts serveurs (parfois pendant plusieurs mois sur certaines beta ) et c'est normal...

C'est quand même grave que plus personne ne sache ce qu'est une beta test, que c'est également un métier (et oui, des gens sont payé pour tester des jeux, c'est fou hein?), et que ce n'est pas simple tout les jours.

Alors aujourd'hui des gens veulent payer pour une beta test, ne veulent pas de problème parce que justement ils ont payé, et puis quoi encore? 100 balles et un mars?
Si vous voulez payer sans avoir de problème vous attendez la release un point c'est tout.

Avec le nombre affolant de gens prêt à payer pour tester un jeu, faudra pas s'étonner dans quelques années (mois?) de voir des dév vous prenant pour des pigeons incapable de réfléchir et qui vous feront raquer une alpha test.
Remarque c'est tout bénéf, plus besoin de beta testeur, ya le client testeur qui prend le relais.

Désolé pour ce coup de gueule mais j'hallucine vraiment, et je suis gentil dans mon post...

@Sorine: Ca fait un moment que j'ai pas fait de beta de façon sérieuse, je savais même pas que ça existait mais c'est affolant T_T
Citation :
Publié par Etheon
Alors aujourd'hui des gens veulent payer pour une beta test, ne veulent pas de problème parce que justement ils ont payé, et puis quoi encore? 100 balles et un mars?
Si vous voulez payer sans avoir de problème vous attendez la release un point c'est tout.
Moi ce qui m'inquiète encore plus c'est ceux qui sont pris dans la beta, qui ne payent rien, et qui exigent que tout se passe bien lors de la beta
y a un proverbe qui dit :

Tout vient a pnt a qui sait attendre

Beta ==> pour moi ca doit rester no payant loul, puisqu'étant beta testeur y a qud meme des responsabilités (bien que ce soit un jeu). Pis un truc a pas oublier, c que les beta testeur leur rendent service, s'pas le contraire lol ( en quoi c rendre un service de faire jouer quelqu un, si ce n'est de répondre a un pti caprice ?)

Dc vala, payer les addons ca me suffit perso si je dois payer pour tester un jeu, qu'ils font tester justement pour évaluer le jeu a très faible couts, ben pour moi c le monde a l'envers

Wewel
Citation :
Publié par Sorine
Moi ce qui m'inquiète encore plus c'est ceux qui sont pris dans la beta, qui ne payent rien, et qui exigent que tout se passe bien lors de la beta

Plus que d'accord avec toi. Puis si sa se trouve certain ont même le courrier dans leurs boite aux lettres mais ne l'on tout simplement pas ouvert

C'est frustrant
réponse : NON ... cette phase du développement qui tient plus au marketing d ailleurs doit justement me servir à decider si je vais payer ou pas pour y jouer ...
J'irai pas payer pour une bêta, ou on et la pour aidé les développeur et pas simplement jouer comme si on était avec le jeu normal (remarque peu de bêta testeur font leur job ), surtout qu'a tout moment on peu avoir des problème genre perso qui s'efface bug super gênant ^^
Je serais pret à payer quelques euros. (c'est bien parcque c'est war )

Je viens encore de voir quelqu'un que ca n'interesse pas plus que ca et qui ne compte plus y toucher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés