[News] Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[17-08-2007] Problème de paiement
Depuis hier soir, une anomalie perturbe le fonctionnement de notre système de facturation. Afin de résoudre ce problème dans les meilleures conditions, nous avons préféré suspendre notre solution de paiement et mettre en attente toutes les factures en cours.
Nous travaillons actuellement à résoudre ce dysfonctionnement et allons effectuer une maintenance des serveurs de facturation qui s'étendra sur tout le week-end. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès lundi.
Merci de votre compréhension.
Bon et bien, sortez vos t-shirt flashy, vos slims, et tous en boite ce week-end.

Merci GOA !

Ceci dit, aucune info concernant les débits / remboursements des gens qui ont payés plusieurs fois (j'en suis a 2-3 licenses labyrinthe)
"une maintenance des serveurs de facturation qui s'étendra sur tout le week-end" = c'est vendredi on verra ça lundi ?

Le reste de la gazette c'est du haut niveau aussi. Completement vide.
C'est du plus haut comique. Le système de paiement (géré par un organisme externe et logiquement international) déconne mais les techniciens sont en week-end.
Face à une telle (in)compétence j'avoue ne pas être des plus rassuré à l'idée de leur donner mes coordonnées bancaires.
Ce n'est pas a nous d'envisager un éventuelle problème de leur coté !

Ensuite je le pense depuis longtemps mais il ne faut surtout pas se dire que c'est pas grave parce qu'ils sont en vacances et donc le service est réduit, ce n'est toujours pas à nous de nous préoccuper de ça. Nous somme des clients (acheteur) et on achète un service que propose Goa (mythic) donc dans ce cas ils se doivent de respecter leurs engagements !
Le fait de payer ce service les rend responsable de nous le fournir tel qu'il l'ont proposer.
Maintenant si ils manquent de personnel c'est aussi leurs problème.
Je pense aussi qu'ils aurais dû laisser l'accès à daoc aux compte qui n'ont pas pu renouveler leur abonnement dans les temps suite a un problème de leur part !
Comme tout bon commerçant faisant un geste commercial face à un client mécontent suite a une fautes de leur part.
ça marche dans les deux sens, le client est mécontent, ils (goa) offrent 2j "gratuit" aux compte qui n'ont pas pu renouveler et le client ne dit plus rien. En plus au lieu de se dire : "tain ! Encore un problème avec daoc/goa, vraiment goa ne fait que de la me*** !" ils se disent : " Super il m'ont offert 2j gratuit, goa ils assurent !"
Ok ! Et moi qui a réactivé un compte en fin d'aprem, je m'attendais à l'avoir ouvert dans la soirée mais non. Et je vois ce post... humm bon bah le compte ne sera qu'ouvert la semaine prochaine alors ?
Ca tombe bien j'hésitais depuis quelques jour a ré ouvrir mon compte mais je n'étais pas trop trop sur encore , ma décision allait se prendre ce WE ....

Ca sera donc non , pas de retour

Merci a goa d'avoir abrégé mon incertitude
Quelle a été ma surprise de trouver mes 2 comptes clos hier . Non seulement le paiement automatique a sauté mais je ne peux même pas régler par CB .
Merci Goa pour ce week end bloqué
Ben c'est mon concessionnaires qu'est content, pour la peine au lieu de Cameloté tout le week end, changement de voiture donc ballade sous le joli ciel bleu pour en profiter, na !(j'espère qui vont vite relancé quand même, ça fait chaud tout les week end une voiture)
Citation :
Publié par Cedhe/Cedecle
Ben c'est mon concessionnaires qu'est content, pour la peine au lieu de Cameloté tout le week end, changement de voiture donc ballade sous le joli ciel bleu pour en profiter, na !(j'espère qui vont vite relancé quand même, ça fait chaud tout les week end une voiture)
T'aurais pas eu chaud si t'en avais pris une avec la clim
Citation :
Publié par Syliah
c'est quasi la 1ere fois qu'il y a un problème non ?
De mémoire, il me semble qu'ils n'ont jamais eu un problème aussi gros.

