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[News] Paiement
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Tu as raison, çà s'enflamme trop vite...
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Alpha & Oméga
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Grossierté
Re édité, on n'édite pas le message d'un modérateur. |
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En même temps dans ton cas c'est plus tot que tu veux prendre un abo chez un opérateur de téléphone portable et que ce dernier te répond "désolé nous ne pouvons répondre à votre demande avant trois jours pour cause d'un problème technique" ce n'est pas totalement la même chose...
Pour ceux étant toujours abonnés le cas n'est pas le même d'accord. reste qu'une indisponibilité du service représentant ne serait-ce qu' 1% du temps global de disponibilité du dit service ça n'a rien d'anormal. Pour revenir au sujet lui même, je vois mal comment qualifier de "mauvaise qualité" un service qui fonctionne comme il faut 99% du temps? Si pour vous c'est le cas ça doit en faire des pertes de temps à envoyer des courriers de plainte à vos fournisseurs d'abo pour portable chaque fois qu'une de vos communications se coupe faute de réseau :/ Pour ce qui est du délais de rétablissement du service ce n'est pas forcément parce que GOA est "en vacances". Il se peut parfaitement qu'ils fassent appel à une société spécialisée qui s'occupe de ça et qui n'a pas de service de garde. Et si c'est le service "compta" de GOA, sincèrement, si c'est ultra logique d'avoir un technicien réseau et des GM de garde le week-end, ça l'est nettement moins pour un comptable. Pour y répondre plus simplement, ce à quoi tu fais référence n'était pas lié à la facturation ni à la compétence de GOA. Le problème actuel est, selon moi, le premier problème d'ampleur au niveau de la facturation. |
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Avec toutes les histoires de phising, de faux site de banque et tout, ca me fait quand meme un peu flipper cette histoire
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Bagnard
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