Après, on peut toujours raler mais c'est pas si facile de faire bosser en même temps plusieurs équipes de différentes sociétés .. mais bon c'est propre au français de toujours gueuler et penser qu'à sa petite gueule d'égoïste .... moi je veux; moi j'aurais fait mieux, moi je.. moi je.. moi je .. c'est pathétique. Sortez donc profiter du beau temps plutôt que de vous lamenter à pas pouvoir vous enfermer dans votre chambre, volets fermés dans le noir absolu. (je précise à tout hasard que ce message n'est pas pour toi Syliah )
Citation :
Publié par Gwalew
Ca tombe bien j'hésitais depuis quelques jour a ré ouvrir mon compte mais je n'étais pas trop trop sur encore , ma décision allait se prendre ce WE ....

Ca sera donc non , pas de retour

Merci a goa d'avoir abrégé mon incertitude

Ouf merci GOA
Citation :
Publié par Ingiael
De mémoire, il me semble qu'ils n'ont jamais eu un problème aussi gros.

Après, on peut toujours raler mais c'est pas si facile de faire bosser en même temps plusieurs équipes de différentes sociétés .. mais bon c'est propre au français de toujours gueuler et penser qu'à sa petite gueule d'égoïste .... moi je veux; moi j'aurais fait mieux, moi je.. moi je.. moi je .. c'est pathétique. Sortez donc profiter du beau temps plutôt que de vous lamenter à pas pouvoir vous enfermer dans votre chambre, volets fermés dans le noir absolu. (je précise à tout hasard que ce message n'est pas pour toi Syliah )
ouais enfin quand il fait super moche dehors on a plutot enie de s enfermer , mais jrale pas perso , tant pis pour eux . c est eu qui recoivent pas les sousous la ca doit leur faire bien chier ( contrairement au bug ig )
Citation :
Publié par Ingiael
De mémoire, il me semble qu'ils n'ont jamais eu un problème aussi gros.

Après, on peut toujours raler mais c'est pas si facile de faire bosser en même temps plusieurs équipes de différentes sociétés .. mais bon c'est propre au français de toujours gueuler et penser qu'à sa petite gueule d'égoïste .... moi je veux; moi j'aurais fait mieux, moi je.. moi je.. moi je .. c'est pathétique. Sortez donc profiter du beau temps plutôt que de vous lamenter à pas pouvoir vous enfermer dans votre chambre, volets fermés dans le noir absolu. (je précise à tout hasard que ce message n'est pas pour toi Syliah )

Hummm bossant dans la grande distri quand un client vient me casser les couilles car rupture ou problème de passage en caisse, je fais quoi je lui dis <écoute garçon, on regarde ce que l'on peut faire et on te tient au courant la semaine prochaine par une petite lettre d'information sur la porte du magasin ?>
Bien sûr que non, le gars va pas lâcher l'affaire, et il a raison...

Je viens de consulter mon compte et deux prélèvements ont été effectué donc 24 euros, alors c'est pas question d'ouvrir ma gueule ou quoi mais bon on sait encaisser le fric par contre on arrive pas à s'enlever les doigts du cul pendant une période de vacances / fériés pour résoudre un problème rapidement.

Après la nouvelle version, j'ai pas pu me reco car ca buggé avec vista ...

Alors quand on additionne ca plus ca plus ca, perso je comprend les gens qui gueulent on reste client je crois, et c'est un strict minimum de montrer notre mécontentement.
Citation :
Publié par Ingiael
.. mais bon c'est propre au français de toujours gueuler et penser qu'à sa petite gueule d'égoïste .... moi je veux; moi j'aurais fait mieux, moi je.. moi je.. moi je .. c'est pathétique.
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle
Sache que mes clients allemands, italiens ou chinois sont tout aussi prompts que nous à péter un câble quand le service qu'ils attendent n'est pas au rendez-vous.

La question ne se pose pas de savoir ce que chacun de nous va faire de son week end ou pas.
Le problème c'est que ce souci de facturation est présent depuis des années, tu t'en rendras compte en faisant une simple recherche des posts traitant du sujet.
Il est vrai que c'est sûrement la première fois que le problème atteint une telle ampleur ceci dit.
Mais bon, ça ne change rien au fait que depuis le temps Goa aurait dû faire le nécessaire pour que tous ces petits accrocs cessent.

Maintenant on sera sûrement d'accord je pense sur le fait qu'il ne sert à rien de s'énerver ici ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Pour ma part je vais à la pêche, il fait super beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés